Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:24

Bonjour je m'appelle Nicolas, mon pseudo in Nicolasdu07270. J'ai âge 16 ans.
-Je suis originaire de Nozieres en Ardéche et je joue sur EoS depuis 26 mois.
-Je suis nicolas,j'ai 16ans,je suis en terminal et j'habite dans le departement ardeche d'ou venait Kilily ce heros j'aime bien comme jeu empire of sport et d'autres jeux puis j'adore les jeux en ligne en clair je suis un petit geek.
-Avant de postuler à A.S Ardèche je faisais partie d'un club qui s'apelle Rises club Sintés ce club qui etait tres bien.
-J'ai décidé de quitter ce club,j'avais des problemes avec certains gars et je ne voulais plus etre dans ce club car quand tu ne t'entend pas avec des gars ça sert à rien de rester dans le club sa depend lesquels club.
-Je suis 29 en général :
- votre 21 au tennis,
- votre 33 au football,
- votre 8 au bobsleigh,
- votre 30 au ski,
- votre 35 au basket,
- votre 35 en athlétisme,
-Je suis motivée de rentrer dans ce club depuis 1 ans parce que je rêve de faire parti de club car touts les gens dans ce club sont supers sympa comme le Président du club,
-l'AS Ardéche est club soudé comme si dans le club toute faisait parti de la famille et j'adore ce club depuis 1ans qui me semble être le meilleure club du jeu.
-Je vous le dit , je n'ai pas postulé ailleurs, j'ai deja postulé ici il y a 6mois je crois.

-J'ai joué à beaucoup de jeu que j'ai bien aimé comme World of warcraft, Darkorbit, AdventureQuest et bien d'autres jeux.
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable)
-Dans votre club je connais un peu de personne comme André C,Cisfran,Metronome.

Je voulais vous dire j'aimerais bien etre accepter comme tous ceux qui postule c'est à vous de faire votre choix BONNE CHANCE;

petite devinette; je suis lv 49 general,11basket,15tennis,45 en ski,10 en bobslei et 14 en athletisme qui suis je?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour Nicolas,
nous prenons bien acte de ta candidature.
Comme à chaque fois qu'un postulant se manifeste, nous la soumettons à l'avis de l'ensemble des membres du club qui votent sur notre partie privée afin de déterminer s'ils désirent intégrer ce candidat.
Une fois se vote terminer (d'ici mercredi soir au plus tard) nous te donnerons notre réponse.
D'ici là bon jeu et à bientôt sur EoS.
Revenir en haut Aller en bas
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:44

OK Merci t'a trouvé la reponse à la devinette
Revenir en haut Aller en bas
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:16

[Edit du modérateur : flood]
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:07

[Edit du modérateur : flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:23

[Edit du modérateur : flood]
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:25

[Edit du modérateur : flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:29

[Edit du modérateur : flood]
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:50

Désolé, mais nous préférons ne pas donner t'incorporer dans l'effectif de l'AS Ardèche.
Le manque de maturité de tes réflexions et les doutes sur ton âge réel suite à une ancienne candidature font que nous sommes réticents à te donner une chance.

Nous te souhaitons de trouver un club plus à même de t'intégrer.
Bonne continuation sur EoS et à bientôt sur les portails de sports.
Revenir en haut Aller en bas
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Candidature A.S Ardeche mon pseudo Ig est Nicolasdu07270   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:37

Bonjour je m'appelle Nicolas, mon pseudo in Nicolasdu07270. J'ai âge 15 ans.
-Je suis originaire de Noziéres en Ardèche et je joue sur Empire of Sports depuis 26 mois.

-Je suis Nicolas,j'ai 15ans,je suis en seconde et j'habite dans le departement Ardeche d'ou Ardecho le createur du club y est originaire.J'adore les m'amuser et faire du sport,surtout les sports d'equipe.ça me rapelle Empires of sports enfin j'adore les reseaux sociaux,j'adore voyager dans des pays étrangers et je suis disponible pour le jeu très souvent.

-Avant de postuler à A.S Ardèche je faisais partie d'un club qui s'apelle Rises club Sintés ce club qui etait tres bien.J'en garde plutot de beaux souvenirs qui resteront gravées.

-J'ai décidé de quitter ce club,car mon rêve c'est de rentrer dans ce club l'A.S Ardèche,un club qui est très grand et très organisée.
-Je suis 30 en général :
- votre 21 au tennis,
- votre 33 au football,
- votre 10 au bobsleigh,
- votre 33 au ski,
- votre 41 au basket,
- votre 35 en athlétisme,

-Je suis motivée de rentrer dans ce club depuis 1 ans parce que je rêve de faire parti de club car touts les gens dans ce club sont supers sympa comme le Président du club,j'aimerais faire parti du club comme tous ceux qui postulent,J'admet aussi que mes niveaux dans certains sports ne sont pas élevées. Je privilégie les gens que j'aime bien et d'autres et le fait de prendre du plaisir,c'est extra dans un jeu comme ça.Je joue surtout pour le plaisir.j'ai joue a Tout mmo gratuit, de Football Superstars en passant par Battlefield Heroes

-l'AS Ardéche est club soudé comme si dans le club toute faisait parti de la famille et j'adore ce club depuis 1ans qui me semble être le meilleure club du jeu.Je tiens à dire à Ardecho et Trublion ont bien contribuées pour que ce club soient ce qu'il est aujourd'hui.

-Je vous le dit , je n'ai pas postulé ailleurs, j'ai deja postulé ici il y a pas beucoup et il y aussi auss 6 mois que j'ai postulé.

-Je joue a Tout MMO gratuit, Battlefield Heroes en passant par World of Warcraft et bien d'autres jeux tous autant bien les uns que les autres.

-Dans votre club je connais un peu de personne comme André C,Cisfran,Metronome,lebouvier et surtout un gars que j'apprecie Trublion.


Enfin à tous les membres de l'AS Ardèche je voudrais m'excuser pour vous avoir menti sur mon age et j'espere que vous me donnerez une petite chance.

Mes sincères salutations distinguées au president du club et au membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:20

Oula, un tenace.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:41

Oue,salut Nesseuh est ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:00

Sa candidature donne encore plus mal au crâne que la première, en plus il commence à lancer des MP ici même. Bref ça sent le polonais camouflé en français, je dis non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:03

je lance des messages pour connaitre un peu les membres du club
je suis désole que ma candidature ne t'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:51

on t'a déjà dit non la semaine dernière, ça va pas changer cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:21

Qu'est ce que c'est mon probléme,pourquoi vous voulez pas que je soit dans votre?j'ai un lv trop faible?expliquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:23

Cerdjman a écrit:
Sa candidature donne encore plus mal au crâne que la première, en plus il commence à lancer des MP ici même. Bref ça sent le polonais camouflé en français, je dis non ! :lol:

Qu'est ce que tu as contre les polonais? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
niko07270
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:06

desole de mettre emporter parce que vous m'avez refusé
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:30

Navré, mais de toutes évidences l'avis des membres de l'ASA n'a pas évolué, de même que ta candidature.
Bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]   Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre dans le club [candidature refusée par les membres]
» Candidature Sacha Torz [candidature refusée par les membres]
» Recrutement (refusée, kamisa)
» Recrutement F E V E R [rejettée par les membres]
» Candidature Mimisicu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: