Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le point sur la situation

Aller en bas 
+10
B-Gone
Eric-Pineau
manade75
Trublion
Ricounet
flotennisman
canari222
Kephrên
Nesseuh
Le Tyran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:55

Après on dit parle de moi que je suis le seul à flooder....


Edit en bas: Pas faux mais je parlais surtout des dèches de mon club xD.


Dernière édition par Nesseuh le Mar 17 Aoû 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:56

La réponse est écrite dans la question de canari ou dans la colonne de gauche à coté de ce message... bounce

Ness, ça change en ce moment c'est toi qui floode sur le notre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:39

Si les BoBs et les Barjots fusionnent ça vous branche de fusionner avec vous ? (comment ça je fous la merde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:17

Bon courage les gars dans cette petite passe compliquée, vous avez tout mon soutien.

PS: Au fait le président montpelliérain ta bière s'est réchauffée depuis le match contre Bordeaux^^, j'ai dû la boire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:48

Je pleurais encore du match famélique que j'avais vu le jeudi précédent à La Mosson
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:35

Trublion a écrit:
Si les BoBs et les Barjots fusionnent ça vous branche de fusionner avec vous ? (comment ça je fous la merde ?)
Roh mais c'est quoi cette proposition à deux balles ?? On est pas sur Eos TV, le buzz est interdit, encore plus quand il est aussi bidon !! lol!
Hors de question de fusionner avec un club qui a un palmarès collectif, chez nous on fait plutôt dans le palmarès individuel (oui une fois par an, pas plus, sinon on prend la grosse tête cheers).

Bon j'ai pas trop suivi les activités de ces derniers temps, vous avez ouvert votre section privée à tout le monde ? Ça devait être marrant, dommage que j'ai raté ça. Wink
Je constate que j'ai perdu mon rang d'Admirateur de l'ASA, je tombe de haut. Je le savais que je devais continuer de flooder chez vous. lol!

Je retourne lire le forum officiel, c'est assez croustillant en ce moment, et ça me fait bien rigoler.

Bonne continuation à vous, et bonne chance pour la prochaine EFT, car là vous avez vraiment pas eu de bol avec le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:37

Oh oui Alex qui arrive en plein Déca, ça c'est trop bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:40

Alex Good a écrit:
Trublion a écrit:
Si les BoBs et les Barjots fusionnent ça vous branche de fusionner avec vous ? (comment ça je fous la merde ?)
Roh mais c'est quoi cette proposition à deux balles ?? On est pas sur Eos TV, le buzz est interdit, encore plus quand il est aussi bidon !! lol!
Hors de question de fusionner avec un club qui a un palmarès collectif, chez nous on fait plutôt dans le palmarès individuel (oui une fois par an, pas plus, sinon on prend la grosse tête cheers).

Bon j'ai pas trop suivi les activités de ces derniers temps, vous avez ouvert votre section privée à tout le monde ? Ça devait être marrant, dommage que j'ai raté ça. Wink
Je constate que j'ai perdu mon rang d'Admirateur de l'ASA, je tombe de haut. Je le savais que je devais continuer de flooder chez vous. lol!

Je retourne lire le forum officiel, c'est assez croustillant en ce moment, et ça me fait bien rigoler.

Bonne continuation à vous, et bonne chance pour la prochaine EFT, car là vous avez vraiment pas eu de bol avec le tirage au sort.


Non il a super Yann qui a accès entièrement à notre accès privée enfin soit-disant.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Alex Good
Bogue
Bogue




Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:12

Nesseuh a écrit:
Non il a super Yann qui a accès entièrement à notre accès privée enfin soit-disant.
Ah ben ptet que si on fusionne avec les BoBs, j'aurais les mêmes soit-disant droits que Yann... lol!

Sinon Cerdj, entre le Deca qui arrive, le post d'Idir qui part en règlement de compte, les Elsan qui demandent l'exclusion des UW, c'est vrai qu'il y a du lourd. Pour preuve même en vacances, même sans pc, j'ai pas pu m'empêcher de lire régulièrement le forum... Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanette
Bogue
Bogue




Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:32

Héhéhé.... Une fusion avec les BoBs, je veux bien, vu qu'eux m'ont viré il y a un an et que cette année c'est l'ASA qui s'y colle pendant mes vacances ! ;-).

Beaucoup plus sérieusement, je ne comprends absolument rien de ce qui s'est passé (c'est ça de partir en vacances dans des endroits où il n'y a pas internet - si, si, ça existe encore ! :-D), mais SVP, n'oubliez pas qu'EoS n'est avant tout qu'un jeu et qu'il est fait pour s'amuser, malgré tous ses défauts (et aussi ses qualités, qui existent puisque nous tous y retournons et y passons du temps !).
Et se prendre autant le chou autour d'un simple jeu, je trouve juste ça hallucinant et vraiment dommage.

Allez, pouf pouf, un bisou et on n'en parle plus ! I love you

A bientôt sur les courts, les pistes, et les terrains,

Craby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur la situation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez à quel point le système anti-lagers est opérationel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: