Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+16
Trouglion
alexlem
Rolexo
Nesseuh
Jonel
Le Tyran
Ricounet
canari222
Diesel
vignau
Trublion
defago
Ryûzaki
Speederr
mélanie-
Dreamland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:06

Ryûzaki a écrit:
Ah oui je me souviens il y avait eu une petite altercation DDS-Ardèche il y a fort longtemps suite a une petite provocation au début d'un match du style "bonne défaite" de la part de je-ne-sait-plus-exactement-qui, Thothos est un mec assez calme malgré tout et il n'y a pas eu de véritables insultes d'après mes souvenirs un peu flous au vu de la non-gravité de cette altercation ^^".


Oui je me souviens aussi, c'est moi qui l'avait sorti pour déconner mais si il n'a pas d'humour (faut en avoir dans le club je pense xD) ça ne changera pas mon avis, je suis donc toujours neutre malgré le fait qu'il s'était excusé et qu'on ai parlé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:48

d'origine espagnol!! ahahah, j'ai hâte d'entendre ton accent alors Candidature  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:53

euh je vais mettre un grain de sel car c'est pas thothotos qui avait commencé, c'était moi, je jouais a ce moment la et j'avais pas aimé le bonne défaite après c'était parti en cacahuète ^^, mais je n'avais dit aucune insulte et on était pas méchante dans nos propos enfin a ce que je me souvienne mais bon je pensais que c'était contre les elsan ou origin pas les ardèches ... Il date cette épisode franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:10

Ouais je me disait bien que t'était là speederr Wink
Et oui ça date de l'hiver voire de l'automne :p
Revenir en haut Aller en bas
Thothoto
Invité




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:22

Bonjour je m'appelle Thomas, Thothotos in game. J'ai presque
17 ans, le 15 Juillet !
-Je suis originaire de Troyes (Aube) et je joue sur EoS depuis 11 mois, mais j'ai fait
beaucoup d'interruptions suite à une punition d'internet a cause de mauvais résultat --'
-J'adore le sport ! Je pratique du foot en club, j'adore courir faire du vélo, etc .. J'aime bien rigoler, m'amuser
quoi !
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais parti des DDS et du Team Français.
-J'ai décidé de quitter ces clubs pour une non activité chez les DDS et pour
la TF, je m'y sentais pas bien ..
-Je suis level 30 au général. Et, oui de nombreuses interruptions de jeu ne font pas monter le level ..
- Je suis level 49 au tennis. C'est l'un de mes sport préféré = D
- Je suis level 24 au football. Ce n'est pas l'un de mes sport préféré mais bon je fais du foot en club donc je permet de dire que le jeu de foot de EoS n'est vraiment pas réel. C'est un jeu virtuel ou l'on peux contrôlé un seul jouer ! Voilà ce que me fais envie de progresser au football dans votre team car vous développez l'un des plus beau jeu !
- Je suis level 34 au bobsleigh, j'ai déjà été dans le top 30 quand j'étais chez les dds !
-Je suis level 36 au ski, ce sport m'a déçu mais bon je suis prêt a le re-pratiquer lors des grands events !
- Je suis level 27 au basket, je joue peu au basket, mais je suis prêt a améliorer mon level dans une équipe ou les sports collectifs connaissent de très bon résultats !
-Je suis level 23 en athlétisme. J'ai peu à peu arrêter de pratiquer ce sport dans ce MMO ..
- Je suis level 27 en traits physique, la muscu me fait péter un cable ..
- On m'a dit que l'as ardèches est un club ou il est bon pour s'amuser et pour progresser tout en s'amusant, c'est ce que je veux !
-pourquoi ?
l'AS Ardèche a un magnifique palmarès et je veux rejoindre le tableau d'or de ce club ! Écrire une nouvelle page dans ce club et dans ce jeu tout en amusant et rencontrer de nouvelles personnes
-Je n'est pas postuler en même temps dans un notre club !
-Je reprends Eos petit à petit et avant je jouait un peu a track ..
- OUi j'ai un micro, je suis prêts à l'utiliser car pour moi le micro c'est ce qui permet une meilleure relation entre les membres d'un club aussi bien tactique pendant les match que pour mieux connaitre la personne s'amuser etc ..
-Je connait Speeder et ryu, j'apprécie leurs intervention pour essayer de vous faire changer d'avis et je les remercie ! L'histoire de nesseuh et les dds spederr viens de vous en parler ! C'est la vérité ! Ce la est du passé, si on veut évoluer, il fait avancer. 9a arrive a tous le monde de faire des erreurs ! J'en ai fait une aujourd'hui ! J'ai bâclé la candidature c'est pour cela que je l'ai recommencé, excusez pour la mauvaise image que je peux vous montrez ..
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:25

C'est beaucoup mieux! Pourquoi pas un test
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:28

Ben voila qui est mieux mon cher Thomas Very Happy
Je maintien mon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:42

C'est mieux mais je reste indécis. Si la majorité veut un test, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:45

Bah toujours un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:45

Et la fonctioner "éditer" ça aurait été encore mieux, mais je te pardonne on a un boulet du même genre à l'ASA => Le Tyran Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:31

tu a l'air de ne pas être fan de bcp de sport, rien ne nous dis que dans 2 semaines tu n'arreteras pas le jeu juste parce qu'il ne te plait plus.

nous sommes déjà 45 dans le club, ce qui me parait déjà énorme et peu etre trop. Mais bon, si le but est d'être 80 et que personne ne se connaisse vraiment, pourquoi pas. Merci aux officiers de nous dire leur limite au niveau du recrutement que l'on sache un peu a quoi s'attendre dans les 6 prochains mois

pour moi ce sera non, sauf si on cherche à être 80 à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:54

Désolé mais, je suis exactement du même que troug on commence à être beaucoup.
Même si tu t'es appliqué à refaire une candidature pour moi ça sera non, sauf si on cherche à être 80 à la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:02

Pourquoi pas pour un test, aprés si tu peux apporter réellement un plus au club !
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:17

toujours oui pour un test
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:56

pas plus emballé que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:37

Il a eu le mérite de ne pas s'enflammer et de ne pas trop faire le boulet tout en tenant compte des remarques sur sa candidature.
Je pense qu'il mérite un test. On demandera à Trouglion d'être son tuteur pendant cette période pour qu'il apprenne à le connaître.
Ce sera également notre dernière recrue sauf candidature exceptionelle (Dyson Benet, Kamisa, Chachaa, Cristiinho, Nahemar...)
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:52

vu mon faible temps de jeu, je ne peux devenir son tuteur, merci de lui trouver qqun qui à plus de présence IG actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:54

Trublion a écrit:

Ce sera également notre dernière recrue sauf candidature exceptionelle (Dyson Benet, Kamisa, Chachaa, Cristiinho, Nahemar...)

Dyson Benet je m'en charge, pour Kamisa et Chachaa aux vues des histoires que j'ai eu avec eux, peut être vaudrait il mieux que ce soit Nesseuh (Kamisa) et Cisfran (Chachaa) qui s'en occupent Candidature  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:23

Je suis de l'avis de troug et thom on commence à être beaucoup.
Je pense que seules les candidatures exceptionnelles devraient être prises en compte et on devrait essayer de voir si la recrue peut apporter un plus au club.
Je ne suis pas pour mais si la majorité veut lui accorder un test je m'y plierai Candidature  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:57

Comme je l ai dit effectivement nous sommes beaucoup ... il a fait l effort de refaire sa candidature c est bien !!

Je ne suis pas contre un test si vous le souhaitez mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:50

Je suis de l'avis de Vignau, quasiment mot pour mot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thothoto
Invité




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:48

Merci, pour vos avis positif, ce me fait plaisir. En ce qui concerne, ma lassitude remarqué de certains sports il y a quelque moi, je suis prêts à me remotiver. J'espère que vos décisions vont s'orienter sur un vrai oui ! A + !

Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:17

Le Tyran a écrit:
Trublion a écrit:

Ce sera également notre dernière recrue sauf candidature exceptionelle (Dyson Benet, Kamisa, Chachaa, Cristiinho, Nahemar...)

Dyson Benet je m'en charge, pour Kamisa et Chachaa aux vues des histoires que j'ai eu avec eux, peut être vaudrait il mieux que ce soit Nesseuh (Kamisa) et Cisfran (Chachaa) qui s'en occupent Candidature  - Page 2 Lol

Il manque au moins Jéjé et Papaheureux à ta liste !! Et j'ai cru entendre que TITO voulait créer un club au doux nom de "AS Ardèche School"... Candidature  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:30

Alex Good a écrit:


Il manque au moins Jéjé et Papaheureux à ta liste !!

Et beaucoup d'autres...
Alex Good a écrit:
Et j'ai cru entendre que TITO voulait créer un club au doux nom de "AS Ardèche School"... Candidature  - Page 2 Lol

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37

Le Tyran a écrit:
Trublion a écrit:

Ce sera également notre dernière recrue sauf candidature exceptionelle (Dyson Benet, Kamisa, Chachaa, Cristiinho, Nahemar...)

Dyson Benet je m'en charge, pour Kamisa et Chachaa aux vues des histoires que j'ai eu avec eux, peut être vaudrait il mieux que ce soit Nesseuh (Kamisa) et Cisfran (Chachaa) qui s'en occupent Candidature  - Page 2 Lol


Toi tu mérites de prendre des claques sérieux Very Happy. On te laissera Vinceo et Dark-Best pour toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





Candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: