Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas bien !

Aller en bas 
+10
Ricounet
flotennisman
Cerdjman
Le Tyran
manade75
NiiNO
Speederr
vignau
Alex Good
Trublion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:44

Reprise d'un topic que tout le monde redemande surtout nos plus grands fans qui ne peuvent s'empêcher de se délecter du forum d'un club qu'ils adorrent.
Nous partons du principe que tout le monde est gentil et fair play, par conséquent seul les actes des joueurs (et non des équipes) qui n'ont pas la même vision du jeu que nous serons recensés ici.
Vous aimez les potins, les ragots, nous aussi. Very Happy
Et puis ce n'est que notre point de vue, donc rageux s'abstenir, pour ceux qui comptent laisser leur bave penser à l'institut Pasteur.
Même si je sais que nos listes font l'objet d'un intéret immense de la part des autres clubs, et c'est pour leur éviter de la frustration que nous divulgons directement celles-ci sur la partie publique, pour que vous ne soyez pas dépendants "d'informateurs" aux intentions douteuses mais dont personne ne doute Very Happy .

Liste des joueurs cités :
Paul A (x5)
Gourcuff-Y (x5)
Vagner Love (x3)
Loola (x3)
Ronny Anchue (x2)
Michael Owen (x2)
Quentos (x2)
Minialvitano
Schwaba
Thanx
Cakicealkbo
J-Y-R
Djeffrey
Dreywolf
AntoineG
Ethaninio
Maniac Poe
Termination
Mercator
Triball
Manyac
Issal
Marsipulami-


Dernière édition par Trublion le Dim 19 Sep 2010 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:06

Bonnes poires, malgré le manque d'intention lors du shoot, nous rendons un but marqué dans un angle fermé grçace à la maladresse du gardien adverse. Nos opposants qui le réclamaient vivement nous en remercie avant d'oublier les préceptes du fair play qu'ils vantaient encore quelques secondes plus tôt.
La prochaine fois nous ne rendrons donc plus ce type de but à Ronny Anchue et Michael Owen.


Dernière édition par Trublion le Mar 7 Sep 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:15

"Jamais tu ne m'as vu tacler à vide pour profiter du fait qu'on ne prenne pas de carton en faisant ainsi". C'est ce qu'un joueur affirmait haut et fort sur le forum des ACCR en réponse à Omanu lors d'un débat houleux.
Nous étions tous alors prêt à porter ce joueur tout haut de l'échelle du fair play. Bah les marches de l'échelle en question ont dû céder car entre les tacles en questions et les buts sur les centres lobbés dénoncés par lui et ses coéquipiers lorsque d'autres le font, plus l'ironie façon "A" liée à la provocation façon ado, lui et son coéquipier (qui en plus lag comme pas possible mais ça ce n'est pas nouveau, ça dure depuis plus d'un an) ont vraiment remporter leur place dans cette "liste".
Nous ne changerons pas notre façon de jouer pour eux, mais de façon symbolique nous ne leur souhaiterons plus "bon match" ni "gg" :
Paul A et Vagner Love.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:47

Trublion a écrit:
Ronny Anchue et Michael Owen.
Wahoo quelle surprise... lol!

Trublion a écrit:
Paul A et Vagner Love.
Malheureux, tu t'attaques au fair-play incarné là ! Shocked Shocked
Je partage également ton point de vue sur la différence entre les paroles et les actes de certains clubs qui se disent blancs...

Sinon comme j'aime bien médire, je donne certains avis, libre à vous de les effacer si vous considérez que ça ne correspond pas au topic.
Ce que je déteste par dessus tout : le lob systématique du gardien par les UW, et le jeu 100% en l'air de certaines équipes comme les UW ou parfois les Bobs (désolé pour mes amis les Bobs, mais c'est vraiment moche quand vous vous y mettez).
Ce soir on a joué le fameux Minialvitano. Des lags comme je n'avais pas vu depuis très longtemps, à en faire bugger ses propres partenaires BOT. L'excuse est sortie qu'il s'excuse de lagger car il a malencontreusement mis le jeu en mode fenêtré. Enfin dans ce cas, c'est assez simple de relancer le jeu en plein écran, au contraire on a eu droit à 3 matchs consécutifs en mode "lags powaaa"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:40

Je précise que la mise en gras des actions ou des noms ne vient pas de moi mais du GM (gentil modérateur). Razz

Sinon on peut balancer sur les Ardéchois aussi ?
Non parce que Vignau, quand on joue avec lui, il met des 45 pour tuer les matchs... lol! lol!
(c'était une joke, je sais que c'était pas volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:45

Le 45 n'est plus un beug Pas bien ! Icon_razz .
Et c'est pas comme si j'étais allé me placer là bas, c'est la faute de celui qui m'a fait la passe car je met une reprise de volée instantanée.

Dans le doute je mettrai sur la liste : Alex Good ( à non pas lui parce qu'il a un rouge pendant la moitié du match et le reste du temps il ne sert à rien [/b]Pas bien ! Bom) [b], Gwyom, Scolastique . Pas bien ! Lol
( C'est une joke Pas bien ! Icon_geek )


Dernière édition par vignau le Mer 8 Sep 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:50

Moi je veux juste dire que j'en ai marres des lobs systèmatiques au dessus du gardien de la part des UW ( et il n'y a pas qu'eux) car c'est presque impossible a défendre surtout avec schwaba qui quand il se place bien est impossible a prendre, il saute 4 m plus haut que tout le monde et ça rentre 80% du temps, c'est vraiment nul de gagner en jouant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:20

vignau a écrit:
Alex Good, Gwyom, Scolastique
Je m'auto-exclue de la liste !! J'avais un carton rouge et je discutais avec notre gardien... Razz
D'ailleurs avec ma caméra de côté j'ai même pas vu le fameux but...

Et oui Speeder, c'est le bon jeu immonde venu de l'est...
Non seulement ils jouent énormément pour connaître le placement idéal pour ces phases de jeu, mais en plus leurs personnages sont très développés et leurs kits sûrement orientés pour leurs postes (beaucoup d'interception pour le défenseur et l'attaquant de pointe). Donc oui c'est injouable, malheureusement. Et tant qu'EOS ne favorisera pas le beau jeu, ils resteront extrêmement durs à battre.
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:29

C'est vrai alex je m'en souviens maintenant Pas bien ! Icon_razz . C'est édité ci dessus Pas bien ! Icon_cyclops
Après le quel des 2 larrons m'a fait cette passe m'obligeant à mettre un tir à angle fermé de la sorte, je te laisse mener ton enquête Pas bien ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:32

Je rajoute à cette liste Gourguff-Y qui dès qu'il a été mené 1-0 est allé se placer pour tenter de marquer des buts 45 et même si ce n'est plus un beug l'intention y était clairement...
Revenir en haut Aller en bas
NiiNO
Bourgeon
Bourgeon




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:12

vignau a écrit:
Je rajoute à cette liste Gourguff-Y qui dès qu'il a été mené 1-0 est allé se placer pour tenter de marquer des buts 45 et même si ce n'est plus un beug l'intention y était clairement...

GROS +1
PS: Il nous ont aussi marqué un but en Air France Smile
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:52

Je reve, sans dec. Et dire que hier tu me disais d'arreter de raler Twisted Evil
Bon, je participerais pas a toute cette diffamation en citant Cakiceakelbo pour ses amorties sur service en level 97; JYR pour ses lags permanents, les UW et leur jeu tout pourri, les lags de Thanx qui sont devenus pire depuis qu'il est chez UW. Non, je le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:07

manade75 a écrit:
Je reve, sans dec. Et dire que hier tu me disais d'arreter de raler Twisted Evil
Bon, je participerais pas a toute cette diffamation en citant Cakiceakelbo pour ses amorties sur service en level 97; JYR pour ses lags permanents, les UW et leur jeu tout pourri, les lags de Thanx qui sont devenus pire depuis qu'il est chez UW. Non, je le ferais pas.

Pour les lags honnêtement tu es le premier à dire que le serveur a sa grosse part de responsabilité.
Mais une chose est sûre, Thanx joue à Lyon (ah je me rappelle quand il était chez nous et qu'il s'offusquait quand on lui disait qu'il laggait Very Happy )et il lag autant même plus que JYR qui est de l'autre côté de l'Atlantique.
D'ailleurs dans sa finale Babolat d'hier il n'a pas laggé (ou très peu).
Sinon pour les Underworld je refuse de généraliser, ils ont leurs cons et leurs mecs bien (même si la proportion de cons est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:03

PaulA a écrit:
Je dois reconnaitre que nous n'en avons rien à taper de vos gueules et que de toutes façons, nous jouons avec ce que EoS nous donne.

Bref, bonne continuation tout de même.

Tu as au moins l'honnêteté de le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:15

Trublion a écrit:
Et puis ce n'est que notre point de vue, donc rageux s'abstenir

Je pensais pourtant que c'était clair, c'était même en rouge. Embarassed
Ceci explique les suppressions de quelques posts qui sont donc "hors cadre".
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:56

[stop le flood merci]
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:33

Décidemment j'ai vraiment du mal avec l'efficacité à tout prix. Alors certes il y a évidemment des talents actifs qui existent et qui sont particulièrement laids (anticipations, sur la ligne et retour puissant) .
Mais c'est quand même très moche de la part des joueurs d'insister avec le "sur la ligne" au moment du service en s'excentrant au maximum et en plus en liftant sur le côté extérieur du terrain.
Paul-A ne doit pas partager mon avis sur la question en tous les cas.
Pour le reste c'est déjà dans l'atelier du tennis depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:44

Pas bien les Furious Team!

Pas bien ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:00

La même que trub pour Paul A qui en plus [Edit by Cerdjman: les petits mots doux en PV Very Happy] ne fait pas un seul service sans se décaler et lifter...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:26

J'ai pas posté les MP je suis vraiment trop gentil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:18

Il a pourtant un beau jeu, il fait partie des rares qui jouent avec l'anticipation mais qui se débrouille très bien sans, joueur complet, sympa quand on lui parle, bon utilisateur du talent "sur la ligne" dans l'échange... et pourtant AntoineG sert comme Paul A avec des services excentrés systématiques avec quand il l'a le talent "sur la ligne".
Dire qu'on avait oublié les amorties à outrance d'une lointaine époque.
Mais néanmoins je persiste à dire que ce joueur est correct, dommage que sur le court tout soit bon pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:27

Je ne vois pas en quoi le "Sur la ligne" est un problème. Il ne l'est pas plus que le "sur la ligne" sur un autre coup, c'est-à-dire qu'il faut anticiper le service adverse. Dans l'absolu, en se jetant, il y a une chance sur 2 de rattraper le service adverse "sur la ligne", mais une fois qu'on a joué quelques balles avec son adversaire et qu'on commence à cerner son jeu, ça monte à 75%. Je fais du tennis à relativement haut niveau sur Eos depuis un peu moins d'un an, et ce service ne m'a jamais choqué. Il faut arrêter avec ça, c'est un talent de précision parfaite mais sur un seul coup, moins puissant qu'un +12 précision sur toute la durée d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
flotennisman
Bogue
Bogue




Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:44

D'accord avec Idir sur un point, à savoir le sur la ligne qui n'est pas du tout un talent à considerer comme "devalorisant" pour l'adversaire.. En ayant un peu de maîtrise à force on les rattrapes dans 70-75% des cas..
Par contre pour le "je fais du tennis, relativement à haut niveau", je te suis pas là Idir Smile.
Sinon pour les talents anticipation et retour renforcé, je joue sans depuis longtemps et ceux qui les utilisent ne me derangent pas du tout, il faut aussi arrêter d'exhagerer tout le temps et prendre du plaisir sur ce jeu, pour ceux qui jouent encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:02

Si c'est pour rattraper un service et prendre un amorti à l'opposé parce qu'on a dû aller à 6 m sur le côté du couloir pour tapper la balle autant prendre un ace... Surtout si en plus l'adversaire a le talent d'anticipation.
Surtout qu'avec cette méthode on va vers l'uniformisation du jeu. De plus en plus de joueurs ne jouent plus qu'en s'appuyant sur ce service. Tout comme les tirs foireux au foot. Alors si pour vous le plaisir c'est que tout le monde fasse comme le voisin et qu'on rejoue les mêmes balles à chaque échanges ça revient juste à ce qui est dit d'entrée : ici on ne juge que par rapport à NOTRE idée du beau jeu, si maintenant des membres de la brigade anti jeu moche cautionne le manque d'imagination, de créativité et les talents actifs qui les arrangent bah tant pis. Ca ne sera pas la première fois que la même catégorie de joueurs s'accorde à ne pas attaquer les talents qui les aident à gagner. Car oui, il n'y a pas que des lvl 100 capé et friqué sur le jeu.


Dernière édition par Trublion le Ven 17 Sep 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:10

Petite dédicace à Vagner Love et Ethaninio pendant la cup de foot.

Ils mènent 1-0, mettent un 2ème but bug, le rendent (oui oui ils mènent encore y'a de la marge)... Quand y'a l'égalisation à 2-2 et qu'il reste 40 secondes, là forcément on se met à flipper, résultat un petit bug pour clarifier la situation.
GG les gars, vous continuez à pratiquer un des plus beaux jeu de p*te (dévalorisant pour ces dames), on est prévenu pour 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien !   Pas bien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: