Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danemark

Aller en bas 
+2
canari222
Rolexo
6 participants
AuteurMessage
Ec5ta5y
Invité




Danemark Empty
MessageSujet: Danemark   Danemark I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:56

Hello!
 
Je voulais remercier Cerdjman, Canari et Rolexo pour la 100% Foot avant le dernier match de vendredi. La défaite de ce soir me fait bien chier, même si notre capitaine qui m'a contacté par texto 10 minutes après la fin du match croit encore à la qualification (L-O-L).
 
Mais sachez que j'ai (et je pense que c'est pareil pour Antoineg) de bons moments pendant ces entrainements et également pendant les matchs (même si le résultat n'etait pas forcément là). Je ne jouais plus depuis 1 mois à par pour me qualifier avec le Danemark et j'ai repris de l'interet pour le jeu. Je voulais arreter dès notre élimination de la 100% (que j'esperais plus lointaine lol), mais je vais rester, un peu grâce à vous.
 
Vous allez donc peut etre devoir me supporter à la tête de l'attaque NW si jamais je suis titulaire des premiers matchs de l'EFT. En effet arrêt forcé du jeu début Aout car je m'exile loin de la France.
 
J'espère en tout cas qu'on arrivera à sortir en faisant une bonne impression en battant une des équipes favorites de la cup, le tout dans la bon humeur.
 
A vendredi pour Notre finale, et en attendant, take care.
Ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:13

Bah écoute de même Ecstasy !! je ne vous connaissais et j ai ete agréablement surpris par votre sympathie !!

Effectivement sur les résultats nous n'avons pas fait de bons résultats mais nous avons essayer et nous nous sommes amusés c'est le principal !

En tout cas n'hésitez pas si vous voulez faire du off !


Et en espérant faire un résultat vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:33

Merci pour ce ecstasy!
Tu as eu de la chance faut dire, t'es tombé sur les 3 ardèchois les plus cools :p

Bon sans rire, je n'ai vraiment pas été très présent pour les entrainements, mais de ce que nous avons fait en match, c'était très sympa. Je ne vous connaissez pas (toi, loulou et antoineg) mais je dois avoué qu'on s'est plus que bien entendu sur le terrain et sur mumble! Alors non nous n'avons pas gagné, non nous ne serons probablement pas qualifiés mais je pense que nous pourrons nous recroiser sur le jeu pour une partie de temps à autre!
A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:58

Merci à vous aussi les Newwaves et Loulou l'intru! On s'est fait plaisir c'est ce qui compte, une bonne entente, un bon jeu malgré que l'on ne se connaisse pas, comme vous je retiens que du bon peu importe la victoire ou la défaite. On donnera tout vendredi pour sauver notre honneur, les vikings se battront jusqu'au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:56

Salut les Danois,
Juste pour vous dire que si vous pensez être éliminés, c'est pas la peine de forcer Vendredi soir conte nous...
En plus, je suis sur qu'il y quelque chose de bien Vendredi à 21h30 à la TV! Danemark Lol
Alors soyez cool!^^

Plus sérieusement bon match à tous pour Vendredi! Danemark Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:03

B-Gone a écrit:
En plus, je suis sur qu'il y quelque chose de bien Vendredi à 21h30 à la TV! Danemark Lol


Oui il y a Omanu qui passe sur la une !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Antoineg
Bourgeon
Bourgeon




Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:51

Effectivement, j'ai également passé de bons moments en votre compagnie, et même si la qualification ne sera certainement pas au bout, je suis ravi d'avoir joué ces quelques matchs avec vous.
Espérons que la réussite nous sourira plus vendredi!

PS : je t'ai jamais dit que je croyais a la qualification, mais comme je ne connaissais pas tous les résultats, je te demandai si il y avait encore une petite chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danemark Empty
MessageSujet: Re: Danemark   Danemark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: