Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hommage à un membre de notre famille

Aller en bas 
+45
defago
Christophe C
Rolexo
Loulou
Sana
kevouk
canari222
vignau
Ryûzaki
Starm
Hoarauleta
B-Gone
mickazizou
fallugien
Andrias
Alex Good
Bayani
DADAMA
alexlem
flotennisman
Antoineg
games
Eric-Pineau
Romax
Olive B
manade75
Appolean
Morf
No-Et-Mie
Momodu13012
emiliehaunt
sebbbsebbb
Jonel
Cerdjman
Speederr
Thomark
Nesseuh
Kephrên
Trouglion
Le Tyran
Diesel
Normandie
Ricounet
Bogosssopra
Trublion
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:03

Il n'y a jamais de bon moment pour partir mais cela est dur quand il restait beaucoup de chemin a faire...
Toutes mes condoléances a ses proches et a ses amis IG
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:05

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:53

J'arrive pas à parler.
Mes sincères condoléances à la famille.
Bass G
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:55

Mon premier message a été écrit alors que j'étais sous le choc, et je voulais pas y croire jusqu'à temps qu'on me passe l'article du fameux journal... alors je voudrais réécrire ce message pour lui


Kikii a été l'un des premiers joueurs que j'ai connu sur ce jeu, c'était un jeune homme qui respirait la joie de vivre, ses paroles étaient toujours pleines de sagesse.

Je me rappelle quand il a fait parti des GAMMAzone il y a plus d'un an, il donnait de la vie à ce club, même si cela n'a pas duré beaucoup de temps puisqu'il a rejoint l'AS Ardèche ensuite et que ce club a été dissous.

Je n'oublierais jamais ses paroles, sa voix, sa gaieté, sur skype, avec nos anciens collègues, il était si aimant, si respectueux, si attentionné, si drôle, il faisait attention à ses coéquipiers. Il était apprécié, vraiment apprécié.

Pour ne pas avoir coupé les ponts avec le temps (plus d'1 an...), je me rappelle de ses blagues, de nos franches rigolades à ne plus en finir, ô combien il appréciait jouer quelques parties de football, et perdre il s'en fichait, c'était tellement drôle qu'on en pleurait de rire, il était époustouflant, il ne se prenait jamais la tête, il pouvait changer vos sales soirées avec ce jeu autant bugué que pas possible rien qu'avec un simple mot, un simple "smiley" qui traduisait un sourire au-dela d'un écran d'ordinateur, il aurait aimé un "sujet" sur votre forum, sa deuxième famille...

Alors merci Trublion d'avoir écrit ceci, cela doit être d'autant plus dur pour des coéquipiers de club. Il avait également fondé une sorte de club au-dela d'eos, mais sur les jeux en réseau, il leur manquera tout autant qu'il nous manquera sur EOS. Il ne méritait pas ça, personne ne mérite ça...

Manzanna se tient à moi pour adresser ses sincères condoléances, même si elle n'est plus sur ce jeu, elle a appris la nouvelle et plus d'1 an après, elle est triste de savoir que le jeune homme auquel elle tenait et avec qui elle avait partagé tant de choses est parti...

Repose en paix notre Kiki Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:05

Repose en paix Damien tu est parti trop tôt Sad
Je voulais dire que c'est le premier ASA avec qui j'ai fait connaissance bien avant d'entrer dans le club, on a passé de très bonnes soirées IG, il a toujours été sympathique, sociable et je ne l'ai jamais vu s'embrouiller a tout va, je garderai un agréable souvenir de lui je sais que vous aussi.
Ça fait mal d'apprendre ça et ça nous rappelle que ça peut nous tomber dessus a n'importe quel moment.

Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:18

Merci à toi pour ce beau message, merci à tous pour cet hommage, ça lui aurait fait chaud au cœur de voir ça.
Je pense beaucoup à sa famille, si jeune il avait toute la vie devant lui, c'est injuste... Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:48

Je suis autant attristé que mes camarades par cette effroyable nouvelle.
Une très grande pensée pour toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:28

Bon baih que dire Sad Crying or Very sad

Je le connaissait pas Vraiment mais j ai eu l'honneur de faire 2,3 matchs avec lui et c etait vraiment un mec SUPER ! Sad

RIP Kilily Crying or Very sad pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:59

RIP kilily je ne te connaissais pas vraiment mais assez tout de même pour savoir que tu étais un mec sympa Sad courage a la famille :'(
Revenir en haut Aller en bas
kevouk
Bogue
Bogue
kevouk



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:30

Sad RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:35

pale R.I.P. Kilily Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:43


Nous avons fait quelques matchs ensemble, mais toujours trop peu. Je témoigne, c'est vrai pour ta bonne humeur, ton fair play etc... Tu nous manqueras.

RIP.

.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:46

R.I.P Kilily Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:46

Heu je viens de l'apprendre je suis choqué également ! Que de souvenirs avec lui ! ce grand attaquant a la frappe de mule !

aux soirees sur mumble a la grande époque de l'asa !

Des trucs comme ça me donne envie de revenir pour que l'on soit tous soudé pfffff !

Quelle merde cette vie ....

Repose en paix Kili ! tu vas nous manquer kilimanjaro ................
Revenir en haut Aller en bas
Christophe C
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Christophe C



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:18

Je suis choqué,et dire que je voulais prendre un peu de mon temps pour venir le voir un jour mais jusqu'à présent je ne l'ais pas eus et malheureusement je l'aurai jamais.IG tu étais quelqu'un de très agréable avec qui j'ai apprécié joué surtout au foot.
Repos éternel à toi kilily/Damien pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:40

Je ne le connaissait pas beaucoup mais je suis comme vous tous.
R.I.P kilily pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:57

Merci pour tous ces messages qui montrent combien Kilily était un gars apprécié.
Il nous manquera à tous.

Ayons une pensée pour sa famille et ses amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:19

Bon je vais pas faire dans l'originalité, je ne le connaissais pas vraiment, quelques matchs disputés contre lui, et je n'ai jamais eu le moindre problème, un mec sympa en somme, du peu que j'ai vu.
C'est vraiment une bien triste nouvelle, et je souhaite beaucoup de courage à la famille, ainsi qu'à votre club...
Sincères condoléances de ma part, et de celle des Elsan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:53

Courage à la famille surtout .. c'est dur !

Paix à ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 5:01

tjrs douloureux de perdre un membre de notre famille, mais c est surtout à ses parents que je pense à ce moment precis,
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 6:32

je suis vraiment choquer repose en paix kili

-----------------------------------------

repose en paix kili
Revenir en haut Aller en bas
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:52

Repose en paix Kilily, je suis très triste d'apprendre sa disparition. Il aura toujours été quelqu'un de très agréable et honnête.

Bon courage à tous ses proches dans ce moment au combien difficile.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:46

Merci à tous pour vos messages de soutien.
Je sais que beaucoup appréciaient Kilily qui le méritait amplement. Tous ce que vous avez pu écrire nous touche et l'aurait également touché.
Il restera à jamais dans nos mémoires comme le "bon pote" par excellence.
Merci pour lui et pour ses proches, ça fait chaud au coeur de voir que des garçons comme lui peuvent surpasser les discordes qui font tant de mal au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stanette
Bogue
Bogue




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:42

Zut, je ne viens pas souvent sur le forum, mais là cette nouvelle me met par terre et m'attriste vraiment. Rien d'autre à dire malheureusement, sinon que je pense aussi à sa famille qui n'a pas du rigoler ces derniers jours :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:05

Je viens presque jamais sur le forum, j'ai vu des hommages a kilily sur vos images persos et signatures sur le forum d'EOS, mais je croyais qu'il était simplement parti du jeu.
Mais il est ...
Repose en paix, toi , que je n'ai pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un membre de notre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un membre de notre famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage à Arnold
» Une victoire en hommage à Kilily
» Candidature Lauriie [refusée par les membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: