Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Individuel (Viré, pb comportement)

5 participants
AuteurMessage
Individu
Invité

Candidature Individuel (Viré, pb comportement) Empty
MessageSujet: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:34

Bonjour,

Je m'apelle Esteban, Individuel dans le jeux. J'ai 29ans (oui bon ça va hein!).
Je suis de l'Orne (Basse-Normandie) Et je joue sur EoS depuis 3mois (sans compté les vacance).
Avant de postuler dans l'AS Ardèche je faisait partie de Aucun Club.

General34
Athletisme23
Ski25
Football13
Basketball9
Bobleigh11
Tennis61

Motivation:
Après quelques mois dans ce jeux, je crois avoir assez d'experiences pour allez dans un club. Malgrée que j'ai commencé en Tennis et que je n'est pas arretez pendant 2 mois, je me suis mit dans tout les sports. Surtout en Athletisme pour le: " < SEAT DecaNation 2009 > " Pour la catégorie Confirmé. Mes meilleur performence en athlétisme sont: -100mètres: 11.34 -110mères haies: 14.86 -Saut en longueur: 6.62 -Triple saut: 15.99 -Multisport: 3270. Malgrès mes petit niveau en Basketball et en Football j'essaie de progresser de jour en jour!

Votre expérience des MMO ?
Empire of Sports et mon tout premier MMO ( Et oui lol )

Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ?
Non, Je n'est pas de micros. Mais j'ai entendu celà avec TeamSpeak je cois.

Connaissez-vous quelqu'un du club ?
Non, je ne connais personne. ( sauf ce que j'ai parlé 1 ou 2 fois lol )
Mais, j'aimerais bien en connaitre.

Voilà, j'espere que ma postulation vous a plus!

Individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:37

Je décide pas, mais pour avoir discuté avec toi en pv, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais le gros ++++ c'est que tu es ornais! Je suis né à Flers dans l'Orne! Wink
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:44

Alors ça sera non pour moi, pas un normand de plus qui va nous dire que le Mont St Michel est en Bretagne Very Happy
Honnêtement, j'ai un soucis avec une candidature pile poil au moment du décanation...
Sais tu qu'il est réservé uniquement aux premium?
Moi, je me demande surtout si ta motivation n'est pas uniquement de participer au décanation auquel cas je dirais un énorme non...
En plus ta venue pour cet event peut nous empêcher (à voir) de te virer pendant l'event si ton intégration ne se passait pas correctement...
Enfin voilà, la balle est dans ton camp pour nous, enfin me faire changer d'avis...
Individu
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:44

QUOI?!!!! Moi aussi !
Individu
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:53

Oui, Je vais participer a la decaNation, mais j'adore le basket! Je ne voit pas pourquoi venir dans un club et en repartir 2semaines plus tard, je ne voit pas l'interet...
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:57

Oui je suis un vrai flériens! Ma grand mère était même maire de cette belle ville! Very Happy
http://www.eos-fans.com
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:09

idem que pour godbat :

Je pense que l'on devrait attendre la rentrée de Septembre avant de recommencer à recruter. Recruter actuellement ne permettra pas aux nouveaux membres de connaitres les membres du club car bcp sont absents. Pour ma part, je pense, bien que tu puisses être un joueur intéressant, qu'il faut attendre d'ici septembre. Ce n'est que mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:13

Si tu veux attendr la rentrée de Septembre je suis totalement daccord, je suis patient! lol!
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:38

J ai jouer contre individuel au basket , il se debrouille je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:43

lol merci ^^'
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:07

Pour moi ça serait également une bonne recrue, mais trouglion a raison de son côté! et puis septembre n'est que dans quelques jours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:51

Mis je suis totalement d'accord! Je peux bien attendre on n'est pas a quelque jour près lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Individuel (Viré, pb comportement)   Candidature Individuel (Viré, pb comportement) I_icon_minitime

Candidature Individuel (Viré, pb comportement)
Page 1 sur 1