Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 recrutement "lebouvier"

Aller en bas 
+13
Dreamland
Speederr
sebbbsebbb
Rolexo
cisfran
vignau
Trublion
canari222
Jonel
Ryûzaki
Le Tyran
defago
Lebouvier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:29

Bon c est quand qu on ferme ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:30

Ne précipitons pas les choses Didi ^^
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:31

du calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:33

Viens sur le jeu LS j'a de bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:44

je peut pas dsl ^^ ( pas trop de flood GT quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:46

defago a écrit:
Ben je comprend pas moi j'avais fait une candidature de nul, je me suis défendu comme lui et là vous dites non contrairement à moi ? Apres à vous de décidé.

tu regarderas ta candidature Defago et tu verras ce que j'avais pu mettre...
En plus je suis le seul à vraiment le descendre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:47

Le Tyran a écrit:
defago a écrit:
Ben je comprend pas moi j'avais fait une candidature de nul, je me suis défendu comme lui et là vous dites non contrairement à moi ? Apres à vous de décidé.


En plus je suis le seul à vraiment le descendre pour le moment...

le pauvre il a juste postulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:50

Le Tyran a écrit:
defago a écrit:
Ben je comprend pas moi j'avais fait une candidature de nul, je me suis défendu comme lui et là vous dites non contrairement à moi ? Apres à vous de décidé.

tu regarderas ta candidature Defago et tu verras ce que j'avais pu mettre...
En plus je suis le seul à vraiment le descendre pour le moment...



j'avais rien mis mais j'étais aussi contre, ça dois être dans avis après la période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:51

Citation :
le pauvre il a juste postulé ^^

Oui et j'ai juste donné MON avis.

Au fait, j'aimerai savoir ton passif niveau club Lebouvier, pas seulement le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:52

recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_sad me gronde pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:10

Ness tu ma déçu recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_cry c'est moi qui ai fait du RP et tu ma oublié dans les noobs, au faite je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:26

tyran tu es le seul à le descendre mais perso j'ai mis un simple non car pas besoin de me justifier vu que tout le monde ou presque est contre mais je trouve que ce joueur ne présente juste pas le moindre intérêt à être recruté.
Bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:30

vous êtes méchant avec lui quand même, il a fait un effort, il a mis de la couleur dans sa présentation recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:12

merrci speeder recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_biggrin
mais bon voici des preuve que vous opurai trés bien m'accepté a vous de faire un chois 1) Defago a 14 ans comme moi
2) J'ai fait une asser belle candidature
3)je suis motivivé
4) Je pourai toujour (quand je serai connecter) faire un sport colectif
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:24

Désolé, nous commençons à être nombreux, dorénavant il faudra réellement se détacher pour nous rejoindre (ou avoir du piston, comme sortir avec un membre du club).
Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas de ta candidature.
Bonne continuation à toi dans ta recherche d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: merci quand méme l'as se n'est ,pas une candidature   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:41

je remercie tous se qui etait pour que je vienne a l'as mais sela n'aura sevi a rien je sui refusé recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_sad recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_sad recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_sad recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_sad merci beaucoup a defago , speeder et jonel recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_biggrin recrutement "lebouvier" - Page 2 Icon_biggrin a + sur eos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "lebouvier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "lebouvier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: