Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriannee
Invité




Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) Empty
MessageSujet: Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)   Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:07

-Bonjour je m'appelle Christine, Orianne in game. J'ai Biiiiiiip ans.
-Je suis originaire de Toulouse mais vie dans la region parisienne. J'ai joué a Eos quelques mois il y a maintenant plus d'un an
-Je suis tata au foyer
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie de l'AS ardeche, j'ai arreté de jouer longtemps et donc suis passé inactive.

-Je suis 49 au général
- votre level au tennis, 65
- votre level au football, 46
- votre level au bobsleigh, 35
- votre level au ski, 64
- votre level au basket, 40
- votre level en athlétisme, 33
-
-votre motivation : je reviens jouer sur ce jeu en grande parti a cause de ce club, pour le reste, ceux qui me connaisse savent que je suis une compétitrice mais qui cherche en premier a s'amuser et jouer règlo.
-pourquoi l'AS Ardèche : parce que c'est mon club et que j'en connais pas d'autre lol
-J'ai postuler chez les Bulls de chicago et les Pistons de Detroit mais j'ai jamais eue de reponse

-Votre expérience des MMO ? Grande experience de vieille no life en reconstruction
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? oui, j'ai tout ce qu'il faut, ou il faut et je sais très bien m'en servir.
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ? Je connais tout les anciens^^

Je vous embrasse et espère que vous m'accepterez de nouveau parmi vous?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)   Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:11

coucou mamie.

Je viens de valider ton compte donc si tu dois poster, tu pourras le faire en te connectant. avec.

Concernant ta candidature, tu auras une réponse dans les prochains jours

ps : content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)   Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:53

Coucou Orianne, sympa de te revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Contenu sponsorisé





Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)   Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: