Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youcefly
Bourgeon
Bourgeon
youcefly



Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] Empty
MessageSujet: Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]   Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:42

Bonjour je m'appelle youcef, youcefly in game. J'ai 16 (a bientôt 17) ans.
-Je suis originaire de la ville de Blida (Algérie) et je joue sur EoS depuis une (01) année et deux (02) mois.
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) the salvation. les koulos
-J'ai décidé de quitter le club: the salvation: car ce club est inactif. pour le deuxieme club qui est les koulos n'ont pas donné une importance à la deuxième équipe du EFT
-mon level est 94 au général :
-mon level au tennis, 100
- mon level au football, 100 (avec équipements élite)
- mon level au bobsleigh, 100 (avec équipements élite)
-mon level au ski, 100
- mon level au basket, 44
- mon level en athlétisme, 100 (avec équipements élite)
-ma motivation, est de gagner les rencontres disputées, et si je m'incline à domicile j'accepte la défaite qui fait partie du jeux.
-pourquoi l'AS Ardèche. car est un grand club actif et possède de grands concurrents.
-Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu.
- j'ai présenté ma candidatures aux profil des autres clubs, candidature refusée à cause de la langue.
-Votre expérience des MMO ? je suis fort en bob , et j'ai 2 records ( en igles et lake placid) avec beaucoup de point Smile. Je suis un bon attaquant en foot , Et aussi un bon joueur de tennis. =)
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable) j'ai mon microphone, et je suis pret à l'utiliser en skype ou mumble,etc...........
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ? j'ai connu plusieurs membres dont je cite : trublion , cisfran , vulcain , F E V E R .... ect
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Bogue
Bogue
Vulcain



Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] Empty
MessageSujet: Re: Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]   Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:57

[Edit : ce n'est pas ici qu'on s'exprime sur ses choix]
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] Empty
MessageSujet: Re: Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]   Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:11

Nous allons débattre de ta candidature et te donner une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] Empty
MessageSujet: Re: Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]   Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature youcefly [Renvoyé suite à un ban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature numéro 2 pour marsu- (refusée, suite démission pb comportement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: