Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) Empty
MessageSujet: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:32

Salut l'ASA, j'm'appelle Jérémie, et mon pseudo dans eos est Marsupilami-.
Je suis un québécois de Montréal âgé de 15 ans et je joue a eos depuis plus ou moins 2 mois...

Depuis ma démission ridicule de l'ASA, je n'ai fréquenté aucun autre club. L'ASA est une grande et chaleureuse famille que j'ai quitté sur un coup de tête. Je dois tout d'abord m'excuser auprès de Diesel-Pgm et de Cerdjman, pour mon égarement de comportement. Je n'ai pas été sympa et j'ai compris la leçon, quand c non, c non!! ^^Alors, veuillez me réacceptez car
sans vous, eos est 10000 fois moins agréable, surtout sans cerdj, didi, noé, mean, etc... Embarassed

Mci le tyran de me donner une deuxième chance, je suis grandement reconnaissant...

Pour mes niveaux, vous les connaissez déjà à peu près mais la loi, c la loi!!
Marsupilami-: Général: 32 ( 161eme mondial )
Tennis: 24
Football : 38
Bobsleigh: 46 ( 34eme mondial )
Ski: 21 ( 281eme mondial )
Athlétisme: 19 ( 101eme mondial)
Basket: 31

La raison pourquoi l'ASA et non un autre club, lisez plus haut... l'ASA est ma seul vraie famille dans eos et me rejettez serais un coup crève-coeur, hier, j'ai refusé 5 invitations de club pour rester avec vous! Ce n'est pas assez une grande marque d'affection!!! Sad

Finalement, dans le club, je connais tout le monde ^^ et non, je n'ai pas de mumble encore, dsl!

ACCEPTEZ-MOI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:43

Non pour moi et tu sais pourquoi . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:01

J'suis dsl diesel, pardonne-moi, j't'ai harcelé et je le regrette entièrement, pardonne-moi...
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:51

Je ne t'ai jamais donné de deuxième chance. Comme je te l'ai dit tu as voulu partir parce que tu n'as pas accepté l'avertissement que je t'ai donné suite à ton harcèlement de Cerdj et Didi, alors qu'en plus les golds ne s'échangent pas mais aussi suite à tes nombreuses supplications pour jouer au foot ou au basket en groupe...Maintes et maintes fois nous t'avons dit que nous ne voulions pas mais cela n'a pas suffit il fallait que tu nous supplies encore.
Pour moi comme je te l'ai dit tu as voulu partir sans entendre mes conseils de calme. Un avertissement peut servir à remettre les choses en place, toi tu as voulu claquer la porte et il faut que tu en assumes les conséquences. Donc ce sera NON
Trublion
Président
Président
Trublion

MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:34

Je ne sais pas trop bien ce qui s'est passé donc je peux difficilement apporté un avis sur cette re-candidature. Néanmois ma neutralité bascule vers LeTyran à qui je fais confiance en tant qu'officier du club chargé du recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:40

Laissez-faire, adieu et à jamais... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)   Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement) I_icon_minitime

Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)
Page 1 sur 1