Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de Marsupilami- démission

+11
Nesseuh
No-Et-Mie
Mimisicu
Kephrên
Ardecho
Hoarauleta
Trublion
Trouglion
Yakim56
Diesel
Le Tyran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement de Marsupilami- démission Empty
MessageSujet: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:26

Voici ma fiche de présentation et écrivez-moi vite!

Infos Personnelles

- Prénom : Jérémie
- Que faites vous dans la vie ? : Étudiant
- Possédez vous un micro, dans le but d'utiliser Mumble ? : Non
- Disponibilités : Quasi tous les jours
- Loisirs, centres d'intérêt : Empire, sports ( champion québécois en judo ), jeux vidéos

Votre personnage

- Pseudo de votre (vos) avatar(s) : Marsupilami-
- Niveau général : 11
- Sports préférés : Bob et Tennis ( surtout Bob !! )
- Niveaux : Total lvl 26, 162eme, 10303 pts
Athlétisme lvl 11, 746eme, 490 pts
Basketball lvl 15, 1071eme, 112 pts
Bobsleigh lvl 44, 6eme, 7396 pts
Football lvl 29, 2135eme, 241 pts
Ski lvl 16, 914eme, 1475 pts
Tennis lvl 21, 1869eme, 619 pts
Musculation lvl 22, - pts
- Grand évènements dans votre carrière (gain d'évènement type Kangaroo, records, ...) : FIBT Diamond Cup 1 et Spring Athletics, tout a amateur.
Autres

- Achetez vous des Golds dans le but d'obtenir des kits ? : Non
- Pourquoi les A.S.Ardéche et pas un autre club ? : Car le groupe dominant en bob, les amitiés sont solides et la fraternité au sein du groupe est solide.
- Affinités avec membres des A.S.? : Calypta est ma partenaire nocturne en bob et courte discussion avec Le Tyran.
- Club précédent(s), raison du (des) départ(s) ? : Chocobo Riders, première expérience, Les Rustiques, je me sentais seul au bob, Turkiye, je n’aime pas que parler Anglais, quoi que je me débrouille, les Littles Brothers, les B-o-B nous laisse de côté et on est peu dans ce groupe. ( je hais les B-o-B maintenant è_é )

En conclusion, je suis canadien, je suis plutôt fort en bob, mais si vous m’invitez a faire d’autre sport, je refuse rarement et vive la A.S.Ardéche !! Finalement, plutôt joli votre site web !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:29

moi ce qui me gène le plus c'est que tu aies fait autant de club sans te poser...Pourquoi l'as ardèche maintenant et pas avant les bob???
A étudier...

Twisted Evil
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05

Non plusieurs critères qui me plaisent pas:
L'age , le niveau , le micro , le nombre de club ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:32

Tu peux pas dire qu'un club d'anglophones et un club qui te rejette soient très agreables!!
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:59

Salut Marsupilami
je ne te connais pas mais pour moi ta présentation est bien faites , tu as des levels respectables .

pour répondre a diesel :
Je suis encore plus jeune que lui donc sa ce dire que tu m'aurais dis non ? lol!

Sinon c'est vrai que tu as fait pas mal de club mais pour moi si tu s'en que l'as ardeche est un bon club et que tu veux y restés ..
pour le micro c'est dommage que tu n'en est pas

je laisse l'avis aux officiers
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:05

N'as tu pas un problème avec ton avatar, en effet, avec les niveaux dans les sports que tu nous donnes, je suis surpris de voir que tu n'es que lvl 11 au général. As tu déja contacté un EOS pour qu'il vérifie cela.

Je n'ai pas d'avis concernant ta candidature. Je dirai pourquoi pas, mais aussi pourquoi !!
Trublion
Président
Président
Trublion

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:15

C'est peut-être la candidature la plus soignée de notre forum. Donc c'est déjà un gros point positif.
Son premier club a coulé il me semble, le deuxième il a pas accroché, ça peut arriver et après il a fait deux mauvais choix en y allant (Rustiques et "tu es bon mais on te veut pas, donc va dans l'équipe bis").
Vous lui reprochez de pas avoir trouver un club où se poser, mais bon, si ça passe pas vaut mieux partir non ?
Qu'il n'ait pas de micro ce n'est pas grave, ils sont plusieurs dans ce cas et ça n'empêche pas CocoS de venir sur mumble.
Donc je suis pour.
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:35

Diesel, le niveau n'est pas un critère de recrutement chez nous ..... enfin je l'espère
Ardecho
Président
Président
Ardecho

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:46

hoarauleta a écrit:
Diesel, le niveau n'est pas un critère de recrutement chez nous ..... enfin je l'espère

Heureusement sinon didi ne serai pas chez nous cheers ^^
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:47

Je rejoins trublion dans l'ensemble :
bonne présentation , détaillée et plutôt soignée..en outre posséder un micro n'est pas une obligation je le rappelle!...
Je suis favorable.
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:50

slt je trouve que tu a fait une tres bonne candidature meme si a mon avis tu a fait une petite erreur sur tes lvls sinon moi je suis ok pour que tu integre le club meme si je ne suis qu'une simple membre de l'ASA!! A+ IG
Ardecho
Président
Président
Ardecho

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:56

Trés bonne presentation !!

je suis pour que tu nous vienne chez nous
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:58

slt je viens de faire un tour sur le jeu il y avait bien une petite erreur marsu est niveau 26 en general!! cheers cheers
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:01

Si tu rentres dans le club, n'achète pas le tee shirt de l'ASA je l'ai en double Wink
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:12

No-Et-Mie a écrit:
Si tu rentres dans le club, n'achète pas le tee shirt de l'ASA je l'ai en double Wink

Tu vas le dire a chaque foi qu un membre fait une candidature lol!
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:22

OUI & aussi jusqu'a temps que quelqu'un me le prenne !! Evil or Very Mad

Non plus sérieusement ça sert à rien d'en acheter un si je peux le donner...

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:25

Oups, c'est vrai que j'ai fait une erreur, car c'était ma fiche pour entrer dans les rustiques et a l'époque, j'étais lvl 11 général... J'ai oublier de le remplacer! ^^ pig

P.S.: Je suis bel et bien lvl 26 général...

Alors, suis-je accepter???
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:44

Moi je ne suis pas contre et plutôt pour...En plus pour avoir parlé avec toi tu sembles être plutôt sympa...

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:49

Mci le tyran, tu es sympatique toi aussi en revanche...
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:52

Bon j'ai le plaisir de t'annoncer que dès que le jeu redémarre, tu intègreras le club tu auras une période d'essai d'une semaine pour voir si tute fonds bien dans le groupe...

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: re   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:53

Je suis Pour, Bien que je ne sois pas très présent actuellement à cause de mon recours et de la suite de me études à préparer cette candidature est très soignée.

Bon courage pour ton entrée chez nous!
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:09

Bienvenue au club alors.
https://facebook.com/Nesseuh
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran

MessageSujet: candidature Marsupilami   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:15

bienvenu parmi nous
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:22

Bienvenue !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:51

Je suis pour aussi !!! Enfin un geek qui ne fait que du bob lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Marsupilami- démission   Recrutement de Marsupilami- démission I_icon_minitime

Recrutement de Marsupilami- démission
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant