Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Départ Jully - démission

+3
Kephrên
Trublion
Le Tyran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion

Départ Jully - démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:40

Mumble a au moins un avantage, je peux répondre à Kephrên quand il me dit "tu me vois quand j'écris sur le canal club ? Moi j'y vois rien depuis une heure... Bon je déco/reco alors ça bug une fois de plus."
D'ailleurs Jully connait tout ça, c'est même sur mumble qu'on lui a donné notre config de bob Keph et moi. Mais nous étions trop puériles pour lui et nos "délirs" n'étaient pas les siens. C'est bien de reconnaître que tu es "un peu susceptible", mais le "peu" est en trop. Parce que lorsque tu sais que tu lags et que tu t'emportes comme si on venait de t'arracher un ongle du pieds quand on te le dit... c'est très moyen.
Quant aux vents, que dire... quand je suis de bonne heure le matin à la muscu et que je lis le canal club alors que tu t'y trouves je ne vois pas des masses de réponses à y apporter, tu ne poses pas questions, tu ne demandes pas de groupes pour sport co... tu fais ta vie en solo au sein du club, et maintenant au dehors.
Comme lorsque pour les events te nous quittes pour prendre Dartz (avec lequel tu faisais plus de sports co d'ailleurs).
Je crois que tu nous as quitté lorsque tu as créé Jully. Alors bonne route et sans regrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:29

Je savais que venant de toi j'allais me faire tailler mais quand même pas à ce point.
Alors on va reprendre les sujets dans l'ordre :
Pour ce qui est du bob je ne t'ai jamais demandé quoique ce soit, c'est diesel qui t'as demandé la technique sur mumble et j'y étais (pour une fois) à ce moment. Néanmoins je n'oublie pas à qui je dois mes performances dans ce sport et je t'en remercie grandement.
De plus comme l'a si bien dis Caly, on a tous nos raisons pour ne pas (ou ne plus) aller sur mumble.
Ensuite pour ce qui est des lags, quand je sais que je lag, j'évite de faire du sport co pour ne pas pénaliser l'équipe et lorsque l'on me dis que je lag en match c'est partie pour des tours de terrain jusqu'au coup de siflet final puis aprés ejection du groupe. J'ai due en effet m'everver un soir ou deux, et ça remonte au moins au mois de juin, car je n'arrivais pas à savoir d'où venaient ces problémes. Maintenant c'est réglé !!
Aprés je ne voie pas en quoi ça pose en probléme lorsque je switch de perso lors des events (que je fais peu souvent d'ailleur).
Enfin en ce qui concerne les groupes et le channel je ne demandais plus rien dessus depuis peu car on n'a (ou je n'ai) jamais de réponse, j'utilisais les mp à la place et ça Ricou, Cerdj, Ness and co ne pourront pas le nier. Et puis excuse moi pour la vie en solo mais là j'ai du mal à te comprendre, je suis toujours là pour dépanner s'il y a besoin et répondre à n'importe quels types de question.

Aprés libre à toi de censurer ce que j'écris, ça ne serait pas la premiére fois, mais je trouve que c'est vraiment bas de salir quelqu'un sur la partie publique lors d'un départ. Maintenant je comprend enfin ce que Dark à pue ressentir lorsqu'il a quitté ce club (au passage je lui souhaite un trés bon anniversaire).

Sur ce bonne continuation

Dernière édition par Jully le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:11, édité 1 fois
Trublion
Président
Président
Trublion

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:16

Bah ça confirme bien ce que je pensais, tu avais un problème avec moi vu que tu attendais la taille.
Lutter contre les vents en utilisant les mp c'est sûr ça arrange les choses.
Pour la censure c'est clair je suis un vrai dictateur quant à Dark j'ai été le soutenir pour son adhésion chez les French Lions, j'ai toujours son msn et je continue à lui parler de temps en temps sur le jeu.
Quat au fait de sâlir quelqu'un... toi tu sâlis tout le club en nous faisant passez pour des élitistes qui savourent le fait de te zapper volontairement sur le canal club, tu réclames ton indépendance et mets tout le club dans le même panier pour quelques soucis avec certains membres.
Il ne m'a pas semblé être particulièrement virulant en disant que tu étais plus qu'un peu susceptible et que je ne voyais rien de ta part sur le canal club à quoi je pouvais répondre. Et si je le mets en public c'est parce que c'est toi qui a choisit de t'exprimer sur nos "défauts" dans cette partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:50

Jully a écrit:
au passage je lui souhaite un trés bon annaiversaire.

Merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:17

On dérive trop et on s'éloigne du sujet, ça tourne en réglement de compte qui n'a lieu d'être.
Je me suis peut être mal exprimé mais disons simplement que j'appréhendais ta réaction dans ce sens bien que je n'ai jamais eu de problémes avec toi.
Le seul et unique défaut que j'ai cité est un manque de com. C'est mon point de vue personnel, pas forcément celui de tous.
Aprés j'ai simplement répondu à vos critiques (ce n'est pas un therme péjoratif). Si on est pas sur la même longueur d'onde ça serait bien de clore le sujet et d'en rester là.
Merci
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:40

Je clos donc le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Jully - démission   Départ Jully - démission - Page 2 I_icon_minitime

Départ Jully - démission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2