Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+10
Ricounet
Kephrên
Thomark
Trublion
mélanie-
Le Tyran
Bogosssopra
Nesseuh
Mimisicu
canari222
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 6:16

Salut les dèches,

Alors je vous explique en deux mots.

Vous savez tous que l'ACCR se revendique comme le club de la lose.

Aussi la ou d'autres clubs mettent en place un tableau d'honneur, nous avons mis en place l'élection hebdomadaire du MLP (Most Loser PLayer) venant feliciter la plus grosse contre-performance de la semaine (détail sur notre fofo)

Ce joueur Davydavy pour la 1ere edition, Jero (grand favori de la seconde) ^^, se devront de porter un costume distinctif afin de dévoiler à tous leur totale adhésion aux valeurs de notre club.

Quel rapport avec nous dirent-ils, avec une voix teintée d'impatience? J'y viens ? Une des options envisagées et cele qui a ma préférence, je l'avoue, serait de le revêtir de l'uniforme de l'AS Ardeche.
Il est bien évident que cette démarche se veut un clin d'oeil et est à prendre au second degré.

Toutefois, même si je pense que ca aurait plus tendance à faire sourire qu'à offusquer la plupart d'entre vous, je ne connais pas les 642 membres de votre club et je viens donc vous demander votre autorisation.

Si un seul d'entre vous ne goûte pas la plaisanterie, on trouvera une autre idée.

See u soon les copinous

White-Snake
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:19

Bah moi quand les choses sont expliquées en amont ça ne me dérange pas...
J'aime bien toutes ces idées à la con Besoin de votre avis Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:22

Moi perso ca ne me derange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:59

Idem moi ça me dérange pas non plus Very Happy, je pense pas que ça dérange quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:04

No pb for me Besoin de votre avis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:04

Pas de soucis mais la tenue de Manade serait pas mal non plus... Besoin de votre avis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:14

bonne idée aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:24

Nous n'avons que 40 membres^^, c'est pas Sangat ici. Besoin de votre avis Icon_biggrin
Je vous propose de lui faire créer un reroll appellé Glorius Je et de créer un club appellé "Jero la lose".

P.S : sinon j'accepte d'intégrer Jero à l'AS Ardèche s'il veut absolument le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:50

c' est vrai que davydavy était un bon vainqueur pour votre 1ere édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:52

Pas de souci!! uniforme de decheux disponible...et sil pouvait avoir avoir la coupe de kéké d'omanu ce serait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:55

Bonne idée, on aime bien les comiques. Besoin de votre avis Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:08

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:28

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:42

Pas de problème, si ça peut vous donner l'impression d'avoir autant la loose que nous. Désolé de vous décevoir mais tant qu'on a Ricounet (le vrai inventeur de la loose spirit) parmi nous, on est tranquille sur notre suprématie à ce niveau là Besoin de votre avis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:09

Merci de reconnaître mon côté précurseur dans cette discipline délicate. Besoin de votre avis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:11

Au fait as-t-on parlé des droits d'image ? ( car porter le maillot ardechois coûte cher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:30

Tres bonne idée Besoin de votre avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:58

ce qui coute cher surtout c'est de l'acheter toute les semaines.

Et imaginez la vitrine publicitaire gratuite que vous obtenez la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:06

Ouais enfin on ne se reconnait pas comme les plus grands losers d'EoS, donc si les rousses, grands losers devant l'éternel, viennent à s'habiller comme nous... Besoin de votre avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:38

En tout cas, en échange, si un jour vous croisez diesel avec votre tenue, c'est que nous avons crée l'élection du boulet d'or Besoin de votre avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:07

Y'a match avec Hoarau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:08

ou toi Besoin de votre avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:29

Allez je relance le sujet, on devrait faire pareil si Omanu et son club donne le copyright en le renommant par "Dèches" à la place. Et après faire un concours entre nos deux clubs pourquoi pas?



Parce que Kilily il aurait gagné ce mois-ci (regardez la quote de Cerdj dans sa signature Very Happy) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:30

Si je puis me permettre (tout d'abord, bonjour l'Ardèche Wink ), puisqu'on parle ici de la lose de ces chers rouquins, et notamment de Manade, je tenais simplement à appuyer sa candidature pour le mois prochain :

Besoin de votre avis Screen091210_1810_09-dc47113838

Voilà, kissouilles Manade, ça aurait pu passer inaperçu mais cela aurait été dommage.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Besoin de votre avis Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:44

Salut, tu aurais du mettre ça sur le forum des ACCR je pense, car c'est surtout de là bas que ça vient, ici c'est juste white-snake qui avait proposé de faire "pareil". Hors apparament ça à l'air abandonné puis personne veut le faire et vu que c'est typique de là bas, autant qu'il garde leur "coutume" ^^.


Merci d'être passé c'est sympa, et passe de bonnes fêtes aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la 1.200
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Pour bien choisir votre mode de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: