Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Juunin [Départ : Arrêt]

+7
Cerdjman
No-Et-Mie
Ardecho
Diesel
Le Tyran
Trouglion
Trublion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine

Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:46

Wilkommen! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:53

Bienvenue à toi Junin, ta persévérance a payé, ton enthousiasme à nous rejoindre a été un grand point positif...
En ce qui concerne MA Noémie, ne t'inquiète pas de Diesel, il a carburé au super eta brulé les étapes lol!
Tant que tu ne t'en approches pas trop, de Noémie, tu n'auras pas de soucis autrement je m'occuperai de ton cas... lol!

Twisted Evil
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:01

Toute façon si je le voie à moins de 2m de No-Et-Mie , il aura affaire a moi Twisted Evil Twisted Evil .

Ps: Je parle pour Le Tyran , je tiens a te signalé que c est pas ta No-Et-Mie , elle n'appartient a personne ! . . .

Very Happy
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:53

Noémie n'appartient qu'à elle en effet mais c'est ma Noémie... lol! lol! lol!

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: re   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:28

xD... On dirait qu'il y as plusieurs filles dans votre team pas la peine de se disputer^^".

Sinon j'étais là hier soir ;p mais personne de co jusqu'à 1H du matin, j'ai même fait un tennis ac une AS ;p, je l'ai en amie me souviens plus du pseudo lol rendeer
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:33

Bienvenu Juunin tu a bien fait de patienter car la recompense est la!! cheers cheers
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:55

Bienvenue !

Pour les deux leche botte de noe et mie taisez vous, go meeticccccccccccccc XDDD
https://facebook.com/Nesseuh
re
Invité

MessageSujet: ^^   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:20

;p mirki clown
Invité
Invité

MessageSujet: re   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:43

''en plus Juunin c'est un bo goss "" sifflote cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:49

bienvenue a toi
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:00

Juunin a écrit:
''en plus Juunin c'est un bo goss "" sifflote cheers
Bo goss je crois que tu te trompe de personne mec afro
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:07

Diesel, laisse tomber tu n'as aucune chance, tu l'as toujours pas compris ...
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:20

hoarauleta a écrit:
Diesel, laisse tomber tu n'as aucune chance, tu l'as toujours pas compris ...
Je ne vois pas de quoi tu parles . . .
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:37

Au fait bienvenue à juunin

PS : Diesel ne fait pas semblant de ne pas savoir ...
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:57

Je vote pour son retour ! Le frère à Nem ne se rate pas !
https://facebook.com/Nesseuh
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:58

C'est pas mon frère looooooooool
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 4:17

Non c'est juste un tondeur de gazon... Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Juunin [Départ : Arrêt]   Candidature Juunin [Départ : Arrêt] - Page 2 I_icon_minitime

Candidature Juunin [Départ : Arrêt]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2