Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement "lebouvier"

Aller en bas 
+13
Dreamland
Speederr
sebbbsebbb
Rolexo
cisfran
vignau
Trublion
canari222
Jonel
Ryûzaki
Le Tyran
defago
Lebouvier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:12

Journaliste : Bonjour à tous aujourd'hui je vais interwiever "lebouvier". 1ere question : que fais tu sur ce forum ?

Lebouvier: salut les asa je suis sur ce forum pour postuler. Mon nom IG est "Lebouvier". Mon prénom est "Guillaume".

Quel age as-tu ?

j'ai 14 ans mais je suis très motiver pour entrer dans ce club.

Depuis quand joue tu sur EoS

je joue depuis mars 2010.

Q'aime tu faire en vrai ?

J'aime jouer à EoS, lire, faire du sport, inviter des amis, ...

Peut tu nous faire un petit screen de tes levels ?

Bien entendu :
https://i.servimg.com/u/f66/15/36/20/52/screen10.jpg

Je suis lvl 19 en traits physiques ( désolé je n'est pas fait de screen)

T'es motivation ? Connait tu des ardéchois ? Pourquoi as-tu quitté la "team français"

Je souhaite intégrer l'ASA car je souhaite progresser dans les sports collectifs, et être dans un club avec une bonne ambiance. je connait Defago depuis mes débuts sur EoS. J'ai quitté la "Team Français" car peu de membres étaient actifs et il y avait rarement des propositions pour des sports collectifs.

As-tu une expérience des MMO ? As-tu un micro pret à être utilisé ?

Non je n'ai aucune expérience des MMO et je n'ai pas de micro pret à être utilisé recrutement "lebouvier" Icon_cry .

Quelque choses à ajouté ?

Non sinon que je souhaite être accepté recrutement "lebouvier" Icon_biggrin

D'accord merci "Lebouvier" pour cet interwiew !
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:21

oui pour moi en plus l'idée de l'interwiew est original bravo belle postulation recrutement "lebouvier" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:50

Désolé, même si la candidature est originale, ce sera non pour moi. Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:53

Belle candidature je dirai oui pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:53

Je suis neutre.

On commence à être peu nombreux dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:03

Jonel a écrit:
Je suis neutre.


........



sinon pour moi, candidature originale mais malgré tout pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:06

J'ai beau ne pas être suisse, sur ce coup là je suis comme Jojo : neutre.
La forme est là, mais le fond ne me branche pas plus que ça.
Je pencherai plus vers le non, mais pour l'effort je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:10

Pas emballé non plus ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:12

On peut lui accorder un petit test pour voir moi je le connait bien il est sympa, et souvent partant pour les sport collectifs
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:29

bravo pour la forme, neutre, mais un essai me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:31

hum belle présentation c'est rare de nos jours ! maintenant tu es très jeune !! et surtout tu n as pas de micro !!!

Ce sera non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:38

dsl mais j'accroche pas plus que ça, ce sera 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:51

neutre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Bogue
Bogue
Dreamland



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:52

pour moi ça sera non car il est instable et n'as pas cité tous ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:13

Non pour mo
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:58

je site mon dernier club et je suis trés motivé je souhaite vraimment étre a l'as je n'abandonnerai pas jamais . Votre club est un club dont je réve je n'irai pas dans un autre club que le votre
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:07

recrutement "lebouvier" Icon_cheers bon allez pour que t'es un oui, je passe du neutre a oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:09

Peux tu traduire en français ton dernier post?
Revenir en haut Aller en bas
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:24

je veut absolument aller a l'as ardéche car j'adore votre club , les sport colectifs je sais qu'il y a aussi une super ambiance a l'as je ne veut aucun autre club .
Pour moi si je prend un club c'est l'AS ardéche ou rien je n'abandonnerai pas méme si je doit prendre 3 mois pour entré a l'AS ardéche je veut entré dans se club la est pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:24

Pour moi ça sera non on a déjà assez de noob avec Jonel, Le Tyran, Ricounet et Bogosssopra Very Happy.

Sinon faut arrêter de dire "originale" il a juste voulu copier sur un qui l'avait fait avec du rp car il avait été pris (je ne sais plus qui c'était).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Lebouvier
Bourgeon
Bourgeon




recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:27

je n'est rien copier Nesseuh j'ai passer du temp a faire cette candidature et j'ai lu sur le modéle de candidature que vous accepté tous les lev et il chaque personne a sa chance . je veut entré dans votre club car il a une bonne ambiance et je veut aussi progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:31

Pourquoi je fais parti des noobs ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:35

merci Ness de m'avoir cité parmi les noobs du club, ça me fait chaud au coeur.

Lebouvier, pour le moment les avis étaient plutôt neutres, en essayant de faire changer d'avis tout le monde en nous disant et en nous répétant que tu es motivé (dans une langue proche, ou pas, du français), je crois que tu vas réussir l'effet inverse de ce que tu recherches...

Pour moi, tout ça fait preuve d'immaturité et ça ne fait qu'appuyer mon avis que tu es trop jeune pour nous rejoindre. Donc ça reste NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:13

Ben je comprend pas moi j'avais fait une candidature de nul, je me suis défendu comme lui et là vous dites non contrairement à moi ? Apres à vous de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:27

je dis non aussi, trop jeune, et trop d'insistance (ça devient lourd), limite tu te mettrais à genoux pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "lebouvier" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "lebouvier"   recrutement "lebouvier" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "lebouvier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: