Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur la 1.200

Aller en bas 
+8
Lebouvier
defago
Nesseuh
Le Tyran
Cerdjman
Kephrên
Rolexo
Trublion
12 participants

Que pensez-vous de la 1.200 ?
J'aime à fond
Votre avis sur la 1.200  I_vote_lcap9%Votre avis sur la 1.200  I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis confiant pour la suite
Votre avis sur la 1.200  I_vote_lcap23%Votre avis sur la 1.200  I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Une raz de l'interface, et après ?
Votre avis sur la 1.200  I_vote_lcap36%Votre avis sur la 1.200  I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Ah bon, les sports ont changé ?
Votre avis sur la 1.200  I_vote_lcap9%Votre avis sur la 1.200  I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bye bye les gars et bonne chance
Votre avis sur la 1.200  I_vote_lcap23%Votre avis sur la 1.200  I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:21

Franchement je suis plus que mitigé.
Cette maj a été faite pour repartir à zéro et favoriser les nouveaux joueurs. Or malgré le fait que les records se fassent en off uniquement il n'y a même pas 1.000 joueurs classés. Et pour cause, EoS n'a pas communiquer pour faire venir des nouveaux joueurs et la plupart des anciens sont plus que blasés de voir subsister les mêmes problèmes majeurs : lags, basket à chier, des goals en carton au foot...
Donc personnellement je mettrais un 5/10 à cette maj.
Parce que le passage au totalement gratuit et au nivellement des avatars je suis pour, mais il faut que ce soit sur un jeu et un serveur sur lequel on puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:39

Moi je suis assez confiant après 3 mois d inactivité sur le jeu je reviens tranquillement et je trouve les changements pas trop mal mais effectivement l'essentiel n'est pas corrigé.

je suis d'accord avec Trub aussi sur le nom de joueurs classés avec cette Raz on voit bien que peu de joueur était actif avant et je pense que 800 joueurs sur jeu c'est la mort du petit cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:50

La robotisation des avatars qui auront tous les même stats et les même fringues....ok disons que je comprends la logique et j'accepte.....mais effectivement, les problèmes de lags sont toujours là, l'instabilité du serveur toujours présente....

Cela fait quand même plus de 18 mois que nous sommes nombreux à nous demander comment Eos peut mettre en jeu des lots réels alors que nous ne jouons pas tous dans les même conditions..........et ça, tant que ce ne sera pas réglé, le nivellement des avatars ne sera que du flan, de la gelée verte fluo difficile à avaler et à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:11

Au tout début avec les boulets qui revendaient leurs 30 000 items de l'ancien serveur ça lagait de partout mais depuis ça a l'air d'être mieux, en tout cas ce week-end je n'ai vu aucun lag en foot, maintenant il faudrait que l'on puisse se connecter au jeu, s'ils règlent ça je suis persuadé qu'EoS peut-être lancé correctement et faire un carnage dans le monde des MMO. C'est beau de rêver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:49

Pfff, vous ne me motivez pas du tout!!!

J'ai vaguement essayé la beta, j'ai trouvé quelques améliorations graphiques sympa mais rien de transcendant niveau gameplay. Ma motivation n'étant pas à son paroxysme, j'espérais beaucoup voir des avis super positifs sur la nouvelle version mais ce que je peux lire depuis une semaine ne me donne vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:55

Le Tyran : le gros point positif pour toi c'est que tous les kits sont accessibles en silvers.....c'est l'occasion pour toi de te kitter et de voir ce que ca fait...juste pour ca ca vaut le coup d'essayer..
Et si tu essaies et que tu me contactes je te paie une tenue au choix, je sais pas quoi foutre de mes golds vu leur utilité actuelle.....la tenue de motard t'irait bien mais ton président la revendique déjà.....je te vois bien en tenue de flic...
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:40

A part voir les mêmes cheaters, les sous qu'on a perdu (moi perso j'ai pratiquement rien perdu avec le peu que j'ai dépensé et ce que j'ai gagné) des problèmes de connexion et des sports toujours identiques mis à part le foot, rien de bien nouveau, on est vite lassé.

Go mettre de nouveaux sports, et un bon système anti triche !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
defago
Bogue
Bogue
defago



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:45

moi je suis plutôt positif : je trouve qu'il y a moins de lags, les graphiques sont mieux, les kits en silvers et en golds c'est pas mal aussi^^.
Sinon en négatif bah le fait de pas pouvoir se co à chaque fois. De gros bugs au classements. Sinon pas la courage de tenter le basket j'ai trop peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:04

moi il n'y a que les kitt qui m'ont plus et le bob est un peu mieux sinon pour moi cette version est NUl , raté beaucoup de bug et quelque lag je suis moi aussi trés deçu pour les sport le basket et le foot c'est vraiment pas térrible est il ya peu de monde sur la nouvelle version comme la dit vignau si ils mettaient des nouveaux sport tout le monde serait content


Dernière édition par Lebouvier le Mer 1 Déc 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:37

Lebouvier a écrit:
moi il n'y a que les kitt qui m'ont plus et le bob est un peu mieux sinon pour moi cette version est NUl , raté beaucoup de bug et quelque lag je suis moi aussi trés deçu pour les sport le basket et le foot c'est vraiment pas térrible est il ya peu de monde sur la nouvelle version comme la dit vigau si ils mettaient des nouveaux sport tout le monde serait content

Vigau ............. Mortensen ?

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:16

j'ai testé la beta, je l'ai trouvé pourris, j'ai plus aucune motiv, j'ai hésité longuement avant de télécharger la nouvelle (hier) et juste pour voir vite fait, mais j'peux pas la lancer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:43

Je continu a dire que ils ont bien eu toute la communauté avec le 1.200. Ils ont changer l'interface graphique du jeu, améliorer le sac, les kits en silver, retour d'amorti au tennis, la muscu(pour les reroll), athle plus de caracteristique d'endurtance pis après rien de plus. Juste de la marde. Toujours autant de lag, un basket complètement inutile, du ski avec des piste couper en 2 pour faire croire qu'il y en a une nouvelle, un foot ou il faut quasiment faire le même jeux pour que ca rentre avec un gameplay qui ressemble pas mal à mes 1er jeu sur atari, le bob toujours pas de nouvelle piste depuis 2 ans et l'athlé pas de surprise rien.
En gros une grosse déception.
Je ne parle pas non plus de la mise en place de la MAJ qui n'est toujours pas résolu. A quand le rachats de F4 par une vrai compagnie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:51

Moi tout d'abord j'aimerais bien pouvoir plus y jouer car avec le nombre de maintenance qu'ils font je peux jamais me connecter xD
Sinon l'interface est joli est tout mais ne sert a rien, la liste d'amis ou les fenêtres mettent beaucoup plus de temps a s'ouvrir car on voit les têtes des personnages et ça fait ralentir (mais ça ne sert a rien quoi ...) donc c'était mieux avant je trouve en tout cas au niveau de l'interface, en plus il n'y a même pu de bouton prêt pour les amicaux.
Sinon le fait de pouvoir retourner au portail et de relancer est très bien car ça évite les retour en ville quand on est groupé.
Au niveau des sports le foot a été amélioré (même si j'ai toujours du mal a bien jouer sur cette version --"), il est mieux qu'avant car le jeu de passe est favorisé, mais bémol le gardien est totalement aléatoire c'est a dire qu'on peut se retrouver avec un super gardien ou un gardien mauvais en face de nous avec les même niveau pourtant, ça c'est moyen ...
Sinon j'attends de voir les premiers évents et les améliorations dans les autres sports sur lesquels ils "travaillent" ... Et j'attends de voir si un jour un nouveau sport va voir le jour sur empire of sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la 1.200  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 1.200    Votre avis sur la 1.200  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la 1.200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: