Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission bonus

Aller en bas 
+3
manade75
Cerdjman
Trublion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus Empty
MessageSujet: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:29

Une nouvelle mission vient d'être implantée sur EoS et son forum officielle.
Afin d'avoir des discussions posées et calmes entre adultes il faut faire comme si Yann-A n'existait pas.
Il ne faut donc pas tenir compte de ses réponses ou de ses mp provocateur en jeu, voir de ces phrases déplacées sur la canal général.
La récompense sera votre tranquilité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:43

Pour moi ça va être facile, monsieur m'a ordonné d'arrêter de le citer où que ce soit parce que c'est de la diffamation, bah oui de la diffamation sur un pseudo quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:48

Moi, je sis en attente de sa plainte pour harcèlement téléphonique Twisted Evil

p.s: il aime bien qu'on l'appele fiston, il adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:53

C'est quoi son numéro? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:13

Cerdjman a écrit:
C'est quoi son numéro? Laughing

Par MP uniquement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:15

Trublion a écrit:
Une nouvelle mission vient d'être implantée sur EoS et son forum officielle.
Afin d'avoir des discussions posées et calmes entre adultes il faut faire comme si Yann-A n'existait pas.
Il ne faut donc pas tenir compte de ses réponses ou de ses mp provocateur en jeu, voir de ces phrases déplacées sur la canal général.
La récompense sera votre tranquilité d'esprit.

Erf, putain, je viens de me faire pieger, gg Trub Evil or Very Mad
J'avais pas capter que pour gagner cette mission, fallait commencer par pas répondre a ton post, OWNED Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:24

Merci de ne pas flooder, car je n'aime pas ça. Encore merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:39

C'est
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:39

Quoi
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:39

Flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:11

C'est qui Manade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:13

C'est du spam ça Manade et non du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:28

je marche à fond dans ça!!! Y en a marre de ses remarques déplacées (et après il vient te dire que c'est de l'humour pour arrondir les angles, bizarre son humour!! Evil or Very Mad )


PS: fifa c'est pour les nuls! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:38

Si c'était que lui...hélas ce n'est pas le seul :p

PS: Barbie world c'est pour les nuls :cat:
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:55

"Hélas"... "Plus drôle" tu veux dire lol!


PS: tu as fail dans tes smileys Razz

PS2: Y a même pas fiesta dans ton "profil de gamer" bravo on voit les priorités Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:10

C'est vrai qu'après tu as les crétins finis comme Sirmcclane et les pédants comme Paul, mais bon eux si tu les ignores ils sont capables de parler en langage de poissons. Même les allemands l'ont compris en appellant leur poulpe Paul (Paul le poulpe qui devinait le résultat des matchs en juin).
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:42

Trublion tu aurais dû mettre en nom de sujet Flood :D


Appolean a écrit:
"Hélas"... "Plus drôle" tu veux dire :lol!:


PS: tu as fail dans tes smileys :P

PS2: Y a même pas fiesta dans ton "profil de gamer" bravo on voit les priorités :cry:


Non j'ai un bug, j'ai beau mettre le code ou cliquer sur le smiley, rien à faire ça bug souvent. Sale blonde, si tu sais lire, c'est les jeux 360 et rien n'a voir avec les MMO u_U. Et ce n'est pas un "profil de gamer", j'ai 15 jeux en attente et j'ai toujours rien commencer avec tes bétises xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:08

La sale blonde elle y connaît rien, un peu de compréhension que diable Rolling Eyes Et si tu es pas content tu n'as qu'à faire la poule comme tu le fais si bien ! xD

Bon j'arrête le flood sinon ça va partir en règlement de compte affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:43

Nan osef, il n'y a pas de fouteur de merde ici (a)


Bon sinon ça serait possible de m'aider vite fait sur fiesta? Comme ça tu m'aides et je t'aiderais à xp comme tu as dis que tu aurais besoin de moi :p.


Non sérieux, tous des connards personne ne veut pas blurf comme dirait Momo et c'est chaud alone pour certain monstre et j'ai pas envie de mourir et perdre tout mon xp pour le peu que j'y joue, fait moi reprendre ce jeu car je risque d'arrêter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:10

Si c'est pas mignon ça de demander de l'aide à une fille Razz Je vole à ton secours t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:22

C'est de l'aide pour toi sinon j'arrête le jeu :p. Non sérieux c'est pour toi moi perso j'accroche à moitié mais bon si tu me dis que c'est mieux à haut niveau (je demande à voir sérieux) je vais t'écouter xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:39

Pfffffff bah te force pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:58

Sisi je veux persévérer et ça me change de communauté car celle d'eos voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:49

"Il y a quelques mois, il y avait déjà eu un lobby anti-anticip, mené par de sgens qui ne savaient pas s'en servir et qui voulaient voir ce talent disparaître."

Et ceux qui s'en servent ce sont juste des grosses pines dès qu'ils ne l'ont plus ? Franchement c'est quand même affligeant de voir que la pédance de certains n'a pas de limite.
Que dire de ceux qui n'arrivent pas à mettre d'ace en coups plats et en slices ?

"Ils ont eu gain de cause puisque l'impact des anticip a été considérablement réduit. Aujourd'hui j'ai l'impression de voir les mêmes choses, les mêmes arguments, et les mêmes personnes. j'ai l'impression de voir une nouvelle fronde contre ce talent."

Si les opposants à l'anticipation avaient eu gain de cause elle ne serait pas aussi importante sur l'impact d'un match.

"J'espère que les développeurs ne se laisseront pas influencer par un minorité de joueurs qui s 'expriment ici."

Pour le moment vu les posteurs je n'ai pas trop l'impression que les pro-anticipations soient majoritaires, mais bon je n'ai pas fait math-sup.

"Je le répète, je suis d'accord avec vous, il peut être envisageable de brider le serveur sur son déplacement latéral (=lui laisser moins de marge pour se décaler vers l'extérieur), si cela peut vous rendre les choses plus facile".

Il y avait le melon de Cavaillon et il y a maintenant celui du Havre siglé A****.

"mais pour tout le reste, franchement, je ne vois pas en quoi vos propositions rendront le sport plus intéressant, bien au contraire."

Heureusement qu'on n'a pas attendu le début d'une étincelle de réflexion de la part de quelques personnes.

"Et au passage, quand le serveur se décale, le receveur est censé faire de même pour garder un bon angle. Quand je joue contre des mecs, j'ai beau me décaler 3 fois, ils ne bougent jamais. je comprends pourquoi ils ont du mal à bien retourner dans ce cas."

J'allais même oublié que tellement des personnes sont pour l'uniformisation du tennis elles n'envisagent même plus de varier leur service ou de faire une feinte en s'excentrant pour servir au centre...
Il faudrait qu'on reproduise tous les mêmes shémas de jeu inexorablement, sans passion, sans inspiration, sans originalité...
Pourquoi ces joueurs pro-anticipations ont milité pour retirer les trajectoires des ballons au foot ? Pourquoi ne militent-ils pas pour un talent passif, voir la vision des trajectoires pour tous si c'est si bien pour le jeu ?


J'AI PERDU !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:25

Waow, quand je chie ça doit sentir bon pour que certains collectent ma merde pour la publier sur le forum officiel dans la section atelier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission bonus Empty
MessageSujet: Re: Mission bonus   Mission bonus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: