Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Andyus

Aller en bas 
AuteurMessage
Andyus12
Invité




Recrutement Andyus Empty
MessageSujet: Recrutement Andyus   Recrutement Andyus I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:29

-Bonjour je m'appelle Alexandre, votre pseudo in game. J'ai 17 ans
-Je suis originaire Pully (Suisse) et je jouais sur Eos avant (Aedrim) avec qui j'ai été jusqu'au lvl 30 mais avec mon apprentissage j'ai oublié un peu le jeu!J'ai vu que mon petit frère allait stopper le jeu (examens qui s'approchent) il m'a proposé de reprendre son personnage,(Andyus) il m'a parlé d'un souci avec un de ces anciens persos bref j'ai pas tout saisi!
le fait est que comme il a demandé un mois de premium j'ai voulu reprendre son compte !
-Quelques lignes sur vous IRL.
Alors je suis en 2eme année d'employé de commerce,je suis d'origine portugaise,grand passionné d'histoire médiévale et du Fantasy je suis aussi un grand lecteur!
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie Avec Aedrim aucun mais mon frère a été dans les fuel for life d'ailleurs sur leur forum il y a la raison de son départ du jeu (je vous mets le lien
-J'ai décidé de quitter ce club les raisons de votre départ Tout est expliqué plus haut
-Je suis level 26au général :
- votre 17 au tennis,
- votre 53 au football,
- votre 9 au bobsleigh,
- votre18 au ski,
- votre 12 au basket,
- votre 12 en athlétisme,
-votre motivation, prendre le plus de plaisir possible a jouer,et faire ce que je peux pour essayer d'améliorer EOS,et pourquoi pas être un jour aussi bon que la plupart des ASA !
-pourquoi l'AS Ardèche.

de mon temps (avant la nouvelle version) j'ai toujours rêvé d'etre dans votre club,vous gagniez toutes les cups ! j'avais peur de parler a certains d'entre vous pour être franc! mais aujourd'hui même si vous n'etes plus au top du classement (dans le top 5 tout de même !) ce qui m'a fait fondre xD,c'est votre description du club ! déjà a l'époque vous étiez comme ça et je vois avec plaisir que vous n'avez pas changer !!!! voila ce qui me motive a aller chez vous : Vos valeurs,et votre ambiance!

-Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu. Nul part depuis que mon frère a quitté eos

-Votre expérience des MMO ? J'ai joué a wow (viens d'arrêter trop de gamins ! mdr),pis a Fifa online pis bien sur a Eos ^^
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? J'ai un micro et j'ai Mumble ansi que skype !
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ? No

Aucun et ce bien malgré moi ! =)


Voilà en espérant que ma candidature vous plaira ^^ je vous souhaite une bonne journée/soirée et a bientôt peut-être!



P.S Mon pseudo IG est Andyus,mais il est déja pris sur votre forum alors je rajoute un 12 derriere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andyus12
Invité




Recrutement Andyus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andyus   Recrutement Andyus I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:30

vraiment navré pour ce double post mais j'oublie de préciser que mon Pseudo IG c'est Andy voila

Mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andyus12
Invité




Recrutement Andyus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andyus   Recrutement Andyus I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:33

Je suis vraiment le roi des têtes en l'air ! --' vraiment navré mais il y a une faute a mes anciens clubs :Avec Aedrim je n'ai été dans aucun club --'


je pense que c'est grillé la avec tout mes posts --'.


Mes excuses


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement Andyus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andyus   Recrutement Andyus I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:03

Navré, mais le prêt de compte est interdit et encore plus la cession de compte.
Nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature avec cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Andyus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andyus   Recrutement Andyus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Andyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: