Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xgreg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xgreg
Bourgeon
Bourgeon




Candidature de Xgreg Empty
MessageSujet: Candidature de Xgreg   Candidature de Xgreg I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:43


Bonjour je m'appelle:Grégory

Xgreg in game

J'ai 14 ans

-Je suis originaire de Darnétal France et je joue sur EoS depuis 1 mois est quelque jours

-Je suis au collège /j'aime bien faire la cuisine je joue a plusieurs sports

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s): Les Rustiques:club sympa mais je me suis fais traiter de grosse merde et tous se que je disait il s'en fichais.

J'ai décidé de quitter ce club:j'ai préféré partir pour pas que sa recommence

-Je suis level 56 au général

32 au tennis, je ne suis pas très fort mais je suis combattif je m'entraines

100 au football,je joue tout les poste

30 au bobsleigh, difficile a xp je m'entraines comme pour le tennis a fond!!

36 au ski, j'ai un peu du mal a manier les touche avec les boost nitro

48 au basket,très bon sport mais depuis la nouvelle version le basket beug un peux plus

42 en athlétisme, bon sports

-Je suis un joueur motivées je suis actif toujours présent en cas de soucis demande moi tous se que vous vouller je le ferais

-J'ai choisis votre club parce que il me plais bien est il a l'air d'avoir beaucoup d'ambiances

-J'ai skypes je peux avoir mumble je n'ai plus mon micro il c'est casser je le répare mais je ne suis pas sur qu'il marche mai je verrais

-Je connais un peux Lauer mais pas beaucoup d'autres mondes

Merci Xgreg.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature de Xgreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xgreg   Candidature de Xgreg I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:24

Salut Xgreg.

Merci d'avoir pensé à nous pour ta candidature. Nous allons l'examiner et en parler entre nous. Tu auras une réponse très rapidement mais tu as raison, si tu possèdes un micro, il serait. Bon que tu le répares rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Xgreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xgreg   Candidature de Xgreg I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:54

Après que nos membres aient pu s'exprimer il s'avère que c'est un avis négatif qui ressort majoritairement quant à ta candidature.
Je suis donc navré de t'annoncer que nous ne t'accorderons pas de période de test.
Bonne continuation ig et bonne chance dans ta quête du club qui pourra t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xgreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xgreg   Candidature de Xgreg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xgreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: