Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature flotennisman

Aller en bas 
+22
Hoarauleta
Rolexo
clementine
kevouk
Trouglion
sebbbsebbb
Nesseuh
alexlem
Sana
Speederr
Thomark
vignau
Ricounet
Ryûzaki
Cerdjman
Trublion
flotennisman
mélanie-
Diesel
Le Tyran
Jonel
defago
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:11

sana ou la voix de la sagesse Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:17

Je viens de reprendre les avis 5 oui, 2 avis mitigés, 1 non. Nous avons décidé (président et officiers) de ne plus donner notre avis directement sur les candidatures mais de donner un avis général après en avoir discuté. C'est pourquoi nous avons tranché pour un non.
Quelques explications sont malgré tout nécessaires.
Plusieurs joueurs se sont "plaints" d'être "harcelés" (je mets des guillemets parce que les termes sont un peu forts Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin )de mp dès qu'ils se connectaient sur EOS mais aussi sur PCM10.
Son age, même si ce n'est pas le premier, rajeuni encore un peu plus le club. Comme l'aurait si bien dit notre président, la pyramide des âges s'en trouverait fortement déséquilibrée.
La bougeotte dont il a pu faire preuve ces derniers temps ne laisse pas espérer grand chose surtout quand on peut lire que son dernier club (la Rasta Team) ne lui a pas convenu parce qu'il étaient inactifs. C'est aussi le cas chez nous, il y a beaucoup moins de monde que d'habitude.
Enfin, nous avions pris la décision de clore le recrutement sauf candidat exceptionnel. Tous les points négatifs mis bout à bout ne font pas de sa candidature une candidature exceptionnelle.
Il est tout de même bon de reconnaître que sa motivation donne envie. Nous allons laisser la candidature ouverte encore quelques temps pour laisser à d'autres la possibilité de se prononcer et nous aviserons en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:23

Tu as raison Tyran, sa candidature, complétement remaniée donne envie.
Seul son passé joue contre lui, mais puisqu'il donne l'impression de vouloir s'amender ..........

Cordialement, Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Riktos
Bourgeon
Bourgeon




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:56

Bonjour à tous les ardechois,

Voilou je viens vous donner mon avis sur flo, après si vous ne le prenez pas en considération, je le comprendrais. Je pense qu'il pourrait etre un bon menbre de votre club.
Je m'explique, nous n'avons rien eu à lui reprocher durant son passage dans notre club, il a décidé de partir car nous n'avions pas les mêmes horraires de connexions.
Durant son passage, il a été un bon menbre parmi nous, je vois que certains ont parlé de son age comme d'un point négatif; lors de son passage chez nous, Aucun de nous n'a eu de problème avec lui, il nous a semblé plutot mature.

Voilou je m'arrete la.

Bon jeu à tous et à bientot sur le jeu Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:40

ça me fait bien marrer quand même, ça faisait un bail qu'on disait le recrutement (même candidatures exceptionnelles et si elles l'étaient, tout le monde aurait dit oui... sur les joueurs qu'on a en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:00

Moi je reste sur un NON désolé mais comme le dit Sebb on a dit recrutement clos sauf cas vraiment exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:10

non mais le cas exceptionnel tout le monde l'a dit ça, sauf que y'en a quand mm qui disent non à certaines candidatures et si c'était "exceptionnel" on mettrait tous oui!
le recrutement y'a pas besoin de mettre qu'il est "clos" puisqu'on continue quand même d'accepter des tests donc ça sert à rien de le mettre, suffit juste de faire comme d'hab et dire simplement oui ou non à une candidature et c'est déjà ce qu'on fait en ce moment!
même sans être "clos" le recrutement fonctionnerait de la même manière, ça change donc pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:29

Si vous avez peur de son passé ou qu'il parte vu qu'on est inactif, vous avez peur de tout alors, si un jour il part beh tant pis ce n'est pas un joueur en moins qui va chambouler le club non? Je sais qu'a sa place j'aurai aimé avoir une seconde chance surtout que la candidature n'est pas mauvaise du tout (sachant que je le défends alors qu'on a eu un petit gros clash il y a quelques mois) après faite comme vous le voulez mais bon faut bien prendre des risques dans la vie surtout qu'on a rien à cacher donc si jamais "il part" deux jours après on ne va pas mourir xD.


Après c'est vrai que Sanapied a raison il a tout dit, puis il me semblait que certains qui se plaignent que le recrutement est "clos" ont été recrutés dans les mêmes conditions non? M'enfin je ne comprends pas qu'il soit clos alors qu'on n'est pas 50 000 dans le club au point de le fermer, on est pas un club de kikoolol comme Sir aime bien ce mot xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:54

Apres réflexion, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:56

Après cette candidature (acceptée ou non) le recrutement sera définitvement clos et tout topic de postulation sera fermé et rejetté.
Pour Flotennisman nous rendrons un verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:59

Wé fin si nous avons une candidature exceptionnel , pourquoi la refuserai t on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:17

Parce que les moutons se rebellent Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:45

Nesseuh a écrit:
un petit gros clash

Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_cool Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:47

est ce qu'on peut pas simplement dans ces cas empêcher le fait de poster un nouveau sujet dans cette partie comme pour bloquer un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
liloube
Bourgeon
Bourgeon




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:59

Je ne voulais plus intervenir dans le recrutement pendant un moment car je suis en total désaccord avec ce dernier.
Mais la je viens défendre flo même si la première fois je m'étais opposé à sa venue.
Vous trouvez que les candidatures de kevouk et loulou sont exceptionnelles?
Moi je les trouve basiques et s'ils sont rentré c'est uniquement grâce à leurs levels alors que le recrutement était clos.
Qu'est ce que flo a en moins? Il a de plus petits levels? C'est pour ça qu'on ne l'accepte pas?
Si on veut clore le recrutement sauf candidature exceptionnelle je pense que les derniers arrivants n'ont rien à faire en test.
Donc arrêtons la polémique sur flo et acceptons le en test ça vous coute quoi? On est à un membre prêt? non. Sa candidature n'est pas "exceptionnelle"? Écoutez si celles de loulou et kevouk le sont ( la preuve ils sont en test ) celle de flo est SOMPTUEUSE !!!!
Sur ce je m'arrête là et j'espère pour flo qu'il sera accepté car ce serait déplacé de votre part de le refuser vu le contexte actuel...
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:00

Excusez moi j'ai posté avec le mauvais compte c'est bien vignau qui a posté.
Liloube n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:06

mélanie- a écrit:
Nesseuh a écrit:
un petit gros clash

Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_scratch Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_cool Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin

C'est pour faire écrire les floodeurs et ça marche Very Happy.


Sinon Vignau t'es un marrant :p, tu venais dire qu'on recrutait trop et là tu dis le contraire Very Happy (même si je suis d'accord avec tes propos) mais je pense que certains ont dit oui parce qu'ils connaissaient les deux ig et non pas qu'a leur lvl car on s'en fou un peu (enfin moi perso même si ça aide d'avoir du hl).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
DADAMA
Bogue
Bogue
DADAMA



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:13

vignau a écrit:
Excusez moi j'ai posté avec le mauvais compte c'est bien vignau qui a posté.
Liloube n'a rien à voir là-dedans.

GG Vignau Pour le boulet de Juillet the WINNER is..... Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_cheers VIGNAU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:16

Non mais c'est juste que j'ai compris la politique actuelle qui est de recruter large et moi je trouve la candidature de flo meilleure que celle de loulou et kevouk. Pour moi aucun des 3 n'aurait du être recruté, mais vu que c'est le cas je ne vais pas les bouder et ne pas leur parler bien entendu je ferais tout pour que ça se passe au mieu.

PS à Speederr : J'ai appris à te connaître et bien que parfois tu fasse preuve d'une pointe de prétention Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_razz , tu es quelqu'un de gentil et agréable et j'apprécie faire des amicaux contre toi jusqu'à 3 heures du mat à nos heures perdues Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:03

Large... ce n'est pas comme si on était à la furious avec plus de 120 membres xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:11

Bravo Vignau.

Bien que je n'ai pas voulu dénigrer le candidatures de Kevouk et Louloudesete, je pense comme toi qu'elles étaient tout à fait communes.

La première de Flotennisman l'était également mais on voit que la nouvelle, complètement remaniée, sort des tripes et qu'il a à coeur de rejoindre l'ASA et de nous prouvez que nous avons eu tort de le refuser la première fois.

Cordialement, Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:14

arretons de se contredire on recrute trop et maintenant on pleure pour prendre quelqu'un mais ou va t on ???????? Flotennisman a deja eu un NON il y a quelques temps je vois pas pourquoi on dirait oui maintenant ......... la candidature pffffffffff la 1ere m a suffit à comprendre l interet de rentrer chez nous !!!!!!!!!!
et pour repondre Kevouk est un très bon joueur d'EOS !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:02

Bon vous le prenez ou pas ? Le suspens est insupportable !! Candidature flotennisman  - Page 4 Lol

Ok je sors, c'était pour ajouter une pointe d'humour à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:12

On à qu'a virer tout le monde? Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_biggrin Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_twisted Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_twisted Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_twisted Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_twisted Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_twisted Candidature flotennisman  - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:14

mélanie- a écrit:
On à qu'a virer tout le monde?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Candidature flotennisman  - Page 4 Lol

Commencez par le Tyran !! Candidature flotennisman  - Page 4 111552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flotennisman  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flotennisman
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: