Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature De Tsongâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsonga
Bourgeon
Bourgeon




Candidature De Tsongâ Empty
MessageSujet: Candidature De Tsongâ   Candidature De Tsongâ I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:55

Bonjour je m'appelle Tristan , Tsongâ in game. J'ai 15 ans.
-Je suis originaire de Auch et je joue sur EoS depuis 1 an mais pendant 6 mois j'ai eu des problemes d'internet.
-Alors je suis un joueur qui aime la compétition un petit peux râleur car j'aime pas perdre, j'aime le foot je suis supporter de l'om et j'aime bien rigoler et m'amuser
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) Red Bulls.
-Red Bulls car le club n'était pas trop actif et certain joueur avait des décalage horaire
-27 au général :
-25 au tennis,
- 52 au football,
- 10 au bobsleigh,
- 17 au ski,
- 17 au basket,
- 9 en athlétisme,
- votre level en traits physique.
-Je cherche avant tout le plaisir de jouer, d'aider et de remporter des victoires en équipe avec l'ASA Et jouer dans la rigolade
-c'est un club sympa ! des membre Très sympa ( avec les joueur avec qui j'ai pu jouer ) Une très bonne mentalité et de fair-play
-J'ai pas postuler ailleurs
-J'ai jouer a Dark orbit , j'ai jouer a dofus , j'ai jouer a metin 2 puis maintenant je joue a EoS
-J'ai un micro et je l'utilise pour skype et mumble
-Oui je connaît sanapied , kimono , grevin joueur très fair-play et super cool
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature De Tsongâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tsongâ   Candidature De Tsongâ I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:44

Bonjour Tsonga, nous te répondrons le plus vite possible dès que les membres de l'ASA auront émis un avis en interne.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tsongâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: