Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement Seenze

Aller en bas 
+11
defago
Thomark
canari222
Hoarauleta
Rolexo
alexlem
No-Et-Mie
fallugien
Ricounet
Trublion
Nesseuh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Seenze Empty
MessageSujet: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:36

Boujour les Ardéchois recrutement Seenze Icon_biggrin

J'aimerais faire parti de votre club(votre super club plutot^^). recrutement Seenze Icon_lol
Mon sport preferé est le foot et le ski (et le basket un peu).
Mon surnom dans Empire of sports est Seenze et mon club est les team toss et avant les freres de sang mes la il son descendu au cassement.
Je m'appelle Erwann et j'habite a Nantes(a coté mes vous connaisser pas ses Saint-Sebastien sur Loire)dans le 44.
En ski et en foot je sui lvl 22 (mes j xp vite ^^)
En general jsui 14 bientot 15 jme co beaucoup sur Empire of sports
En basket je sui 17
En bob 10 mes la jfai xp
En tennis jui 15 mes jai tout les equipement ETT
En atlé jsui 14 mes jen fai pas beaucoup

Pour l'instant jai postuler que chez vous parce qu'il a des très grand joueur recrutement Seenze Icon_wink et qui pourra me faire xp en peu par tout dans les sport.
J'espere que vou avez aimée et que vou aller me recrutez.

Alors bonne continuation

recrutement Seenze Icon_smile Aurevoir Seenze
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:47

Seenze a écrit:
mon club est les team toss et avant les freres de sang mes la il son descendu au cassement..

A superbe excuse !

Seenze a écrit:
et qui pourra me faire xp en peu par tout dans les sport.

Désolé l'abbé Pierre est mort Sad

Seenze a écrit:
j'habite a Nantes(a coté mes vous connaisser pas ses Saint-Sebastien sur Loire)dans le 44.


Alors nantes ça pue entièrement non Very Happy Rennes en force !



Sinon pour être sérieux, moi ça sera non, parce qu'on est pas là pour jouer le classement on est là pour s'amuser, ta candidature n'a rien d'attirant. Désolé.



Edit: Puis c'est un gros boulet pour avoir à peine discuté avec lui 5 min ! xD


Dernière édition par Nesseuh le Sam 24 Avr 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:49

Candidature encore faites a l'arrache, un peu comme les 5 dernieres je dirais.... je compte meme pas. Aucune réelle motivations, ya rien, sa va pas du tout ! Fait un effort pour faire une candidature conforme ( cf. La candidature type ) mais je doute que tu passeras avec sa. C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:51

J'aurai bien répondu en reprenant la fin de ton post recrutement Seenze Icon_biggrin
Mais ce serait manquer de correction.
Tu as l'air plutôt (rien à voir avec le chien de Mickey recrutement Seenze Icon_jokercolor ) sympa, mais ta candidature a quand même quelques lacunes.
Tout d'abord tu ne nous donnes pas beaucoup d'indication sur toi. Car si nous jouons avec ton avatar, nous partageons notre forum, notre mumble, nos délirs... avec la personne qu'il y a derrière (oui je ne crois pas au rp fondamentalement différent de l'égo). Tu aurais pu nous écrire ton âge, nous dire si tu avais des expériences préalables sur d'autres MMO, si tu avais un micro...
Ensuite quand on est motivé, on s'applique. On ne demande pas un "zéro faute", mais tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe, car un forum n'est pas un téléphone portable, il y a certaines conventions à respecter (pas de SMS, désolé Nesseuh recrutement Seenze Icon_twisted ).
Enfin, on ne dit pas "pour l'instant je n'ai postuler que chez vous", car ça sous entend que tu vas aller postuler ailleurs. Ce que de toutes façons je vais t'encourager à faire, puisque nous ne sommes pas une école d'apprentissage pour EoS. Nous ne prenons pas des joueurs pour "les faire xp", mais pour passer des bons moments avec eux.
La communauté comporte plein de clubs qui peuvent faire ton bonheur (Rustiques Academy, Fanatic, Pack of Foxes...), je te souhaite d'y trouver ton bonheur.
Bonne continuation à toi sur Empire of Sports, aurevoir Senzee.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:11

Trub', faut vraiment arrêter avec la vanne de plutôt. recrutement Seenze Icon_biggrin
Non aussi pour toutes les raisons sus-citées.

Seenze a écrit:
mon club est les team toss et avant les freres de sang mes la il son descendu au cassement.

Dans ce cas là va falloir songer à arrêter de supporter Nantes aussi recrutement Seenze Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:15

Non également, pour les raisons cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:15

Mouais j'suis pas trop convaincue ... La seule chose "positive" c'est que tu es de Nantes, donc je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:37

Trublion a écrit:
Nous ne prenons pas des joueurs pour "les faire xp", mais pour passer des bons moments avec eux.
La communauté comporte plein de clubs qui peuvent faire ton bonheur (Rustiques Academy, Fanatic, Pack of Foxes...), je te souhaite d'y trouver ton bonheur.
Bonne continuation à toi sur Empire of Sports, aurevoir Senzee.


Heureusement qu'il y en a qu'ils savent lire les messages du président Very Happy


Edit: Bim un noob en plus en bas Very Happy.


Redit: BAM un autre noob en plus en bas encore Very Happy.


Dernière édition par Nesseuh le Sam 24 Avr 2010 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:54

Non pour les raisones situées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:41

Je dirais un grand non ... postuler car nous sommes 1er ou parce que l'ASA est un grand club y en a marre soyez plus original ....

NOus on s en fout d'etre 1er du moment que l on se s'amuse !!

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Seenze Empty
MessageSujet: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:31

Bonjour

je m'appelle Erwann et in games Seenze.J'ai 11 ans et demi.
J'habite a Saint-sebastien sur loire (a coté de nantes).
Ma passion c'est le foot et eos.

Je joue depuis noel 2009recrutement Seenze Icon_santa (encore un bleu recrutement Seenze Icon_smile)
Je n'ai jamais postuler sauf chez vous.Avant de postuler chez vous j'était avec les freres de sang mes il m'ont banni parce que je voulais aller chez les jura mes il m'ont dit que j'était trop jeune et maintenant je suis avec les team toss

Pas top comme lvl.
Je suis lvl 16 au général:
au foot 27 bientot 28
au tennis 15 (jen fais pas trop)
au bob 10 (jessaye den faire un peu)
au ski 23
au basket 17
et 18 en trait phisique mes j'aime pas trop ça)
Normalement je joue tous les soir mes je n'ai pas de micro et n'y skipe
Ma première motivation et de rentrer dans se club pour qu'il reste numéro 1 et je n'eu quitterai jamais le club.

J'espere que ma demande était bien et que vou aller me prendre ses votre desicion qui conte . Alors je vous revois sur le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:43

Désolé, tes levels indiquent que tu ne joues que très peu.
L'âge est lui aussi problématique, nous sommes une majorité de joueurs tournant autour de 25 ans et tu risques de troubler la relation intergénarationnelle.
Ce sera donc un non pour moi, j'espère malgré tout que même sans toi nous pourrons rester numéro 1 du classement.

P.S : essaie de postuler chez la Rustique Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:08

https://eosasardeche.forumgaming.fr/candidatures-refusees-f22/recrutement-seenze-t1581.htm

Surtout que les niveaux n'ont pas franchement évolué depuis notre dernier non. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:11

[Edité pour flood]
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:14

[Edité pour flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Seenze Empty
MessageSujet: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:41

Bonjour je m'appelle Erwann,Seenze in game. J'ai 12 ans
- Je suis de Saint-sebastien sur Loire a coté de Nantes et je joue sur EoS depuis decembre.
- Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des Best of Team.

- Je suis level 18 au général :
- 19 au tennis,
- 33 au football,
- 11 au bobsleigh,
- 23 au ski,
- 18 au basket,
- 12 en athlétisme.
- 18 en traits physique.

-Jaimerai faire partie de fautre club parce qu'il est très actif et il a une très bonne ambiamce


- Je ai postuler chez les titans mes il sont fini.
- EoS n'est pas le premier MMO auquel je joue.
- Je n'ai pas de micro mes j'essaye dans avoir un.
-
Je ne connais aucun menbre sauf trublion (je lui parle souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:43

pas trop emballé mais j'attend l'avis du président qui apprement le connais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:55

moi je suis mitigé je le connait (meme si il ne le dit pas). Il est un peu jeune et sa candidature n'est pas du tout original. Je reste donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:57

Comment dire... C'est une blague? 12 ans! Candidature ( si on peut appeler ça comme ça ) faite à l'arrache! Je doute qu'en ayant parlé à trublion tu puisse être aussi sur qu'il y a une bonne ambiance au club même si c'est le cas recrutement Seenze Icon_razz
En effet tu parles à trublion mais je crois me rappeler qu'il nous a dit que tu lui parles un peu trop souvent d'ailleurs! recrutement Seenze Suspect
De plus tu es toujours dans ton club The best of team!
Et re de plus recrutement Seenze Icon_razz : le 24 avril by seenze!
"Boujour les Ardéchois recrutement Seenze Icon_biggrin


J'aimerais faire parti de votre club(votre super club
plutot^^). recrutement Seenze Icon_lol
Mon sport preferé est le foot et le ski (et le basket
un peu).
Mon surnom dans Empire of sports est Seenze et mon club est
les team toss et avant les freres de sang mes la il son descendu au
cassement.
Je m'appelle Erwann et j'habite a Nantes(a coté mes vous
connaisser pas ses Saint-Sebastien sur Loire)dans le 44.
En ski et en
foot je sui lvl 22 (mes j xp vite ^^)
En general jsui 14 bientot 15
jme co beaucoup sur Empire of sports
En basket je sui 17
En bob
10 mes la jfai xp
En tennis jui 15 mes jai tout les equipement ETT
En
atlé jsui 14 mes jen fai pas beaucoup

Pour l'instant jai
postuler que chez vous parce qu'il a des très grand joueur recrutement Seenze Icon_wink et
qui pourra me faire xp en peu par tout dans les sport.
J'espere que
vou avez aimée et que vou aller me recrutez.

Alors bonne
continuation

recrutement Seenze Icon_smile
Aurevoir Seenze"
Ce sera évidemment non recrutement Seenze Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:06

12 ans recrutement Seenze Icon_lol

On a pas un aderche academy , donc next !
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:23

euh tu es passé par la team francaos si je ne m'abuse, ou je me trompe ?
recrutement Seenze Icon_biggrin

Franchement c'est quoi ses feignants qui prennent même pas la peine de bien rédiger leur candidature, si on veut vraiment rentrer dans un club il faut faire une bonne candidature, être patient et montrer une motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:29

Vraiment pas convaincu par ta candidature.

Se sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:52

Non merci, au lieu de revenir tous les mois, retente ta chance dans 6 ans... recrutement Seenze Icon_rolleyes
Mais bon vu que t'as l'air d'être un pote de Trub' on va attendre son avis. recrutement Seenze Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:20

Pour moi aussi c'est non pour les raisons citées au-dessus et en plus tu viens de nantes ...


Dernière édition par Nesseuh le Dim 20 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:20

J'ai commencé à lire ta candidature je la trouvais pas trop mal ! au fur et a mesure j'ai compris...

On postule chez les titans ??? lol je pense pas c'etait de l'arrache chez eux ...

Best of team excuse moi mais je vois tous les refoulés des plus grands clubs qui sont rentrés chez eux.

Maintenant il y a toujours des exceptions mais 12 ans franchement c'est très jeune on a une moyenne qui doit etre le double je pense.

Et comme le Dit DIesel nous n'avons pas d'academie !

Désolé mais ce sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Seenze Empty
MessageSujet: Re: recrutement Seenze   recrutement Seenze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Seenze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement..
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Candidature Arnout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: