Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Theguigui

Aller en bas 
+14
Sana
cisfran
Rolexo
Eric-Pineau
Cerdjman
vignau
sebbbsebbb
Diesel
Thomark
mélanie-
Loulou
Nesseuh
kevouk
Guigui
18 participants
AuteurMessage
Guigui
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:22

•Bonjour je m'appelle Guillaume, Theguigui in game. J'ai 15 ans.
•Je suis originaire de Bordeaux en Gironde et je joue sur EoS depuis 4 mois.
•Je suis lycéen, je passe en 2sd. Je fais de l'athlé depuis 6 ans.

•Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club des Little Brothers.
•Le club a été dissous.

•Je suis level 27 au général :
• Level 44 au tennis,
• Level 41 au football,
• Level 15 au bobsleigh,
• Level 34 au ski,
• Level 10 au basket,
• Level 13 en athlétisme,
• Level 22 en traits physique.

•J'ai choisi de postuler chez les Ardèche puisque je connais du mondes et qu'il y a une bonne ambiance.

•Avant de postuler chez vous, J'ai postulé chez les neWWave(mais elle a été décliné).

•Je joue de temps en temps à combats arms, Battelfield Heroes et Level R.

•J'ai un micro et mumble. Je suis souvent connecté sur eso mumble.

•Je connais Kevouk, Loulou et Jonel qui sont des anciens little brothers. Je connais aussi Speederr avec qui j'étais chez la team français. Et d'autre qui ce reconnaîtront.

Dans l'attente de vos réponses,

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
kevouk
Bogue
Bogue
kevouk



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:25

Personnellement je suis pour mais je ne suis quand test donc bonne chance a toi pour la suite de ta candidatue Guigui ! Candidature Theguigui Icon_biggrin


Candidature Theguigui Usainb10
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:17

Hum ouais tu t'es amélioré depuis (https://eosasardeche.forumgaming.fr/candidatures-refusees-f22/candidature-t1461.htm)

Sinon pourquoi pas après faut voir avec les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:30

moi aussi je suis pour mais comme kevouk je suis en test Candidature Theguigui Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:31

On fait une fusion avec les little ou quoi? içi ya pas de asacademy c'est balo
Sinon le recrutement est clos il me semble, c'est marqué sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:33

Le problème pour moi c'est que t'as d'abord été voir chez les NW contrairement aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:40

Moi pas de problème que les littles viennent ^^
mais bon si auparavant il a fait une candidature au NW c est non direct ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:52

forcement que loulou et kevouk sont d'acc, mais comme le disent les autres, tu serais venu directement pk pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Bourgeon
Bourgeon




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:05

Pour vous répondre à tous, j'ai tout d'abord postulé chez les neWWave car on m'a dit que les recrutements était clos(comme le dit Mélanie) sauf exception et mes levels ne rivalise pas à ce de Kevouk et Loulou. Mon premier choix était de venir chez vs.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:15

Après tout un jeune de plus on est plus à ça près...
Plus sérieusement sans aucune méchanceté envers les jeunes joueurs du club l'ASA devient vraiment une cours de récrée ou les enfants s'amusent entre eux.
Je ne suis vraiment plus du tout d'accord avec la politique de recrutement et je ne pense pas être le seul.
J'ai 20 ans et quand je me connecte sur mumble ce n'est pas pour entendre des gamins gueuler mais pour passer un bon moment, avoir des discussions censées avec des personnes de mon âge ou au moins de ma maturité.
Je ne vise pas des jeunes en particulier mais je me sens de moins en moins à ma place dans ce club qui n'est plus ce qu'il était quand j'y suis arrivé.
Les joueurs avec qui j'ai le plus d'affinité sont absent ou rarement co pour la plupart.
Je trouve que l'ASA rajeunie beaucoup et augmente bien trop en nombre de joueur entre les trop jeunes, ceux qui ne sont pas intégrés et ceux qui ne savent pas tenir leur langue...
Voila c'est fait j'ai donné mon avis sur la candidature et sur le recrutement en général...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:46

Fin vignau je ne vois pas en quoi y a un probleme ?

Je suis désolé, ex Kevouk il a 16 ans et il ny a aucun probleme de maturité ... car même si il a 16 ans pour le peu que j ai entendu il a l air mature ..
Contrairement a ce que tu dis , je n ai jamais entendu de gamin gueuler sur mumble encore ... peut être a part Jonel ..
Si pour toi c est un problème autant se réunir sur l avenir des membres qui te dérange.
De plus tu te pleins qu'il n y est plus je présume Ben , trub ect ... si tu venais découvrir les nouvelles personnes dans le club , au lieu d avoir un préjugé rien qu au niveau de l'age, certe il faut qu il y est un minimum de maturité , je suis daccord avec toi.


Après en ce qui concerne le nombre , je vois pas ou est le pb car si on virer déjà les inactifs ou quasi inactif (qui se co 1 foi par moi et qui ne participe en rien a la vie du club ..) on ne serait plus beaucoup. Donc autant les supprimer et recruter si on vas part la ..

Je prefere avoir dans le club des personnes plutôt actives que de se retrouver a 3 connectés et ne même pas pouvoir faire un match de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:02

Je sais pas ce qu'il se passe sur Mumble vu que j'y vais jamais Candidature Theguigui Icon_biggrin donc je ne dirais rien, mais pour ce qui est du recrutement de jeunes comme les Little je vois vraiment pas le soucis, après 2 ans sur EOS ce sont ces joueurs qui passent plus matures que les "vieux", regardez les clubs qui refusent les mineurs, bah leur réputation et l'entente dans le club n'est pas meilleure, au contraire... Puis en ce moment la venue des littles est pas mal sachant qu'on a beaucoup de joueurs qui ne donnent plus de nouvelles, qui font un break et éventuellement vont arrêter, les joueurs comme moi qui passent vite fait, bref pour les quelques joueurs toujours actifs ça doit faire plaisir d'avoir du monde pour faire du foot ou basket off, d'ailleurs depuis qu'ils sont là je me connecte un peu plus, peut-être le fait de se dire que je ne serais pas tout seul. Candidature Theguigui Icon_razz
Je dirais même que ce qui fait le charme de l'ASA c'est d'avoir de tout, des jeunes, des moins jeunes, des vieux, des très vieux Candidature Theguigui Icon_lol des filles, des garçons, des "on ne sait pas" (Nesseuh).

Edit: Euh quand même mon avis pour Guigui, je serais favorable à un essai.


Dernière édition par Cerdjman le Sam 24 Juil 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:08

+1 avec vignau sur le fond et +1 avec cerdj sur la forme

donc tres indecis pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:14

Pareil que toi cerdj, depuis l arriver de loulou et kevouk, je me reconnecte sur mumble et un peu plus sur le jeux, car je sais qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:57

Vignau a écrit:
et ceux qui ne savent pas tenir leur langue...


Ah je suis visé? Very Happy

Cerdjman a écrit:
des "on ne sait pas" (Nesseuh).


Désolé mais j'ai mes raisons très personnels et je ne veux pas confondre irl et ig comme beaucoup font car vu les tarés qu'il y a sur internet... J'ai déjà eu ma dose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:32

Alors les petits loups on confond le recrutement et l etat du club en general sur une candidature !!!!

Arretons un peu de tout melanger !!!!!!!!!!!!!!!!


Je dirais oui pour un essai meme si tu as postule chez les news !!


Pour ceux qui veulent debattre sur le recrutement ou autre go creer un topic et lacher ce que vous avez à lacher !
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:55

je connais pas tous ces jeunes postulants, mais comme je suis en géneral pour l essai, donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:20

non pour moi.

Il ne dit pas tout !!!

C'est aussi un ancien Furious, et qui est passé par d'autres petits clubs avant les "Little".

C'est un garçon qui s'est fait virer parcequ'il postulait déjà ailleurs sans avoir quitté son club.

L'âge n'a peut-être rien à voir avec la maturité mais celui-ci en manque singulièrement.

Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:32

Wé bon pour moi c est donc un non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:27

Comme nous n'avons pas été ton premier choix, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature. Nous ne voulons pas être une solution de rechange et ta candidature n'étant pas plus "intéressante" que cela, nous ne trouvons aucun intérêt à te recruter.
Bonne route dans ta recherche d'un club et à+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:21

Moi je trouve lamentable aussi que tu (vous?) es dissous les little et comment tu les traités aussi Very Happy (d'ailleurs je me demande comment ils ont pu tenir aussi longtemps :p).


Non sérieusement je ne vois pas en quoi on est une "solution de rechange" parce qu'ils sont restés entre potes chez les littles et que deux personnes sont venus postuler chez nous vu que le club été dissous et qu'on en a refusé un pour la deuxième fois (même si je ne suis pas entièrement d'accord avec cette decision).


Dernière édition par Nesseuh le Dim 25 Juil 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:27

Faut vraiment avoir que ça à faire pour venir s'occuper des candidatures chez les autres. Candidature Theguigui Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:30

Yann mêle toi de ton cul...merci
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:07

Vu la somme de ces interventions Yann a été banni de notre forum.
Ses seules interventions n'existent que pour critiquer voir pire, il rejoint l'autre rageux de service au panthéon des bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:51

Trublion a écrit:
Il rejoint l'autre rageux de service au panthéon des bannis.
[mode curieux]
C'est qui ? C'est qui ?
Candidature Theguigui Lol
[/mode curieux]

Bon je me retrouve tout seul dans le groupe des Admirateurs de l'ASA alors ? Va falloir que je recrute !!
Edit : y'a aussi Kevouk, mais est-ce qu'un Ardéchois peut être un admirateur en même temps ? Y'a conflit d'intérêt je proteste !!
Message personnel à Vignau : arrête de battre les Barjots à l'ETT, y'en a marre !! Candidature Theguigui Lol

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theguigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: