Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Akitio

Aller en bas 
+8
Bogosssopra
Trublion
Mimisicu
Ricounet
Kephrên
Nesseuh
Le Tyran
Trouglion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:49

Jonel a écrit:
une personne de 13 ans en plus sa fait de mal a personne. ^^

euh, justement c'est la seule chose qui me donnerait envie de dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:50

Pour information.

J'ai désormais 14 ans... Depuis le 20 Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:51

Akitio a écrit:
Pour information.

J'ai désormais 14 ans... Depuis le 20 Septembre...

euh, justement c'est la seule chose qui me
donnerait envie de dire non... Candidature Akitio - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

Osef l'age ... si les minots de 14ans sont aussi mature que des vieux chnok de 30ans...

Pour ton retour ! Very Happy

Edit : Cerdj et Bogoss , ou la transmission de pensée au meme moment Very Happy


Dernière édition par Bogosssopra le Mar 23 Mar 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

On a moins de problèmes avec les minots que les plus vieux... Candidature Akitio - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

C'est cruel ^^.

Mais compréhensif.
Je comprendrais si la réponse général est non pour cette raison.

Après, comme je le dis si bien. Parier sur l'age peut être mauvais... On peut être vieux et jeune dans sa tête, comme jeune et vieux dans sa tête.

Bien qu'avec un stricte minimum, je voudrais pas me retrouver avec des rides...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:08

non mais ne t'inquiète pas, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:28

Vraiment ravi de te voir de retour steven Candidature Akitio - Page 2 Icon_biggrin j'attend avec impatience de pouvoir faire quelques parties ensemble =)

Vous savez, n'étant pas membre, mon avis peux ne pas compter pour vous mais.. connaissant bien steven, je sais qu'il est bien plus sage et mature que je le suis a mes 16 ans. Je ne pense pas que l'age ai une réelle importance quand on parle de lui. Vous vous en rendrez compte par vous meme =)


Candidature Akitio - Page 2 Icon_cheersHOURRA au retour d'akitio ! Candidature Akitio - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:52

Comme toujours, un plaisir de te revoir Thanx =).

Je te souhaite bonne chance à toi aussi pour ta candidature, et j'éspère te retrouver si nous sommes acceptés ! =).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:59

Alors juste un truc avant d'aller plus loin. Comment se peut il que Akitio (qui a arrêté au mois de septembre +/-) puisse être connu par Thanx qui a commencé le jeu il y a 3 mois???

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 5:44

Nous nous sommes connu sur un autre MMORPG il y à bien longtemps de cela... *Street Gears*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:51

Oui en effet. Ce bon vieux jeu de roller Candidature Akitio - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:58

Un petit signe de vie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:01

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:27

Je suis passé sur le jeu ce soir pour prévenir.

J'ai eu quelque soucis ce Week End. Des raisons familliales et aussi des problèmes avec des amis.

Je reviendrais sur le jeu demain ou après demain si tout se passe bien.

Désolé.
Akitio.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:05

Bah apparemment tout ne s'est pas bien passé.
La vie privée doit évidemment prendre le dessus sur l'ig. Nous te souhaitons tous de pouvoir régler au plus vite tes différents problèmes.
Mais tu comprendras aisément que de part ton inactivité nous ne pouvons pas te garder.
Porte toi bien, travaille bien en cours et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akitio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akitio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: