Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi aussi je m'emmerde

Aller en bas 
+5
Le Tyran
Hoarauleta
Nesseuh
Cerdjman
manade75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manade75
Bogue
Bogue




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:51

Et oui, moi aussi je m'emmerde alors je viens sur votre forum Moi aussi je m'emmerde Icon_twisted
Chacun de mes passages ayant été ponctué de provocations, je ne dérogerait pas a la règle.
Alors parlons peu parlons bien, la Lose, c'est notre marque de fabrique, alors prière de pas copyrighter nos méthodes (même si j'ai des noms de gens dans ce club qui aurait très bien leur place chez nous aussi).
Finale inédite c'est clair, mais pour nous arriver a ce stade, c'est surtout ça qui est inédit, d'ailleurs depuis la 1/2 finale, tout est inédit pour nous.
Alors s'il vous plaît, consentez a ce que nous ne galvaudions pas trop nos principes, et laissez nous perdre ce match. Je sais, ça sera vraiment dur tellement vous me paraissez light au basket, mais faite un effort.

Allez, sur ce, bon match les Deche(t)s Moi aussi je m'emmerde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:13

J'ai décidé de titulariser Hoarauleta vous êtes pas dans merde! Moi aussi je m'emmerde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:46

(Cool Je suis manadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuh, complétement manadeuuuuuuuuuuuuuuuuuh (Cool


Edit: Oula ça bug les smiley normalement le ( 8 ) c'est le logo de la note de musique ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:55

Cerdjman a écrit:
J'ai décidé de titulariser Hoarauleta vous êtes pas dans merde! Moi aussi je m'emmerde Icon_lol

Arrête d'être jaloux de moi Cerdj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:00

Boulet il y est pas celui de la note de musique...
Par contre le manadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, complètement manadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je le prends GG

Manade, vous êtes tranquille le loser des deches (Arrow MOI) ne joue pas ce soir, vous allez donc gagner, euh perdre pardon (quel affront)...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:02

De toutes façons les ACCR dixit Omanu sont la meilleur team de basket du jeu, donc la pression est sur eux, nous sommes les outsiders, en plus ce n'est que notre deuxième coupe de basket, alors qu'ils en sont à leur troisième bref vraiment tout est réuni pour une victoire des rouquines. Moi aussi je m'emmerde Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:16

En tout cas comme je l'ai mis chez les ACCR : bonne finale à vous et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:17

Ah ça fait plaisir de voir enfin du monde lol!

Merci Yakou...
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:19

Citation :
Merci a vous tous les deches, c'etait clairement un beau match, et je rejoinds Manu en disant que le respect entre club, c'est ça aussi, des mots sympa malgré la défaite et nous avons pu ainsi feter ça, alors pour tout ça et pas que pour le match

GG

Ce n'est qu'un copier coller de ce que j'ai répondu sur notre forum, mais je tenais quand même a le retranscrire ici Moi aussi je m'emmerde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:56

Merci c est simpas manade Wink et encore gg!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:14

Bravo à vous ACCR! Bande de winners va! Moi aussi je m'emmerde Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:16

GG aux 2 équipes et bravo aux vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:24

Bon sinon comme convenu, envoyez nous les maillots.
On vous a fait passer pour des winners en nous laissant perdre, maintenant à vous d'honorer votre part du marché.
Surtout qu'il parait qu'on a pris des risques énormes. On aurait même demandé à EoS Jack de kicker Mikel Tyson pour avoir une chance de gagner. Parce que sans ça, à 5 vs 5 nous étions perdant à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:40

Le Tyran a écrit:
Boulet il y est pas celui de la note de musique...

Boulet toi même, je dis ça car ya l'autre smiley craneur qui à la place. Juste ( 8 ) c'est pour ça que j'ai édit pour pas confondre Very Happy.
Le Tyran a écrit:
Par contre le manadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, complètement manadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je le prends GG


Arrête c'est pas drôle, quand je le vois IG il me faut 1-2h pour me faire sortir la chanson de la tête Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:02

AH non zut!! moi aussi ca va me le faire maintenant!! c malin ca!
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:49

Hey serieux, vous avez que ça a foutre quand vous me croisez?
Avec ma nouvelle tenue de MLP, vous serez tellement mort de rire que finalement, vous oublierez la chanson Moi aussi je m'emmerde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:30

Ouais mdrrrr comme Le Tyran dort en ce moment pour flooder avec moi, moi je m'ennui donc faut bien écouter de la musique en faisant EoS.


Je pense pas qu'on puisse m'enlever une chanson de la tête même sans te voir IG, je suis complétement manade... euh malade Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:39

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuh complètement Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:14

Bon comme le looser s'ennui apparament je vous propose un jeu.


Chaque fois qu'on voit Manade parler (enfin écrire) sur n'importe quels canaux, il faut lui chanter "Je suis manadeuh, complétement Manadeuhuuuuh" J'espère que ça te fera bien chier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
manade75
Bogue
Bogue




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:40

Et voilà, après on va dire que je suis pas sociable, que je parle jamais, mais avec ça, je boycotte tout canal, plus de gg ni bm, que dalle Moi aussi je m'emmerde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:26

Haha la règle du looser de base quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:24

Comme dit le titre (c'est un post à flood owwwwi):


Moi aussi je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:20

je m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:41

Tiens si tu t'enmerdes




J'arrive plus à retrouver la vraie version. C'était délire sur sky.


ALalala sacré belge Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:29

A toi aussi tu écoutes difool sur sky, wé c etait énorme le délire Moi aussi je m'emmerde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je m'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'emmerde   Moi aussi je m'emmerde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je m'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Une candidature avec un titre, c'est bien aussi (edit de trouglion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: