Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature flotennisman

Aller en bas 
+22
Hoarauleta
Rolexo
clementine
kevouk
Trouglion
sebbbsebbb
Nesseuh
alexlem
Sana
Speederr
Thomark
vignau
Ricounet
Ryûzaki
Cerdjman
Trublion
flotennisman
mélanie-
Diesel
Le Tyran
Jonel
defago
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:16

Bonne chance pour la suite man.
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:36

Euhh si c'est parce que il a pas justifié un départ que tu dis non, pour moi, c'est pas une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:02

Les Officiers et le Président ont tranché et on préféré ne pas retenir ce joueur dans le club. Ce n'est pas une raison pour se taper dessus. Je comprends Jonel (et d'autres) qui doit être décu, malgré tout, s'ils ont décidé cela, c'est pour la stabilité du club et ne pas revivre d'épisodes comme nous avons pu en connaitre dernierement avec des joueurs qui voulaient à tout prix (re)venir et qui finalement ne sont pas resté. Je suis convaincu que si Flotenisman continue de jouer à EOS, ne cherche pas à tout va un club, il finira par redorer une image plus respectable et montrera son réel désir d'intégrer un club.

Jonel : ta déception est normale, mais tu peux aussi comprendre que certains joueurs peuvent ne pas apprécier qqun, et d'autres ne pas vouloir revivre le genre d'épisode Krox. Tu es un exemple, car tu aimes l'Asa, mais tout le monde n'a pas forcément les mêmes intentions que toi
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:57

Bonjour à tout les ardèchois,

Je souhaiterais retenter ma chance auprès de vous, car je pense que vous seriez vraiment un club qui me conviendrait.
Je sais que par le passé j'ai pû faire de nombreux clubs (Rustiques, Littles,Rustiques,Littles, Rasta) mais je compte changer, j'ai essayer de trouver ma voie chez les Rasta, mais etant donner que j'étais tout seul connecté pendant de longues heures, impossible de crée de liens avec qui que ce soit, même si j'ai pû rencontrer quelques membres que je connaissais déjà et qui m'ont beaucoup plûs.

J'espère que vous ne tiendrez pas compte de tout ces clubs, même si je le conçois, ça parrait difficile de me faire confiance, mais j'aimerais vous prouver que j'ai changé, au moins avoir ma chance en test dans votre club.

Je suis très motivé, d'où ma deuxième candidature, j'en ai déjà parler à beaucoup de membres qui se reconnaitront et ils m'ont dit de retenter ma chance.

Mes niveaux n'ont pas trop bougés :
Tennis 89
Foot 80
Basket 40
Bob 38
Ski 28
Athlé 16

Je possède un micro, je l'utilise peu souvent mais je suis prêt à l'utiliser en temps et en heure.
J'achète des golds de temps en temps, mais de moins en moins car j'ai ce qu'il me faut question tennis.
Comme dit précedemment, j'ai fais pas mal de clubs, dans de brefs delais, je n'ai toujours pas trouvé le bon, même si la période aux littles était très plaisante, et j'aimerais d'ailleurs retrouvé mon membre préféré (Kevouk), ainsi qu'un ami un peu lourd de temps à autres (Loulou x) ) mais que j'aime bien Very Happy.

Affinitées avec les Ardèchois ? Vignau, Sanapied, Kevouk, Loulou, Defago, Jonel, Letyran, Cerdjman,Thomark j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec Diesel, Trublion, Sebbsebbb, speeder, Yann-A (je ne sais pas si je dois le compter celui-là ? xD)

Je m'excuse pour la finition de ma dernière candidature, je me suis emporté avec Nesseuh et Ricounet, je me suis excuser.

Je sais que le recrutement est censé être clos, mais j'aimerais vraiment rentré à l'ASA, et j'espère que mes clubs et mon âge ne me frêneront pas trop.

Et sinon je m'appelle Florent, j'ai 15 ans, je fais du tennis en club, mais ça vous le savez déjà :p.

Merci de m'avoir lus, dans l'attente de vos reponses,
Flotennisman.


Dernière édition par flotennisman le Lun 26 Juil 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:07

flotennisman a écrit:

J'achète des golds de temps en temps, mais de moins en moins car j'ai ce qu'il me faut question tennis.

Si tu m'en achète à ta place je dis oui bien sur Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_biggrin


Sinon, des niveaux plutôt bon surtout foot et tennis mais bon, chacun ces préférences

J'dois être de bonne humeur aujourd'hui alors profite en parce que je vais pas faire la chieuse et je te met donc un oui (pour une période de test) Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:11

Vu que tu m'as pas mit dans tes affinités, je suis partagé maitenant Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_razz
edit : ah voilà c'est mieu je suis pour une periode de test Smile


Dernière édition par Thomark le Lun 26 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:14

Moi je suis de bonne humeur aussi je me prononce pas Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:17

si tu me mets dans tes affinités alors qu'on ne s'est parlé que pr la 100% (parce que tu pensais être sélectionné avec moi), alors moi aussi j'ai des affinités avec une quantité énorme de joueurs sur EoS :s

je reste 50/50

par contre sans vouloir être méchant avec kevouk et loulou, ils vont tous venir ceux que vous connaissez et qui n'ont plus de club?
Revenir en haut Aller en bas
kevouk
Bogue
Bogue
kevouk



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:47

Salut Flo ! je laisse les autres débatres Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_biggrin

ps : seb c'est pas de notre faute si on est apprécié par la communauté Candidature flotennisman  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:31

Oui !

Si même Mélanie dit oui, qui sommes nous pour dire non ?

Cordialement, Sana.
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:48

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:58

Je dis non ...
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:32

nan mais kevouk vous arrivez, et comme par hasard tous ceux que vous connaissez s'enchainent...
Revenir en haut Aller en bas
kevouk
Bogue
Bogue
kevouk



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:57

Je suis désolé mais c'est pas moi qui leur dit de venir Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:11

kevouk a écrit:
Je suis désolé mais c'est pas moi qui leur dit de venir Candidature flotennisman  - Page 3 Icon_pale
Si c est pas toi, c qui la taupe ?














Candidature flotennisman  - Page 3 864205
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:31

Je ne sais pas si je suis censé intervenir, mais j'approuve, kevouk ne m'a rien dis, la preuve, il ne m'a même pas mis oui ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:48

Pour moi ça serait un petit oui car il faut bien laisser une seconde chance puis j'ai déjà eu des grandes affinités ig (même irl) sur d'autres jeux en commencant par des disputes à la base puis vu que tu t'es un peu calmé en ce moment voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:01

Il me semble que le recrutement est clos, c'est tout ...
De plus, nous aimons avoir un très petit nombre de personnes en test à chaque fois, pour leur donner le maximum de chance de s'intégrer.
Pour finir, la manière dont tu est emporté la dernière fois ne m'a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:12

Hoarauleta a écrit:
Il me semble que le recrutement est clos, c'est tout ...
De plus, nous aimons avoir un très petit nombre de personnes en test à chaque fois, pour leur donner le maximum de chance de s'intégrer.
Pour finir, la manière dont tu est emporté la dernière fois ne m'a pas plus.

Petit nombre de test ?
On a deja eu 6 tests en même temps par le passé ..

Koss (mai 2009)
Labrut (mai 2009)
Nesseuh (mai 2009)
Alrine (mai 2009)
Ricounet (mai 2009)
Bogosssopra (mai 2009).






Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:15

On ne faisait pas de test à cette époque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:51

euh ca fait combien de fois qu'il postule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:27

Le recrutement est CLOS en ce moment et ton passif avec certains membres du club ne pèse pas en ta faveur. Nous nous voyons donc dans l'obligation de refuser à nouveau ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:37

Je trouve dommage de le refuser à nouveau.

C'est un garçon qui prouve par ses candidatures à répétitions qu'il veut vraiment rejoindre l'ASA.
Il a donné les raisons de ses clubs multiples.
Il est motivé.
C'est un joueur de bon niveau.
Il est agréable sur mumble.
Il a réussi a ne pas répondre à ses détracteurs, ce qui prouve qu'il cherche vraiment à s'améliorer.
Une période d'essai ne veut pas dire recrutement.
Donnons lui une chance et jugeons le sur le long terme.

Et en plus, chose exceptionnelle, Mélanie a dit oui !!!

Cordialement, Sana.

Ps : Serions-nous tricard toute notre vie pour une erreur de jeunesse ?


Dernière édition par Sana le Mar 27 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:44

d'accord avec tout ce qu'a dit sana...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:08

En cette période d'été ou le club est en sommeil, je crois qu'il serait bénéfique pour l'ASA de recruter des joueurs actifs pendant les vacances.

En effet, avant que Kevouk et Louloudesete ne soient recrutés, j'étais souvent seul connecté dans la journée. Difficile de faire un sport co dans ces conditions !

De plus (cest une approximation, je n'ai pas les chiffres exacts en tête), sur 20 réponses, 9 étaient en défaveur de Defago et il n'y en a que 5 contre Flotennisman. Defago a été recruté et pas Flotennisman. ?????.

Cordialement, Sana.


Dernière édition par Sana le Mar 27 Juil 2010 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flotennisman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flotennisman
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: