Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+15
Trouglion
Lebouvier
Appolean
Le Tyran
manyac
manade75
mickazizou
B-Gone
Cerdjman
Ricounet
Bogosssopra
Nesseuh
michaella
Koss
Trublion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
michaella
Bourgeon
Bourgeon
michaella



Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:18

Si vs avez envie de balancer ce que vs savez sur les petits trucs des méchants tricheurs bouhhhhh
ben on n'a plus ou moins commencé avec Miljan sur sa vidéo You Tube
https://www.youtube.com/watch?v=GTHF1BtYpGk

A mon avis y'en a ici qui peuvent héhéhéhé Very Happy ,
on s'en fiche maintenant c'est loin dernière ns on joue plus depuis 2 ans on peut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:31

En quoi la vidéo de Miljan dénonce des tricheurs? Je l'ai regardé à sa sortie et je viens de la reregarder et il montre juste des screens avec des bugs et ses meilleurs moments.

On a jamais triché, à quoi ça sert sérieusement de le faire? Surtout qu'on en avait pas besoin, la plupart trichait mais était super mauvais quand même c'était ça le plus marrant.
J'aurais eu trop peur de perdre mon personnage et les sous que j'avais mis dedans où à l'époque un simple kit coutait un bras donc tricher...
Après aussi ça foutait les boules de se faire chier à s'entraîner des heures comme des clampins pendant que d'autres profiter de leurs cheats.

Oui le jeu va sans doute fermer et je suis vraiment sincère je n'ai jamais triché. D'ailleurs en y repensant si on avait su que le jeu coulerait on ne serait pas abaissé et perdu du temps avec ces gamineries pour les dénoncer et tout le bordel voir carrément être resté aussi longtemps sur ce jeu mal foutu, mal géré et bugé.

Enfin bonne continuation à tous, il y a des supers jeux qui sont sortis pour qu'on s'attarde sur ce jeu moisie alors qu'il avait un super potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
michaella
Bourgeon
Bourgeon
michaella



Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:26

Le défouloir - Page 5 1416489540-bloggif-546dea1d7a14a

C'est pr se marrer Ness  ^^
 je vs provoque enfin j'essaye avec peut de succès y'a que Cerdj qui a répondu et j'ai mit le même message ailleurs ^^

je veux essayer de donner plein de vues à la vid de Miljan qui perso ma ému

j'en ai profité pr faire un test vite fait Very Happy

 Le défouloir - Page 5 1416485051-bloggif-546dd692ba59a   Le défouloir - Page 5 Bloggi10
Impecc Very Happy


Dernière édition par michaella le Jeu 20 Nov 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:34

Ah d'accord je me demandais pourquoi d'un coup vous parlez de triche. ^^

Ouais j'en ai pas mal d'anciens screens, faut juste que je les retrouve au fin fond de ma clé usb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
michaella
Bourgeon
Bourgeon
michaella



Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:10

Nesseuh a écrit:
Ah d'accord je me demandais pourquoi d'un coup vous parlez de triche. ^^

Ouais j'en ai pas mal d'anciens screens, faut juste que je les retrouve au fin fond de ma clé usb. Very Happy
Bien vu , ça serait bien cool un tit film avec plein d'images de joueurs différents , genre un film de 6 min qui résumerait tt ,  j'en avais pas des tonnes mais une bonne centaine ,mais pas mal avec beaucoup des décors , les ballades dans le monde parallèle d'EOS  , des  marrantes  avec par exemple Trublion un coup ou il m'engoulait au tennis Very Happy 


 
ç'est pr ça que le vidéo de Miljan m'aura complétement déchiré ,d'un coup tt ce qui était sous mon amertume  l'a littéralement envoyé en l'air exploser , j'ai juste pleuré de joie de retrouver les bons feelings liés à EOS et de la peine de mettre trompé , d'avoir voulu sauver le jeu contre tous !



PS: j'ai delete tt les screen  ,je voulais plus rien voir,m'en reste que deux que j'avais stocké sur un hébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: