Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Eric-Pineau

Aller en bas 
+4
Trublion
Mimisicu
Nesseuh
Trouglion
8 participants
AuteurMessage
eric-pin
Invité




candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:11

-Bonjour je m'appelle Eric , Eric-Pineau in game. J'ai 37 ans, sans enfant, et vivant en union libre
-Je suis originaire de Saintes en Charente Martime , mais depuis 2 ans, j'habite pres de rennes et je joue sur EoS depuis environ 5 mois.

-Je travaille dans l'automatisme et l'electronique . J'aime le sport en general, pratique d'ailleurs toujours le football , meme si la retraite de ce sport devrait bientot arriver !!!. J'adore egalement cuisiner , essayer de nouvelles recettes. J'adore egalement le Poker.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) des LEKAIN.
-J'ai décidé de quitter ce club parce que presque tous les membres ne jouaient qu'au football et pas facile de jouer avec eux avec un petit level.

-Je suis level niveau 26 au général :
- 26 au tennis,
- 19 au football
- 29 au bobsleigh, sport auquel je dois jouer le plus
- 38 au ski, sport que j'ai un peu delaissé depuis pas mal de temps
- 26 au basket
- 26 en athlétisme,
- 25 en traits physique.

-Ma motivation principal est de pouvoir toujours continuer à progresser dans tous les sports d'une maniere reguliere, peut etre en axant un peu plus avec un club, ma priorite sur les sports collectif.

-pourquoi l'AS Ardèche ?
Votre club possède des gens d'experience qui me permettront de continuer a progresser. De plus, le fair play, l'entraide et la bonne humeur faisant partie de vos caracteristiques, ce sont des notions auxquelles je crois beaucoup dans le sport, comme dans la vie en générale.

-Je n'ai actuellement postulé pour aucun autre club

-Votre expérience des MMO ?
Je n'ai aucune experience des MMO, EOS etant ma premiere

-Je n'ai pas de micro

-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ?
Je connais Schlipomi, qui faisait partie du meme club que moi avant et BASS G avec lequel nous discutons souvent et qui me donne quelques conseils entre 2 parties de bob

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Quel que soit votre choix, nous nous retrouverons de toute façon sur les pistes ou autres courts de tennis.

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:47

depuis le temps de bass te dit de venir postuler chez nous, tu t'es enfin décidé, et c'est un grand plaisir.

on commencait à douter tes talents de bass en tant que dénicheur de talent candidature Eric-Pineau Icon_biggrin

pour ma part, je dirai que je fais confiance en bass, donc pas de souci pour moi.

pour l"histoire du micro, on le dit et le repète, ce n'est pas obligatoire. Toutefois, lors de compétition on tente d'inciter les membres à venir sur mumble (le logiciel) même si ce n'est pas pour parler mais juste pour faciliter la communication pour les consignes dans les matchs et les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:48

Ouais moi aussi d'accord pour une période de test, tu me l'as même demandé et apparament ça cause pas de soucis tu vois Smile. En + il est Breton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:06

oups, j'ai pas percuté qu'il était breton et de rennes, je me ravise finalement

mauvais souvenir de Rennes - Montpellier candidature Eric-Pineau Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:26

moi je dis OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:30

Pareil pour moi, candidature sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:40

Mais non tu te vengera peut-être au match retour (ou pas) comme tu as dis :').
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:40

Ca y est il la fait. Moi je peux que dire oui vu qu'il me donne des ticket pour l'achille.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:41

ok pour moi, candidature intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:57

Candidature bien rédigée avec un contenu intéressant et comme elle est appuyée par Bass, je dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:24

starm a écrit:
Ca y est il la fait. Moi je peux que dire oui vu qu'il me donne des ticket pour l'achille.


tu ose corrompre des membres candidature Eric-Pineau Icon_eek
je dirais bien oui mais si j'ai un cadeaux candidature Eric-Pineau Icon_biggrin


(cerdj ne me vire pas!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Eric-Pineau Empty
MessageSujet: Re: candidature Eric-Pineau   candidature Eric-Pineau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Eric-Pineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: