Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de tournoi ASA-ACCR

Aller en bas 
+8
Nesseuh
B-Gone
Eric-Pineau
Diesel
Rolexo
Cerdjman
Trublion
Le Tyran
12 participants
AuteurMessage
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:25

Voilà Astarot, tu peux te faire plaisir... Proposition de tournoi ASA-ACCR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:40

Bon jour à tous,

Voili voilou, suite à quelques discussion une idéée folle nous est venue celle d'organiser un tournoi de tennis ASA vs ACCR :


Le déroulement :
- Debut du tournoi septembre / octobre.
- tournoi à eliminations directes ^^
- il y aura des tetes de series en fonction de notre nombre (le classement eos tennis sera pris en compte).
- Une phase de qualif pour les non têtes de serie à élimination directe aussi.

En gros les règles seraient :
- victoire en 2 sets de 4 jeux et tie break
- surface à déterminer
- 1 match par semaine, si le match n'a pas lieu à cause de l'un des 2 participant, le fautif sera considéré comme perdant. Si la faute revient aux 2, le gagnant sera tiré au sort.

Les Obligations :
- Aucun kits n'est autorisé
- La tenue de son club doit être portée durant le match ^^

Les lots seront à déterminer par la suite...

Etes vous motivés et/ou intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:44

Septembre/Octobre ? On se le fait sur le serveur Beta test ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:52

Mouais s'il n'y a pas un GPS, un string léopard ou un kit élite à gagner je ne vois vraiment pas l'intérêt de participer... Mais bon je vais négocier avec mon égo on devrait trouver un arrangement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:55

Oui pourquoi pas moi je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:57

wé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:09

ça marche pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:11

Cerdj, y'a Omanu qui propose son string léopard de l'OM comme gain si ça te motive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:42

Bouh non merci! Very Happy Je préfère garder mon slip kangourou dédicacé par El Arabi.

Sinon juste pour rien dire à Didi: " Youssef El Arabi, repéré en Benjamins à Hérouville, son quartier d’origine dans la banlieue de Caen"

Que des NGM à HSC hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:15

Moi je suis entièrement d'accord un tournoi contre l'un des rares clubs cool et surtout sans cheaters dedans on ne peut pas refuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:24

Si j'évite de tomber sur Manu-Kezman au 1er tour, ça se tente Proposition de tournoi ASA-ACCR Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:32

bonne idée même si le tennis est de plus en plus pourris
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:47

jsuis trop nul au tennis mais contre un accr j'ai mes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:17

content de voir tant de motivés Very Happy

pour répondre à Trub, je pensais à Octobre afin que les vacanciers soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:38

Bonne idée Astarot, on viendra avec plaisir ! Very Happy

Ah merde on est pas invités... Bon pas grave on suivra ça de loin ^^

Attention, Manu, t'as pas le droit de modifier les screens pour faire croire que tu gagnes les matchs (joke !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:17

Salut à tous,

Je passe juste vous ecrire un ti message pour m'excuser d'avoir lancé cette compete et de ne pouvoir y participer. Bref, j'ai trouvé du taf et j'aurai tres peu de temps à moi ainsi qu'un seul vieux et grognon ordi portable....

Bref j'espere que vous vous amuserez bien, bonne chance à vous.

a bientot, Asta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tournoi ASA-ACCR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi ASA-ACCR   Proposition de tournoi ASA-ACCR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tournoi ASA-ACCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: