Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 Candidature Kayshine [échec de la période de test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayshine
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Kayshine [échec de la période de test] Empty
MessageSujet: Candidature Kayshine [échec de la période de test]   Candidature Kayshine [échec de la période de test] I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:23

Tout d'abord en gros voici ma vie =)



-Bonjour je m'appelle Florian , Kayshine in game. J'ai 17 ans.
-Je suis originaire de Bitche dans le 57 et je joue sur EoS depuis environ 2ans.
-Je suis un chanteur et guitariste comme le prouve la chanson, mais je ne m'appelle pas Henry Very Happy, ensuite j'ai une belle vie amoureuse =).
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) : les Nine Eleven
-J'ai décidé de quitter ce club car ils ne jouent plus énormément et ne sont plus motivés, alors je cherche un club qui souhaite se relancer =)
-Je suis level 96 au général :
- 100 au tennis,
- 100 au football,
- 100 au bobsleigh,
- 100 au ski,
- 100 au basket,
- 71 athlétisme,
- J'ai parlé à Trublion, qui m'a dit que j'étais la bienvenue, comme je me suis toujours entendu avec de nombreux joueurs avec vous, que vous avez toujours un aussi grand palmarès et surtout que j'aime parlé avec de nombreux d'entre vous.

-Votre expérience des MMO ? Très nombreux =)
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? Oui, mais soucis avec mon micro depuis que je suis passé sur Windows 7
-Connaissez-vous quelqu'un du club ? de nombreux membres comme Vulcain, Trublion, Thomark, l'alsacien =) et encore bien d'autres

Mais encore une chose, plus tard je serais cette chanson là =)
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Kayshine [échec de la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine [échec de la période de test]   Candidature Kayshine [échec de la période de test] I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:29

Hormis les mauvais goût musicaux, je ne vois pas de raison de ne pas accepter cette candidature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kayshine
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Kayshine [échec de la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine [échec de la période de test]   Candidature Kayshine [échec de la période de test] I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:31

Ce sont les seules chansons qui peuvent représenter la vie d'un chanteur. Après j'avais pensé à Touch my body, mais ça aurait eu des connotations un peu sexuel ou encore ma chanson préféré

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kayshine [échec de la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine [échec de la période de test]   Candidature Kayshine [échec de la période de test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kayshine [échec de la période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: