Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore de l'espoir ?

Aller en bas 
+5
Cerdjman
Nesseuh
Starm
Sebycool
Trublion
9 participants

EoS va-t-il mourir ?
C'est déjà mort depuis 1 an
Encore de l'espoir ? I_vote_lcap29%Encore de l'espoir ? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Il ne restera que les jeux flash comme RG, les serveurs vont fermé
Encore de l'espoir ? I_vote_lcap14%Encore de l'espoir ? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Halloween puis le 1er novembre la fête des morts pour annoncer la fermeture d'EoS
Encore de l'espoir ? I_vote_lcap7%Encore de l'espoir ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le serveur restera tel quel pendant 3-4 ans
Encore de l'espoir ? I_vote_lcap43%Encore de l'espoir ? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
La grosse maj sera là pour Noël
Encore de l'espoir ? I_vote_lcap7%Encore de l'espoir ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:28

Il y a 9 mois Milo nous annonçait avec fracas l'arrivée pas du tout imminante d'une maj révolutionnaire.
Après une bonne période de gestation toujours rien. Cela va faire 1 an que plus rien n'a changé sur EoS, alors que la force du jeu était aussi de corriger les bugs dès lors qu'ils apparaissaient et que les joueurs les utilisaient (ah les cheaters, heureusement qu'ils sont là).
Un podium ETT qui n'a pas bougé depuis mai, des affiches de 2011 dans certaines villes (plus de game designers ???).
Hysho dernier CM en date à avoir quitté le navire laisse seulement trois camarades gérer une communauté (d'environ 200 joueurs par jours qui passent par les compétition officielles, donc une misère).

En janvier dernier je me suis surpris à rêver d'un mmo multisport enfin performant, mais à moins qu'EA Games ou qu'un autre éditeur ne passe par là, je crois qu'en 2013 nous n'aurons plus rien.
Et vous, avez vous encore de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebycool
Bogue
Bogue
Sebycool



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:11

Pour moi, il ne va rien se passer de spécial. Le serveur va continuer de pourrir et les générations de joueurs vont continuer de débarquer et de se dire "mais il est énorme ce jeu", et les anciennes générations vont partir, tout simplement.
F4 ne fera rien dessus, parce qu'on est encore vivant pour eux. Des gens se connectent encore, disputent des compétitions encore, ect ...

Je pense qu'il faudrait essayer de parler entre clubs pour tout stopper. Pas totalement le jeu, mais ne pas s'inscrire au prochain eft, ou à n'importe quelle compétition.
Si le GM se retrouve avec une competition vide, alors là peut être qu'on aura un retour. Le seul risque qu'on prend c'est que le retour soit mauvais comme la fermeture du serveur ou un serveur encore plus mort.
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:27

Tant que F4 gérera le projet rien ne va bouger. Il faut qu'une vraie compagnie de jeux ouvre les yeux et se rende compte du potentiel de ce jeu.
En attendant, pour ne pas devenir trop aigri, je préfère jouer à d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:56

Pareil je joue à d'autres jeux en attendant qu'EoS refait surface, enfin s'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:19

Il y a aucun espoir tant qu'ils ne comprendront pas qu'en gardant une équipe qui perd depuis 4 ans, bah ce sera toujours la loose. Ce n'est pas en changeant l’entraîneur qu'une équipe devient bonne, il faut changer les joueurs !

Comprendra qui le voudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:27

Le problème, je crois, que c'est des incompétents eux-mêmes les types dont tu parles "qui garde la même équipe qui perd depuis 4 ans" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:08

Salut les gens,
Moi j'ai perdu espoir et envie de jouer il y a un moment déjà.
Je repense de temps en temps aux bonnes journées et soirées (nuits!!!) passées en compagnie de certains.
Malheureusement, mes quelques retours ont tous été éphémères, le jeu en lui même ne me donnant pas l'envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:41

Moi c'est la même chose que le Canari .. Le jeux est mort depuis au moins 1an, et je pense pas qu'un jour qu'il y est de nouveau des journées et de nuits de fou passés ensemble a s'amuser.

Moi aussi sa m'arrive de repenser a vous de temps en temps et a tous les moments inoubliables qu'on a passer ensemble comme lors des victoires / défaites du clubs ou des délires sur meuble avec tous ses membres..
Fin c'était géniale comme époque Very Happy

Ps: Je vous aime quand même et je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:10

peu de chances que l'on retrouve ces moments vu l'état du jeu et son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Bogue
Bogue




Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:32

Non il n'y pas d'espoir c'est pour cela que j'ai désinstaller eos , même si ce jeu avait de l'avenir ils n'ont rien fait pour exploiter les capacités de ce jeu , c'est vraiment dommage car ce jeu a de l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:47

Un tout petit espoir: qu'il prenne au moins pour une fois la bonne décision, en laissant le jeu à une société compétente.
Quand on voit ce que sont devenus leurs deux jeux, Exalight et Empire Of Sports, j'espère qu'ils se feront enfin à l'idée qu'ils n'ont pas du tout la carrure pour exploiter le potentiel de tels projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Contenu sponsorisé





Encore de l'espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'espoir ?   Encore de l'espoir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de l'espoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: