Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission bonus

Aller en bas 
+3
manade75
Cerdjman
Trublion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:29

Ce petit mot pour dire que je fais partie des innombrables personnes auxquelles notre vénéré Yann a offert des maillots fan des bob. Ils étaient aux nombres de 5.
Si vous aussi avez reçu ce petit message de Yann, n'hesitez pas a vous faire connaître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:37

Tss le favoritisme j'en ai reçu que 3! Aussitôt revendus, gratuitement sinon personne n'en voulait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:04

Moi il l'a même annoncé sur le forum off.
Il a ajouté une pointe d'ironie sur le foot et les futures compétitions en ne nommant que l'ASA. Alors si on doit parler de favoritisme je crois que je suis son joueur préféré.
Je pense qu'un t-shirt "I fuck BoB" aurait eu plus de succès. En même temps ce ne serait pas sympa pour un mec comme Yakou et quelques rares coéquipiers de l'antipathique Yannou. Donc un "I fuck Yann" et il y aurait eu beaucoup de coming out. Very Happy

Au passage quelques énigmes pour vous :
- en faveur de quel club EoS a-t-il décidé de reitrer le seul but (leur permettant de faire un nul au lieu d'une défaite) post coup de sifflet final dans un match de foot ?
- à quel club appartient le seul joueur ayant eu la chance d'avoir un ace annulé sur un balle de match en finale d'event ?
- à quel club appartenait un joueur lvl 100 au tennis capable d'écrire en orange (couleur des EoS) sur les canaux de discussion ?
- quel club a gagné tous les events de foot sauf les trois lors desquels de lots réels étaient mis en jeu (au passage j'en profite pour remercier Leo Messi qui continue de faire grimper la valeur de son paraph sur le maillt du Barça) ?
- à quel club appartient la seule personne qui a gagné deux fois sur deux comptes différents un event à lot réel ?
- quel club a longtemps refusé les mineurs alors que son président n'avait pas 18 ans ?
- quel club n'a que très rarement pris position contre les lags au foot et contre le bug using ?
...

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:25

Ah non ce club a gagné des lots réels, un bouquin et des DVD, je peux te dire que ça vaut de l'or pour l'un des membres habitant en Normandie, lors des dimanche pluvieux (tous les dimanche quoi) en famille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:48

Ah oui c'est vrai pour l'encyclopédie l'Equipe. Je me rappelle de cette finale où en réponse un but de Pierrened (sur un gros lag) après une passe d'Eolleo (1-1), Yann-A avait traversé deux joueurs en milieu de terrain en se téléportant avant de délivrer une passe en profondeur pour Supasteevo qui marquait le but de la victoire.
Pour les DVD ces n'est pas une victoire, c'est le lot du 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:50

Trublion a écrit:

- à quel club appartenait un joueur lvl 100 au tennis capable d'écrire en orange (couleur des EoS) sur les canaux de discussion ?

Aaaah Ness m'en a parlé mais... je peux avoir la réponse ? What a Face (y a trop de lvl 100 dans leur club Laughing )


PS: merci Manadounet pour ce fantastique cadeau... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:59

Indice: c'est le premier niveau 100 en tennis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:48

premier niveau 100 en tennis et le roi des malpolis qui commence par un L ? XD (ou un P ? j'ai deux pistes Arrow )
tapez 1 pour L , tapez 2 pour P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:01

Non, ça commence par un N.
Mais ce n'est pas le premier lvl 100 qui n'avait rien à voir, puisqu'il s'agissait de Pierz.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:27

Ah autre chose, mais qui n'est pas sûr, puisque ça vient du président du club en question.
- quel club a (aurait) réussi à obtenir le lot réservé aux vainqueurs (GPS) malgré la défaite dans une coupe à lot réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:33

Encore un lot plutôt pas mal qui passe sous le nez, donc il fait genre qu'ils l'ont quand même reçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:24

Sinon Pabow aussi écrivait en orange, flippant s'il était EoS. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:49

Oui si on devait écouter tout le monde, Tazz qui "travaille pour EoS", m'aurait déjà banni :D.


Dernière édition par Nesseuh le Jeu 16 Déc 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:23

Moi je serais pour autoriser Yann a acceder juste a ce post, histoire d'admirer un peu plus son côté pathétique. Yann, tu en es au point de faire un copier coller des messages de Trub et de les mettre sur le forum officiel, c'est du grand n'importe quoi là. Tu te dis très mûr pour ton age, mais bon, je pense qu'on a tous passé l'age d'aller se plaindre au maître d'ecole. Tu veux te venger, ecrit sur ton forum, venges toi, mais faire ce que tu fais est vraiment...pathétique
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:33

Ah et au fait, Yann, je voulais rajouter un truc: je rejoinds entièrement Trub, c'est la première reflexion que je me suis faite. Tu fais un amalgame entre toi et ton club. Tu n'es pas les BOB, autant je respecte le club et certains de tes coéquipiers qui ont du respect pour les autres, autant toi non. Donc ne melange pas le respect que nous t'accordons avec celui que nous accordons au BOB.
Le maillot ce serait appelé "I love Yann", j'aurais compris, mais là, c'est entrainer tes coéquipiers dans une affaire qui ne les regardent pas. Respecte au moins ça fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:56

Yann59 a dit sur l'autre forum d'EoS (celui-ci étant l'officiel) :

- "J'en ai acheté 50 et je les ai distribué. Tu crois vraiment que j'aurais dépensé 100 000s pour provoquer ? J'ai que ça à faire ? Le sujet de mes envois a été à chaque fois "cadeau". Je pensais que vous offrir ce tee-shirt pourrait améliorer nos relations, et c'est le contraire qui s'est produit...

Que veux-tu que je te dise ? Certains vont beaucoup trop loin sur ce post, pour une simple récompense. ca fait des mois que des rumeurs circulent, que des insultes fusent à notre encontre. Crois moi, tu as beau me prendre pour un as de la provocation, mais ce n'est pas agréable d'être sur un jeu et détesté de tous, même par des personnes à qui je n'ai jamais parlé."
"

LOL, mais franchement qui à part Hysho peut encore prendre ça au premier degré ?
D'ailleurs, dans les posts de Micka, Naru, Coaz... je n'ai pas vu d'insultes, juste des remarques en réponses à ces provocations.
Je n'ai pas non plus insulté caliméro, j'ai juste fait mention qu'un t-shirt "I fuck Yann" aurait certainement plus de succès que celui de "I love BoB".
Et encore c'était sur ce forum privé, d'où pour la deuxième fois Yann a copier/coller mes propos sans demander à me citer et à deux reprises sans que cela est à voir avec le jeu. Ce faisant il est le seul qui contribue au hors-sujet, sans que cela soit éditer.
Il faut quand même arrêter de faire n'importe quoi, l'autre truffe doit être en train de se palucher à Lille devant les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:47

Bon bah vous avez tous perdu à la mission bonus Evil or Very Mad


Sinon je crois avoir trouvé pour N study

PS: y avait le cousin de JPHB aussi un temps qui travaillait à EOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:44

Trublion a écrit:
Yann59 a dit sur l'autre forum d'EoS (celui-ci étant l'officiel) :

- "J'en ai acheté 50 et je les ai distribué. Tu crois vraiment que j'aurais dépensé 100 000s pour provoquer ? J'ai que ça à faire ? Le sujet de mes envois a été à chaque fois "cadeau". Je pensais que vous offrir ce tee-shirt pourrait améliorer nos relations, et c'est le contraire qui s'est produit...

Que veux-tu que je te dise ? Certains vont beaucoup trop loin sur ce post, pour une simple récompense. ca fait des mois que des rumeurs circulent, que des insultes fusent à notre encontre. Crois moi, tu as beau me prendre pour un as de la provocation, mais ce n'est pas agréable d'être sur un jeu et détesté de tous, même par des personnes à qui je n'ai jamais parlé."
"

LOL, mais franchement qui à part Hysho peut encore prendre ça au premier degré ?
D'ailleurs, dans les posts de Micka, Naru, Coaz... je n'ai pas vu d'insultes, juste des remarques en réponses à ces provocations.
Je n'ai pas non plus insulté caliméro, j'ai juste fait mention qu'un t-shirt "I fuck Yann" aurait certainement plus de succès que celui de "I love BoB".
Et encore c'était sur ce forum privé, d'où pour la deuxième fois Yann a copier/coller mes propos sans demander à me citer et à deux reprises sans que cela est à voir avec le jeu. Ce faisant il est le seul qui contribue au hors-sujet, sans que cela soit éditer.
Il faut quand même arrêter de faire n'importe quoi, l'autre truffe doit être en train de se palucher à Lille devant les forums.

Il s'amuse avec nous, il se moque de tout le monde avec de l'ironie donc je ne sais pas si c'est punissable car ce n'est pas direct mais c'est vraiment gavant de le voir s'amuser a créer des sujets juste pour le bon plaisir de surpasser tout le monde car il écrit bien et de se moquer de personnes qu'il ne connaît pas vraiment ... Franchement quand j'écris sur le forum officiel je dis n'importe quoi car je ne jamais comment écrire, mais son air de supériorité me gave Exclamation et après il assume pas et fais l'innocent ... Enfin bon eos est un jeu mais on dirait que des gens jouent leur vie dans cette communauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission bonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: