Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 Hommage à un membre de notre famille

Aller en bas 
+45
defago
Christophe C
Rolexo
Loulou
Sana
kevouk
canari222
vignau
Ryûzaki
Starm
Hoarauleta
B-Gone
mickazizou
fallugien
Andrias
Alex Good
Bayani
DADAMA
alexlem
flotennisman
Antoineg
games
Eric-Pineau
Romax
Olive B
manade75
Appolean
Morf
No-Et-Mie
Momodu13012
emiliehaunt
sebbbsebbb
Jonel
Cerdjman
Speederr
Thomark
Nesseuh
Kephrên
Trouglion
Le Tyran
Diesel
Normandie
Ricounet
Bogosssopra
Trublion
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:30

C'est avec la plus grande peine que nous avons appris le décès de l'un des notres.
Notre frère ardéchois connu sous le pseudo de Kilily a perdu la vie dans un accident de la circulation.
Damien était un type en or avec qui nous avons tous passés des moments innoubliables. Outre le grand avant-centre c'est donc un membre de notre famille que nous pleurons aujourd'hui.
Il restera à jamais dans nos mémoires comme un joueur remarquable dans la bouletitude.
Tu nous manqueras Kili !

Hommage à un membre de notre famille Kilily1
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:46

NOOOOOOON.... No
Crying or Very sad
pale

Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:51

Rien d'autre de plus à dire si ce n'est que je suis retourné depuis le début de l'aprèm. Hommage à un membre de notre famille Icon_sad
J'ai passé des soirées entières formidables à jouer avec lui au foot, et ça va faire plus que me manquer.
Ipaaa Kili. Hommage à un membre de notre famille Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:56

Que son âme repose en paix..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:57

Extrêmement choqué par ce que tu viens de m'apprendre Neutral ..
Je ne sais pas quoi dire après cela a part qu'il est parti beaucoup trop tôt ..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:59

Ça fait mal, très mal... Hommage à un membre de notre famille Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:02

impossible de trouver des mots, je préfère honorer un silence pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:06

C'est une nouvelle effroyable....

Kilily a toujours été un mec super, sympa, adorable...

Nous ne sommes pas prêts de t'oublier....mais là j'avoue que j'ai du mal à réaliser...je suis sans voix..
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:13

Hommage à toi j'avais vu un Damien mais je ne pensais pas que c'était toi... Repose en paix tu étais un type aussi sympatique, adorable et attachant c'est super rare, ça fait super chier surtout que ce n'était pas toi qui conduisait apparemment, et c'est tjs les types sympas qui partent avant ceux qui sont jamais prudent...



Enfin bref je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:18

comme tout le monde je ne sais pas quoi dire, ça me laisse sous le choc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:24

... pale Crying or Very sad Je ne l'ai que très peu connu, mais le peu que j'ai pu voir m'a montré que c'était un gars adorable et très sympa, je ne sais pas quoi dire ... hommage à ce grand bonhomme et repose en paix


Dernière édition par Speederr le Ven 3 Sep 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:27

Un super gars qui nous quitte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:29

Je suis absolument choqué...

C'était quelqu'un de très sympas.. Pour moi, il restera toujours dans ma mémoire.

Honneur a lui et repose en paix Kilily Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:30

pale tu va me manquer dam!
Revenir en haut Aller en bas
emiliehaunt
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:32

Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
Momodu13012
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:34

qu elle mauvaise nouvelle Sad

c'etait un jeune homme toujours de bonne humeur, un gas tres sympa ..

jsuis sous le choc la

repose en paix damien No
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:34

Je suis toujours choquée, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier (on ne le dira jamais assez).

Certes, je ne le connaîssait pas autant que vous tous, mais tout le monde sait que c'était quelqu'un de bien !

J'ai une pensée particulière pour ses proches anéantis par cette tragédie... Il était si jeune, la vie est injuste Sad



Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:41

Noooooon, dites moi que c'est une mauvaise blague, je ne veux pas, je ne peux pas y croire ... C'était quelqu'un de super, toujours souriant, plein de joie de vivre ... Je suis sous le choc ... Ca me fait beaucoup de peine ...
Repose en paix mon Lily Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:48

Comme tout le monde ici je suis choqué d'apprendre la mort d'un mec qui m'avait l'air sympa, il jouait avec tellement de monde qu'il ne peut être que sympa, je lui souhaite de reposer en paix

pale
Revenir en haut Aller en bas
Morf
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:06

R.I.P affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Appolean
Bourgeon
Bourgeon
Appolean



Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:07

NOOOOOON T_T Kikiiiii Crying or Very sad

Repose en paix >.<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:16

Voila une nouvelle bouleversante. Je connaissais assez peu Kilily mais j'ai eu l'occasion de jouer quelques offs en sa compagnie, et j'ai vu en lui une personne agréable et sociable.

Repose en paix pale
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:22

J'ai joué qu'une fois avec toi mec, mais on avait passé deux bon petits matchs en rigolant, et dans un bon esprit de lose comme je les aime. Tu resteras le seul mec que je connais a partir garer sa voiture lors d'un lancement de match de foot. Wink
Fait toujours chier que des mecs jeunes partent si tôt. Evil or Very Mad
RIP mec pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:24

Je ne sais que dire ! Si ce n'est que tu étais quelqu'un de bien, et que tu nous manqueras à tous. Tu avais toujours une phrase pour faire rire, on se souviendra de toi à jamais. Repose en paix Kilily ! ... pale

--------------------------
Thoutmôsis.
Revenir en haut Aller en bas
Olive B
Bourgeon
Bourgeon




Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:25

Bonsoir,

Je l'avais cotoyé à travers des matchs off groupés et je suis attristé d'apprendre une si terrible nouvelle. C'est très dur de savoir qu'il avait toute la vie devant lui et un si bel état d'esprit. Une pensée pour sa famille.

Olive


Dernière édition par Olive B le Ven 3 Sep 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un membre de notre famille Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un membre de notre famille   Hommage à un membre de notre famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un membre de notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Arnold
» Une victoire en hommage à Kilily
» Candidature Lauriie [refusée par les membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: