Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amsisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amsisi Empty
MessageSujet: Amsisi   Amsisi I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:12

-Bonjour je m'appelle Andy , Amsisi in game. J'ai 18 ans.

-Je suis originaire d'Evry ( Essonne, 91000 ) et je joue sur EoS depuis 6 mois environs.

-Je Suis A La Recherche D'un Travaille Car Je N'est Pas Pus Fair Mon CFA A Cause D'un Probleme Familliale.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) SoulExperience, Intinct Pumas,, Fuel For Life.

-J'ai décidé de quitter ces club a cause de l'ambiance et Aussi Car Il N'ete Pas Actifs.

-Je suis level 59:
- Level 52 au tennis,
- Level 100 au football,
- Level 32 au bobsleigh,
- Level 39 au ski,
- Level 24 au basket,
- Level 61 en athlétisme,

- Je Cherche Un Club Actifs Avec Bonne Ambiance

-J'ai Choisie l'AS Ardèche Car C'est L'un Des Seul Club Avec Qui Je M'entend Bien Avec Certain De Vos Membre Puis Vous Avais Mumble Pour Jouer Au Foot De Plus Il Y A Surement Une Bonne ambiance.

-Je N'est Postuler Chez Personne D'autres.

- Alors Oui J'ai Un Micro Avec Mumble.
- Mon Expérience : Avant EoS J'ai Jouée A 4Story Pendant 2 ans Jeux MMORPG Puis A Trackmania et plein d'autres..

- Alors Oui Je Connait Calypta Avec Qui Je Discute Souvent Puis Sakurasama Hier Encore On Parler Jusqu’à plus de 3 heures du matin..

- Je Tien A Dire Que Je Suis Très Actifs.

-Merci D'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Amsisi   Amsisi I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:22


Salut Amsisi.

Merci d'avoir pensé à nous mais nous ne donnerons pas de suite à ta candidature.

Bon jeu et @+ ig.


Revenir en haut Aller en bas
 
Amsisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: