Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:23

Coucou AS Ardeche ! Smile

Voilà, il y a peu de temps que le club Evolution ma proposé de rentrer.
Mais avant cela, un de vos membre m'avait gentillement proposé aussi.
Le doute s'est installé.
Je suis simplement rentrée facilement dans Evolution car Cerdjman est mon petit ami. Partout où il va, je suis avec lui, je le suit toujours!
Par contre, je joue avec mon PC Portable, je bug par moment et aussi ne me connecte pas souvent souvent.
Le week-end en général.
Sinon pour me présenter rapidement :
20 ans
Etudiante dans le métier du secrétariat-comptabilité
J'ai pour passion l'Airsoft, mon homme (normal)
C'est Cerdjman qui m'a fait découvrir le jeu
Mon niveau général est de 18
Ma spécialité est le ski (quand je prend le pc de Cerdj) sinon bobsleigh est le seul jeu que mon pc supporte, lol
Ce serait avec grand plaisir de faire parti de votre club !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:43

AH!!!!
Si tu es la petite amie de cerdjman alors tu es aussi un peu notre petite amie a tous lol!

Non sinon plus serieusement t'avoir dans le club ne me pose aucun problème surtout que comme ca tu pourras piquer les skis volkl de cerdj pour nous les preter...le vilain.. j'avais lu son interview par trublion...il voulait pas te les preter..c'est le moment de te venger.. Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:02

Un afflux de normands ces derniers temps, après Koss et Labrut le couple caennais fait grimper les stats.
Perso je ne vois là encore aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:03

k'attends toujours quelqu'un du nord est =(
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: welcome   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:44

welcome normandie je vien d'apprendre que kephren t'avais envoyé une invite alors bienvenu dans ce merveilleux club!A+IG

PS:cerdjman aussi va recevoir une invite alors bienvenu a lui aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:24

Du nord-est Dark ? Mais Thomassc est lorrain, Coco S et Soratos sont alsaciens, avec LudoJ à Neuchatel ça suffit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:50

De toutes façons on ne pouvait pas refuser la chère et tendre de Cerdj...
En plus cela fera une fille de plus et on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:52

en plus ils parlent ensemble sur mumble ^^ rien qu'a les entendre a midi a leur ton de voix et les entendre rire prouve que il m'ont l'air tres simpa l'un autant que l'autre meme si j'ai plus simpatizé avec cerdj (on a joué tout cette soirée o foot ensemble alors forcement...^^) mais ils sont tres sympathique tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:08

Merci beaucoup pour votre accueil!
J'apprécie tout le monde et mumble ! Laughing
Heureuse d'être parmi vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]   Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: