Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Bogosssopra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:32

bonjour l'ardeche Very Happy

je ne sais pas si vous me conaissez alors je vais me présenté !!!
Par quoi commencé ... mon perso s'appelle bogosssopra je suis lvl 29 général : en détail 40 en foot , 43 en tennis , 33 en bob , 31 en ski , 27 en basket et 12 en athlé . je fais parti des anciens evos ne vous inquiétez pas je ne suis pas une buse et si cerdjman vous dit le contraire ne le croié pas lol!

aussi non j'habite dans le nord pres de lille je suis la tous les jours sauf exception !!!

si vous avez des questions n'hésité pas !!! j'esper vous revoir sur eos ^^

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:43

Jamais j'oserais dire que tu es mauvais! Evil or Very Mad Au contraire je t'ai déjà dit que étais très fort partout, tu m'impressionnes même pour ton âge (12 ans c'est bien ça? ) Tu as énormément progressé en peu de temps. Je serais content de te voir parmi l'Ardèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
B0G0SS
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:55

euh j'ai 13 ans, 14 dans quelques semaines !

je t'impressionne a ce point ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:09

Si tu impressionnes Cerdj, c'est un bon point pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
B0G0SS
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:16

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:39

Salut a toi !!

Pour ma part sa ne sera pas un oui, désolé !!! pour moi on est assé dans le club, je ne souhaite plus recruter!!
maintenant reste a voir les autre membres du club (TOUS pas que les officiers )

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:45

c'est pasm oi qui decide mais moi j'aurai été pour vu que tu es tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:00

Je ne me prononce pas, je ne connais pas le garçon suffisemment, et je n'arrive pas à me faire une idée, donc un coup dans l'eau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B0G0SS
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: ma candidature   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:11

je dois attendre que les autres membres se prononcent c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:39

oui on va étudier ta candidature tu auras une réponse avant la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
B0G0SS
Invité




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:26

merci et a+ peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:53

D'anciennes prises de becs ont fait que nous étions partagés, mais nous nous devons de te laisser une chance de t'intégrer au groupe. D'autant que Cerdj nous a dit du bien de toi.
Alors bienvenue mais gaffe aux écarts et n'oublie pas de signer la charte et de la respecter si ce n'ets pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:18

Quand je pense que l'on a failli passer à côté de ce talentueux joueur, cela donne à réfléchir pour les prochaines candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bogosssopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bogosssopra   Candidature Bogosssopra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bogosssopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: