Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Loulou.

Aller en bas 
+13
canari222
Trublion
Yann.A
Yakim56
Nesseuh
Speederr
Trouglion
Diesel
Rolexo
Cerdjman
alexlem
kevouk
Loulou
17 participants
AuteurMessage
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:41

-Bonjour je m'appelle Louis in game Louloudesete(oui mon pseudo est nul^^). J'ai 14 ans.
-Je suis originaire de Sète et je joue sur EoS depuis environ 12 mois mais avec quelques pauses et des problémes informatique.
-Dans la vraie vie je fais du vélo de course et la plongée sous marine enfin j'aime beaucoup les sports d'eau
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) : Quand j'ai comencé le jeu j'ai fait beaucoup de petit club mais j'ai trouvé le club qui me convenait les little brothers jusqu'a mon départ.
-J'ai décidé de quitter ce club à cause d'une grosse embrouille (pour plus d'explication me parler en privé)
-Je suis level 59 au général :
- 81 au tennis,
- 92 au football,
- 51 au bobsleigh,
- 64 au ski,
- 39 au basket,
- 30 en athlétisme,
- 45 en traits physique.
-Votre motivation,

-pourquoi l'AS Ardèche:Car je connais certains membres très sympathique comme Jonel et je veux rejoindre ce club pour m'amuser , progresser dans certains sports ,connaitre de nouvelle personne...


-Votre expérience des MMO? Je joue à Battle Field Hereos,Level R et Counter Strike Source
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? Oui je posséde un micro et mumble et je l'utilise tous le temps
-Connaissez-vous quelqu'un du club ? Je connais Cerdjman,Rolexo,Canari grace à la 100% foot, Jonel ancien LB,Sana sur mumble comunoté et après d'autre membre que je ne cite pas car j'ai juste fait quelque foot avec eux.

Voila je vous souhait une bonne lecture.


Dernière édition par Loulou le Mer 21 Juil 2010 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevouk
Bogue
Bogue
kevouk



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:05

Salut Loulou bonne chance pour ta candidature Candidature de Loulou. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:10

Merci Candidature de Loulou. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:42

Pourquoi pas.Même si nous sommes beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:43

Bah favorable, ça s'est bien passé à la 100%, tu t'entends déjà très bien avec Jojo et Kevouk j'imagine sinon tu ne l'aurais pas suivit. Candidature de Loulou. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:53

Moi un grand oui egalement on a passe une bonne competition avec la 100% sur mumble !

Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:21

egalement oui pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:44

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:02

on va dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:47

Yann a envoyé ses espions attention ! (tant mieux on a rien à cacher Very Happy)


Sinon je suis pour aussi pourquoi pas.


Loulou a écrit:
-Bonjour je m'appell Louis in game Louloudesete(oui mon pseudo est nul^^). J'ai 14 ans.
-Je suis originaire de Sète


Sérieux tu es de Sète? Je ne savais pas Surprised. T'es le frère à Momodemars je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:06

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:10

Nesseuh a écrit:
Yann a envoyé ses espions attention !

Et tu peux les garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:12

Je connaissais les zezettes, les joutes et les tielles, mais pas encore le Loulou de Sète, alors comme je suis aventureux je dis pourquoi pas si ça peut faire plaisir aux plus jeunes je suis pour.
Mais attention, pas le droit de s'échanger des cartes Pokemon sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:34

Pokémon ce n'est plus à la mode maintenant tu te fais vieux, maintenant c'est le catch je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:40

Moi j'aime pokémon Candidature de Loulou. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:43

Didi va être content, depuis le temps qu'il recherche un partenaire pour jouer à ça. Candidature de Loulou. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:46

Loulou a écrit:
Moi j'aime pokémon Candidature de Loulou. Icon_razz

Je parlais des cartes, après les jeux sont toujours aussi bien qualité rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:45

ok pour moi, très bons rapports à la 100%!
bienvenue aux littles, promis on va créer une section nabots spécialement pour vous Candidature de Loulou. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DADAMA
Bogue
Bogue
DADAMA



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:14

OK pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:48

Ok, ça fera un plow de plus pour concurrencer Jojo (bien que ce dernier ait une sacrée avance). Candidature de Loulou. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:32

Comment allez contre la majorité ?

Pour également !!!

Cordialement Sana.

Ps : Mais je me demande pourquoi tu ne m'as pas inclus dans les membres sympathiques !
Ferais-je partie des vieux qu'on de l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:43

J'ai oublié de te citer Candidature de Loulou. Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:53

Cerdjman a écrit:
Didi va être content, depuis le temps qu'il recherche un partenaire pour jouer à ça. Candidature de Loulou. Icon_smile

Alala quel bande de jaloux ..
Je comprend que j attire la jalousie , chu tellement fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:17

Pfff... je suis retarder (et oui je trouve toujours pas les accents dans ce clavier de merde Candidature de Loulou. Icon_lol)

TA VU LE TEMPS QUE TA PRIS POUR POSTULER ?! xD

En tout cas j'ai hate vous revoir (toi, Kevouk et Flo).

Tu sais se serais quoi ma reponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loulou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loulou.   Candidature de Loulou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loulou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: