Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature flotennisman

Aller en bas 
+22
Hoarauleta
Rolexo
clementine
kevouk
Trouglion
sebbbsebbb
Nesseuh
alexlem
Sana
Speederr
Thomark
vignau
Ricounet
Ryûzaki
Cerdjman
Trublion
flotennisman
mélanie-
Diesel
Le Tyran
Jonel
defago
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:43

je vois pas où vous avez trouver l'idée qu'il est rageux.

PS: Flo évite de toujours répondre aux avis que on donne stp.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:48

Futur floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:52

Ok, excusez moi.
je vous laisse débattre tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:56

après le post de vignau, je change mon oui en non, trop instable, ça me rappel arnout je crois, qui était venu, puis repartit, puis revenu puis repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:10

Sans commentaire --'
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:12

On peut le mettre à l'essai pn verra bien si il se plait à l'ASA si oui il partira pas si non bah il partira
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:15

Bah c'est le but d'un essai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:22

je dirais oui pour un essai, mais c'est vrai qu'il change souvent de club
Après moi je le connais pas donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:41

Moi je dis oui.

Rageux ?
je ne le connais pas sous cet angle au contraire. Je l'ai déjà vu calmer un jeu qui s'emballait.

Changement de club ?
Il nous a donné ses raisons et puis c'est comme tout, on cherche, on cherche et puis un jour on trouve celle qui est faite pour nous. Euh pardon le bon club

Et puis un essai nous permettra de l'entendrre sur mumble et de nous faire une opinion plus juste.

Cordialement, Sana.
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:44

Pourquoi pas! Pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:59

Bon après avoir parlé avec toi aujourd'hui pour régler tes soucis de lags, je change mon avis en un oui pour un test...
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:55

Sana a écrit:
Moi je dis oui.

Rageux ?
je ne le connais pas sous cet angle au contraire. Je l'ai déjà vu calmer un jeu qui s'emballait.

Changement de club ?
Il nous a donné ses raisons et puis c'est comme tout, on cherche, on cherche et puis un jour on trouve celle qui est faite pour nous. Euh pardon le bon club

Et puis un essai nous permettra de l'entendrre sur mumble et de nous faire une opinion plus juste.

Cordialement, Sana.

Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:02

Nous avons réellement hésité, mais ton passé a joué contre toi. De plus le fait que quelques joueurs ont déjà une mauvaise image de toi ne nous a pas poussé à te donner un essai. Notre but premier est de préserver une bonne entente entre les joueurs, tu comprendras que dans ces conditions cela aurait été difficile.

Je suis sincèrement désolé, mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Nous te souhaitons bonne continuation sur EoS et de trouver le club qui te conviendra (mp Thoutmôsis, c'est un gars sérieux qui vient de lancer son club).
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:16

Les officiers étaient pour, tu étais pour, je ne vois pas où est le problème mais bon..
MERCI Ricounet en tout cas, sympa d'avoir cassé ma candidature, on voit que tu me connais très mal mais tu n'a pas hésité à m'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:22

Ricounet a écrit:
Mouais. J'ai le souvenir d'un joueur un peu impulsif quand je t'ai joué au foot il y a encore peu. On va dire que c'était l'effet Rustique et que tu étais bien entouré...
Pas emballé, surtout que t'as l'air de changer de club un peu n'importe comment.

Exactement d'accord puis je ne vois pas pourquoi tu viens postuler à l'ASA alors que ta dit que beaucoup était des "cons" enfin c'était un truc du genre. Pour moi ça sera non même si nos relations se sont un peu amélioré depuis.


Edit: Beh Ricou dit ce qu'il pense après c'est aux hauts gradés de trancher pas besoin de rager sur lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:31

flotennisman a écrit:
Les officiers étaient pour, tu étais pour, je ne vois pas où est le problème mais bon...

Il a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:34

les avis peuvent changer
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:36

Bon alors déjà Nesseuh, je n'ai jamais rien dis sur votre club, bien au contraire.
Je ne rage pas comme sur Ricounet, il a juste donné son avis, mais c'est bizarre que deux des officiers et le président même étaient pour ma venue, et que je n'ai pas été accepté.
Enfin bon je vous souhaite à tous également une bonne continuation, Bonne chance pour la 100% foot, Bonne chance pour les prochains eft, à bientôt IG, merci pour tout ceux qui ont pris le temps d'argumenter sur mon cas.

Merci pour les manips Tyran, je n'étais pas chaud pour les faires mais j'ai fais un effort, et je pense que je ''lag'' moins.
A+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:38

flotennisman a écrit:
MERCI Ricounet en tout cas, sympa d'avoir cassé ma candidature, on voit que tu me connais très mal mais tu n'a pas hésité à m'enfoncer.

Amen je suis l'unique décideur de l'AS Ardèche. Candidature flotennisman  - Page 2 Icon_king C'est vrai que j'étais le seul à avoir cet avis là, c'est pas la peine de me tomber dessus de cette manière. Si tu n'acceptes pas les remarques négatives, c'est que tu n'avais rien à faire là.
Remarque ce genre de post montre bien que je ne m'étais pas trompé... Candidature flotennisman  - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:40

Ah non sur le forum off tu as dis: Nesseuh tu es comme ton club et après tu t'es rabattus en disant "certains" mais tu as édité ton message donc ça va être dur de le retrouver Wink. Après c'est le président qui choisit moi je m'en fiche un peu même si je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:04

ce qui m'étonne c'est que il y avait beaucoup de oui pour un test et que sa candidature est rejeté meme pas un test mais bon aux officiers de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:09

Oui je suis du même avis que LS.
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:14

ça va tu te la joue pas trop Ricounet Smile.
Ok Nesseuh, j'avoue c'était y'a longtemps je ne connaissai pas tout les membres du club.
Merci Jonel et Defago de m'avoir défendu, mais malgrès les 10 oui et les 4 non, ce sera NON pour moi.
Ne crois pas que je rage contre toi ricounet, ton avis, je l'ai lu, c'est bon j'ai compris tes raisons.

Après je trouve très dommage que vous m'ayez juger sur mes clubs, sincèrement les 4 départs étaient justifiés.
A part peut-être celui d'avoir quitter les littles pour revenir aux rustiques..

Je pense que vous n'avez pas trop réfléchis et que vous avez déjà mis une etiquette sur mon pseudo depuis longtemps, et je trouve ça très très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

je sors du boulo donc je viens juste de voir, mais vu comment l'affaire a evolué et toi aussi. c'est finalement pas une mauvaise chose que tu ne viennes pas, t'a pas arreté d'insister au lieu d'attendre la fin et tu finis par dire que y'a peut etre eu un depart injustifié alors que depuis le debut tu disais que tous l'étaient.
donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:13

Tu t'es enflammé, tu aurais du être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flotennisman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature flotennisman    Candidature flotennisman  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flotennisman
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: