Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le point sur la situation

Aller en bas 
+10
B-Gone
Eric-Pineau
manade75
Trublion
Ricounet
flotennisman
canari222
Kephrên
Nesseuh
Le Tyran
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:28

Puisque je vois qu'avec grand désespoir, plusieurs personnes passent et repassent tous les jours sur notre forum afin d'avoir des informations sur notre avenir, je vais vous faciliter la tache.

Non l'ASA n'est pas mort, dommage Le point sur la situation Icon_wink.

Certains ont la chance d'avoir accès à toute notre partie privée, ne voulant pas leur facilité la tache, je ne débloquerai pas l'accès à cette partie mais pour tout vous dire, NOUS VOUS EMMERDONS.

Tous les joueurs qui ont pu être critiqués sur notre partie privée doivent en faire de même sur la leur.

Profitez bien de tout ce que vous arrivez à glaner comme information parce que sous peu, ça ne sera plus possible.

Je tiens à remercier la personne qui a pu faire que même sans activité dans notre partie publique, il y a environ 25 personnes qui ne font pas parti du club tous les jours sur notre forum.

Pour terminer avec ce "communiqué officiel". L'AS Ardèche vous emmerde, publiez tout ce que vous voulez,si vous le faites et surtout que vous réagissez à ces publications, c'est que notre classement du top 10 des crétins d'EOS est vraiment justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:12

Je remercie aussi cette (ces?) personne d'avoir accélérer le grand tri qui aurait du se faire il y a des mois, comme quoi c'est grâce à des gens qui n'ont rien à faire de leur temps pour casser les couilles aux autres (on va mettre ça sur le dos de leur âge :p) qu'on évolue, encore merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:29

Si on était sur Facebook je mettrai un : "J'aime"

Tenez bon, car effectivement ce que vous pensez ne regarde que vous et personne n'a de compte à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:41

Si nous avons le soutien du pharaon, tout n'est pas perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:20

C'est gentil Kephrên ^^, merci du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:28

Il vous soutient tellement qu'il s'est barré de votre club, avant que ce dernier ne coule. Bien vu Kephrên !


[Au cas ou tu n'aurais pas compris, toi comme les autres, on t'emmerde]
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:39

arf tu as raison!
Tu nous as bien eu.
Encore un exemple de petit gars qui voit le jeu que par une lutte inter-clubs!
Je faisais juste un clin d'oeil plus à la personne que j'apprécie qu'au perso que tu connait sous le nom de Kephrên et qui a quitté l'asa...
Mais merci pour ta réponse éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:55

On a au moins le mérite d'attirer les boulets comme des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: n   Le point sur la situation I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:18

Ou la la la la!!!!!
Qu'est ce qui se passe?
J'ai rien compris MR THE Tyran.
L'as Ardeche est presque mort?
Si c'est le cas, tenez bon , vous êtes THE club d'EOS depuis 2009^^
Je suis passé dans ce club et je n'oublierais jamais ce mois avec vous (certains de vous)
Voila, ce club est ùythique et faut pas qu'il coule.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:53

Mort? on ne va pas tomber dans l'excès.
Un peu malade il est vrai mais à la vue des rats qui trainent, on a fini par se faire ronger de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:58

On est tellement mort que même les post d'un topic de flood font couler tout un flot de merde.
Comme quoi même quand on chie il y en a certains qui viennent renifler pour voir si on ne pensait pas à quelqu'un au moment où on a poussé fort.
Et au jeu du "je renifle la merde des autres pour faire oublier celle que je suis" certains sont rois !
En attendant nous faisons comme EoS : une grosse maj, qui de toute façon dépendra de la prochaine grosse version d'EoS.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:52

je souhaiterais émettre une requête sur le "on vous emmerde", cette phrase étant copyrighté en mon nom (cf un autre post), je te demanderais tyran de trouver une autre tirade Twisted Evil

voix off: (enfin on va pouvoir a nouveau flooder ce putain de forum)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:56

Ok alors je dirai juste on vous chie à la gueule... Le point sur la situation Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:24

Nan mes boules sur ton nez restera mythique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
manade75
Bogue
Bogue




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:59

Le Tyran a écrit:
Ok alors je dirai juste on vous chie à la gueule... Le point sur la situation Icon_twisted

Ce qui m'emmerde le plus c'est que je peux même pas la ramener en te balançant que les marseillais sont des losers, putain Embarassed
Sinon, si ça t'emmerdes de répondre aux MP tu le dis boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:18

plus ça va , plus ça me saoule tout ça, meme pas foutu d'essayer de faire la paix !!! mais c'est qu'un jeu, bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:49

Eric-Pineau a écrit:
plus ça va , plus ça me saoule tout ça, meme pas foutu d'essayer de faire la paix !!! mais c'est qu'un jeu, bordel !!!

euh, il me semble mon petit Eric que manade et tyran s'éclatent comme ils peuvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:54

c'est vrai que je ne suis pas bien grand et que j'ai mal a prendre de la hauteur avec tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:15

Hop là, discutes avec Tyran et Ness Eric, tu comprendras mieux qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:17

Oui tu n'as qu'a regarder le forum des ACCR pour comprendre que c'est des loosers de première xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:32

Putain c'est pas vrai, je commençais à être content de voir votre forum à moitié ouvert et pouvoir faire un peu de lecture quotidienne et finalement c'est juste pour nous chier dessus...
Là franchement c'est pas cool!
Je vais tout dire à Yann ^^

Allez bon courage pour votre redressement mais surtout laissez nous un peu de lecture...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:33

Merci B-Gone, la lecture reviendra peut être un jour...Pour le moment je laisse juste cette partie si des gars sympa veulent passer... Le point sur la situation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:02

c'est qui B-gone? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:23

Ben moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:23

c'est qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la situation   Le point sur la situation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez à quel point le système anti-lagers est opérationel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: