Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature Loulou Empty
MessageSujet: Candidature Loulou   Candidature Loulou I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:18

Bonjour je m'appelle louis, votre louloudesete ( résolution de l'année 2011 changer mon pseudo :p) in game. J'ai 14 ans.
-Je suis originaire de Sète et je joue sur EoS depuis plus de 1ans avec une pause très longue^^.

Sinon je pratique du vélo de course, j'adore les jeux vidéo^^. Je suis en 3éme et voila :p

Mon ancien club etait l'asa^^ et d'autre club comme les lb....Je n'ai pas été sélectionné pour rester dans le club donc j'ai été viré.... Sad
Sinon avant j'ai fait d'autre club mais je souhaite revenir à l'asa!

-Je suis level 67 général :
- 84 au tennis,
- 96 au football,
- 51 au bobsleigh
- 71 au ski,
- 42 au basket,
-31 en athlétisme
- 50 en traits physique.

-pourquoi l'AS Ardèche?
-Je souhaite revenir à l'asa car j'aime bien les membres, l'ambiance du club. Je m'entendais bien avec tous les membres... Maintenant que je reprend le jeu j'aimerai bien revenir dans mon ancien club car je suis la pour m'amuser et non m'énerver!

-Votre expérience des MMO ? Steam n'a plus de secret pour moi Very Happy

-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? Oui j'ai un micro et je suis prêt à l'utiliser!

-Connaissez-vous quelqu'un du club ? Oui beaucoup de monde^^.

Voila bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Loulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou   Candidature Loulou I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:56

Je ferme le temps que l'on débatte de ton sort. Razz A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Loulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou   Candidature Loulou I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:11

Bienvenue la zezette de Sète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou   Candidature Loulou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: