Je savais que venant de toi j'allais me faire tailler mais quand même pas à ce point.
Alors on va reprendre les sujets dans l'ordre :
Pour ce qui est du bob je ne t'ai jamais demandé quoique ce soit, c'est diesel qui t'as demandé la technique sur mumble et j'y étais (pour une fois) à ce moment. Néanmoins je n'oublie pas à qui je dois mes performances dans ce sport et je t'en remercie grandement.
De plus comme l'a si bien dis Caly, on a tous nos raisons pour ne pas (ou ne plus) aller sur mumble.
Ensuite pour ce qui est des lags, quand je sais que je lag, j'évite de faire du sport co pour ne pas pénaliser l'équipe et lorsque l'on me dis que je lag en match c'est partie pour des tours de terrain jusqu'au coup de siflet final puis aprés ejection du groupe. J'ai due en effet m'everver un soir ou deux, et ça remonte au moins au mois de juin, car je n'arrivais pas à savoir d'où venaient ces problémes. Maintenant c'est réglé !!
Aprés je ne voie pas en quoi ça pose en probléme lorsque je switch de perso lors des events (que je fais peu souvent d'ailleur).
Enfin en ce qui concerne les groupes et le channel je ne demandais plus rien dessus depuis peu car on n'a (ou je n'ai) jamais de réponse, j'utilisais les mp à la place et ça Ricou, Cerdj, Ness and co ne pourront pas le nier. Et puis excuse moi pour la vie en solo mais là j'ai du mal à te comprendre, je suis toujours là pour dépanner s'il y a besoin et répondre à n'importe quels types de question.
Aprés libre à toi de censurer ce que j'écris, ça ne serait pas la premiére fois, mais je trouve que c'est vraiment bas de salir quelqu'un sur la partie publique lors d'un départ. Maintenant je comprend enfin ce que Dark à pue ressentir lorsqu'il a quitté ce club (au passage je lui souhaite un trés bon anniversaire).
Sur ce bonne continuation