Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature flotennisman

Aller en bas 
+22
Hoarauleta
Rolexo
clementine
kevouk
Trouglion
sebbbsebbb
Nesseuh
alexlem
Sana
Speederr
Thomark
vignau
Ricounet
Ryûzaki
Cerdjman
Trublion
flotennisman
mélanie-
Diesel
Le Tyran
Jonel
defago
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:21

Si tu trouves que Kevouk et Loulou n ont rien d exceptionnel ...
Tu veux recruter qui d'autre ??
Car je pense que ce sont de très bonne recrue pour le club, je voudrai savoir alors liloube ce que tu appel par recrue exceptionnel ? ché pas tu veux qu un Triball ou Paul A postule ...
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:28

Je trouve que kevouk est un très bon joueur d'EOS mais j'ai dit que leurs candidatures n'avaient rien d'exceptionnelles et je pense que là dessus tu ne me contrediras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:33

Ben sa dépend, si un plow de 8 ans fait une candidature exceptionnel, es ce que sa changera quelque chose ?

Pour moi c plutôt recrue "exceptionnel" que candidature exceptionnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:18

Vous pourriez peut-être arrêter les débats stériles en partie publique non... Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:25

Ricounet a écrit:
Vous pourriez peut-être arrêter les débats stériles en partie publique non... Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_rolleyes

Et ma lecture ?? Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_cry Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:32

alex a raison, pensez à lui, le seul admirateur de l'Asa encore existant, alors continuez de parler, sinon il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:38

Faut répondre aux exigences de nos admirateurs, je vote donc POUR virer Tyran! Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:14

Trouglion a écrit:
alex a raison, pensez à lui, le seul admirateur de l'Asa encore existant, alors continuez de parler, sinon il s'ennuie.
Cerdjman a écrit:
Faut répondre aux exigences de nos admirateurs, je vote donc POUR virer Tyran! Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_biggrin

Que de bonnes nouvelles... Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:23

Alex et Cerdj, je tenais à vous dire que j'ai été heureux de vous lire tant de temps sur ce forum mais maintenant c'est fini pour vous -------> BAN Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:07

Le conseil a tranché! Nous avons décider de te laisser une chance Flo, à partir de maintenant tu es donc en période de test.
Nous avons aussi décider de virer Cerdjman et de bannir Alex à l'unanimité!

Cordialement.
Le Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:21

Le Tyran a écrit:
Alex et Cerdj, je tenais à vous dire que j'ai été heureux de vous lire tant de temps sur ce forum mais maintenant c'est fini pour vous -------> BAN Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_twisted

Apparemment tu es très doué en administration de forum et en négociation avec ton président... Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_cry

Bienvenue Flo !! Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_cheers

PS : Virez-moi ce contrôle de flood immédiatement !! Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:25

oui je sais Alex, mon habile négociation m'a permis d'obtenir ce que je voulais...
Profites en bien, ce soir tu seras ban Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:32

Ricounet a écrit:
Mouais. J'ai le souvenir d'un joueur un peu impulsif quand je t'ai joué au foot il y a encore peu. On va dire que c'était l'effet Rustique et que tu étais bien entouré...
Pas emballé, surtout que t'as l'air de changer de club un peu n'importe comment.

Le fait d'être impulsif n'a rien à voir avec un groupe, c'est en la personne elle-même. Au passage bonjour à tous les Ardéchois, et félicitations Flo pour ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:39

C'est très moche d'utiliser le pseudo de quelqu'un...


Dernière édition par Le Tyran le Mer 28 Juil 2010 - 16:51, édité 1 fois (Raison : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :))
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:02

Merci beaucoup à tous !! Merci l'admirateur !! et merci printis Smile.
Je vais faire du mieux que je peus pour m'intégrer à l'ASA, et j'espère ne pas decevoir des personnes comme rolexo ou harauleta qui n'étaient pas pour ma venue !
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:02

Merci à toi Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:10

Alex Good a écrit:


PS : Virez-moi ce contrôle de flood immédiatement !! Candidature flotennisman  - Page 5 Icon_razz

Ca fait 6 mois qu'on lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:40

Qui a dit qu il avait une periode de test ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:42

Le recruteur a écrit:
Le conseil a tranché! Nous avons décider de te laisser une chance Flo, à partir de maintenant tu es donc en période de test.
Nous avons aussi décider de virer Cerdjman et de bannir Alex à l'unanimité!

Cordialement.
Le Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:14

[Modéré par Trublion]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:07

Vous savez quoi, quelque soit la décision il y aurait eu des mécontents.
Nous avions refusé sa candidature et certains sont montés au créneau, nous l'acceptons et d'autres montent à leur tour.
Le recrutement est dorénavant CLOS, plus de topic visible pour les personnes extérieures au club. Donc plus de nouveaux et plus de rageux pour venir pleurer sur certaines candidatures. Ce style de réaction est franchement nulle, certains ont expliqué pourquoi ils étaient mécontent mais quand je vois que d'autres ne donnent aucune raison ou utilise un autre pseudo pour dire ce qu'ils pensent...Je trouve ça minable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:20

Bon , je déplace en partie privée, c'est mieux ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:49

Déplace plutot sur avis sur les candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:22

Le Tyran a écrit:

Le recrutement est dorénavant CLOS, plus de topic visible pour les personnes extérieures au club.

Pas besoin de déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flotennisman  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flotennisman
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: