Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je souhaite faire parti de votre club !!

Aller en bas 
+10
sebbbsebbb
canari222
fallugien
alexlem
Mimisicu
vignau
Jonel
Diesel
No-Et-Mie
Speederr
14 participants
AuteurMessage
elne
Invité




je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:27

bonjour,
dans le jeu je m'apelle elne je suis lvl 21 mé je souhaite bien évoluer si je fais partit de votre club.
j'espère que vous mabsepterer et j'atend votre réponse avec beaucoup d'impensiense.
merci d'avance je souhaite faire parti de votre club !! Icon_king 
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:34

ta candidature est trop courte,trop peu d'infos, elle doit ressembler a ça : https://eosasardeche.forumgaming.fr/recrutement-f5/candidature-type-t329.htm
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:43

Un conseil, fait attention aux fautes d'orthographe aussi je souhaite faire parti de votre club !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:49

bonne continuation ->
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:51

Oui fais un effort aux fautes d'orthographes car je connais pas " mabseterer " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:53

c etait peut etre "masturber"?
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:56

Mouah sa cerra nnon daisolè
Revenir en haut Aller en bas
elne
Invité




je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: mon recrutement si possible!!!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:03

Salut L'as ardèche  je souhaite faire parti de votre club !! Icon_lol 

J'ai quitté dernièrement "illibérein club" pas trop bien classer, je décider de venir tenter ma chance ché vous ,car je voyer une bonne ambiance. Je viens donc proposer ma candidature , vous croisant un peu partout, je n'ai jamais eu de problème avec vous, j'ai pu un peut parlé avec le président Trublion et aussi Cerdjman qui ma donner de bon conseil.  Wink vous êtes fair play, courtois et en plus très bons dans tout les sports! Une belle ambiance m'a l'air de régner chez vous, bref je ne vois chez vous que du positif je souhaite faire parti de votre club !! Icon_bounce 
Si je vous rejoins comptez sur moi pour tous les sports. Je fairé du mieux que possible pour gagnier des points pour le club ,je me rendrais toujours disponible pour participer à la progression du club dans les classement.
voilà j'espere vous avoir convincu en espérant rejoundre le club.

Merci d'avance et rdv sur les terains d'eos. amicalement. Elne  je souhaite faire parti de votre club !! Icon_biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:05

Il faut que tu indiques tes lvls SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:16

Non, le classement ne veux rien dire et je pense que la candidature n'est pas encore "accepté"
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:19

je souhaite faire parti de votre club !! Lol vigno sa me rapaile quail kechauz je souhaite faire parti de votre club !! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:20

Pas besoin de créer deux posts & pas besoin non plus de se mettre en candidatures acceptées, ça commence mal ...
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:21

SUIVANT ! je souhaite faire parti de votre club !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:25

j'avoue que tu es bien parti la ....
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:00

lool...
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:04

ça c'est du propre x)
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:07

Candidature trop maigre pour qu'on donne un avis positif. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:34

Bon bah j'ai pas vu d'amélioration dans l'orthographe et candidature incomplète.

Ce sera non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:45

Eh non dsl il faut faire beaucoup beaucoup beaucoup plus attention à l'hortographe et puis t'es lvl ? Pour tous ca c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:41

non merci !
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:35

continue à ameliorer tes levels et pkoi pas reviens plus tard avec une demande un peu plus elaborée, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite faire parti de votre club !! Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre club !!   je souhaite faire parti de votre club !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite faire parti de votre club !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASA vous souhaite de bonnes fêtes
» Candidature A R N (refusée, parti ailleurs)
» Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)
» Candidature de Xgreg [Mercenaire parti voir ailleurs]
» Votre avis sur la 1.200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: