Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 candidature Lola'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola'
Bourgeon
Bourgeon




candidature Lola' Empty
MessageSujet: candidature Lola'   candidature Lola' I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:24

-Bonjour je m'appelle Lola' in game. J'ai 14 ans.

-Je suis originaire de Seine-et-Marne.

-J'ai commencé EOS en mai 2009 puis j'ai arreter au bout de 2-3 mois, pour revenir 1 semaine avant les vacances de noël(pendant lequels je n'ai pas pu jouer)

-Je suis en 3°, je pratique de l'athlé en vrai et aime la plupart des sports.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club: Dragon de Komodo.
-J'ai décidé de quitter ce club car il n'y avait quasiment plus personne d'actif dans le club.

-Je suis level 32 au général :
- 30 au tennis,
- 23 au football (mais il faut que j'augmente),
- 25 au bobsleigh,
- 32 au ski,
- 21 au basket(mais il faut que j'augmente),
- 50 en athlétisme,
- j'ai égaler 2 records du monde en entrainement (Haltère et Lever de poids).
-Quel est votre sport préferé? J'aime bien tout les sports mais j'ai une petite preference pour l'athlétisme.

-je suis très motiver pour progressé et m'amuser =).
-pourquoi l'AS Ardèche? Parceque je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance et que je cherchait un club haut classé avec des menbres qui ne prennent pas la grosse tete.

-Je n'ai pas postuler ailleur mais j'ai eu des demandes de recrutement.

-A quel jeux joué vous ? Je joue a pas mal de jeux comme par exemple Trackmania, nfs World, Fifa 11, et j'attend avec impassience le nouveau Batelfield Play4Free.

-Quel sont vos passe temps? Principalement les jeux video mais j'aime aussi beucoup lire et faire du sport.

-Quel sont vos horaires de jeux? Je joue principalement le Vendredi et le Week-End(je commence a 4h le W-K), souvent le mecredi et un peu chaque jour.

-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? Désolé mais je n'ai pas de micro.

-Connaissez-vous quelqu'un du club ? Je connait Cisfran et j'ai croisé pas mal de menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Lola' Empty
MessageSujet: Re: candidature Lola'   candidature Lola' I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 4:48

Je ferme le sujet, nous te donnerons une réponse très rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Lola' Empty
MessageSujet: Re: candidature Lola'   candidature Lola' I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:10

Nous avons décidé de ne pas t'intégrer au club.
Ta candidature ne nous a pas emballé et nous devions choisir entre toi et Louloudesete pour terminer le recrutement ce mois ci.
Ce sera lui.
Bonne continuation à toi et à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lola' Empty
MessageSujet: Re: candidature Lola'   candidature Lola' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lola'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: