Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 Cerdjman champion ASA du printemps

Aller en bas 
+19
Alex Good
defago
Yann.A
Cerdjman
Christophe C
cisfran
DADAMA
vignau
Jonel
Diesel
Le Tyran
Ryûzaki
canari222
Nesseuh
No-Et-Mie
mélanie-
Speederr
Thomark
Trublion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est votre champion du printemps ?
Cerdjman
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap33%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
Nesseuh
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap4%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diesel-Pgm
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap4%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hoarauleta
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap11%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Trublion
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap19%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Vignau
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap15%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Bogosssopra
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap0%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sebbbsebbb
Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_lcap14%Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yann.A
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:28

Le Tyran a écrit:
Cerdjman, l'incontestable et l'incontesté, il est le seul et l'unique joueur d'EOS a pouvoir gagner dans TOUS les sports...

Ah ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:36

Bah on "peut" tous gagner dans tous les sports, suffit d'arrêter de jouer en ethernet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:05

Yann.A a écrit:
Le Tyran a écrit:
Cerdjman, l'incontestable et l'incontesté, il est le seul et l'unique joueur d'EOS a pouvoir gagner dans TOUS les sports...

Ah ? =D

Donne moi le nom d'un autre joueur Yann... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:37

bien joué cerdj t'a assuré aussi Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:30

GG Cerdj, et ce n'est pas sa faute si Cerdj ne gagne pas tout le temps en sports co vu les noobs qu'il y a dans ce club ça se comprend Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:09

Le Tyran a écrit:
Yann.A a écrit:
Le Tyran a écrit:
Cerdjman, l'incontestable et l'incontesté, il est le seul et l'unique joueur d'EOS a pouvoir gagner dans TOUS les sports...

Ah ? =D

Donne moi le nom d'un autre joueur Yann... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_wink

Cubeenay par exemple, non ?
Sinon bravo Cerdjman king
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:18

Alex Good a écrit:
Le Tyran a écrit:
Yann.A a écrit:
Le Tyran a écrit:
Cerdjman, l'incontestable et l'incontesté, il est le seul et l'unique joueur d'EOS a pouvoir gagner dans TOUS les sports...

Ah ? =D

Donne moi le nom d'un autre joueur Yann... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_wink

Cubeenay par exemple, non ?
Sinon bravo Cerdjman king

Trublion a écrit:
Bah on "peut" tous gagner dans tous les sports, suffit d'arrêter de jouer en ethernet !

Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 864205
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:23

Mince je joue en Wi-Fi et malgré ça je suis une quiche dans 5 sports... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:36

Alex Good a écrit:

Cubeenay par exemple, non ?
Sinon bravo Cerdjman king

Il a gagné en athlé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:52

Je crois qu'il lui manque une manette pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:53

Donc ça confirme ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:55

Oui enfin gagner avec une manette c'est pas vraiment gagner...
Donc je sais pas si on peut dire que Cerdj gagne dans tous les sports... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:56

Jusqu'à preuve du contraire, la manette est autorisée sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:09

On s'égare un peu du sujet (désolé Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_razz ), mais jusqu'à preuve du contraire le lag est autorisé et un joueur comme Ghengis Kahn a gagné la Babolat légitimement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:17

La gueule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:19

Le lag est un défaut certes inhérent à l'état actuel du jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il soit "autorisé" et encore moins encouragé. Mais EoS travaille pour le corriger et nous sommes tous à espérer que ce soit le cas.

Comparer le lag à l'utilisation d'une manette c'est quand même affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:23

la jalousie est un vilain défaut Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:43

Speederr a écrit:
la jalousie est un vilain défaut Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_biggrin
C'est bien speederr, je vois que tu compris ce que je t avais dit ! Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:11

Trublion a écrit:
Comparer le lag à l'utilisation d'une manette c'est quand même affligeant...
+1, la comparaison est très moche.
Mais je trouve assez incroyable de toujours se cacher derrière le fait que la manette soit autorisée par EOS pour refuser d'admettre qu'elle avantage objectivement les joueurs qui l'utilisent.
Pour information, mon ami Barjot Gwyom, fidèle utilisateur du clavier, avait gagné presque 30 centièmes après 30 minutes seulement d'utilisation d'une manette. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner après des mois d'utilisation, une fois que la prise en main est optimisée et les touches optimisées (faut pas se leurrer, je suis certain que de nombreux joueurs utilisent le droite/gauche du pad au lieu des boutons usuels...).

Speederr a écrit:
la jalousie est un vilain défaut Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_biggrin
Euh... jaloux de quoi ? De ne pas être dans le Top 10 de l'athlé ? Avec mon level 37 en athlé si tu savais à quel point je me fiche de ne pas concurrencer les joueurs Elite...
Et puis je n'ai pas souvenir d'avoir été ridicule aux évents d'athlé de l'été dernier...
J'essaie de défendre le fait que jouer avec une manette provoque de l'iniquité entre les joueurs, et ce fait ne semble pas contestable. Si on doit accuser de jalousie tous les joueurs qui souhaitent avoir un jeu équitable, je pense qu'on va rigoler...
Après j'aurais été curieux de connaitre vos avis si notamment Cerdjman et Nesseuh n'avaient pas été dans votre club...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu discuter un peu, ça me manquait ! Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:21

Pu*ain mais c'est quoi l'intérêt de ressortir les mêmes casseroles tous les 2 mois ? Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:28

Alex Good a écrit:
Mais je trouve assez incroyable de toujours se cacher derrière le fait que la manette soit autorisée par EOS pour refuser d'admettre qu'elle avantage objectivement les joueurs qui l'utilisent.
Pour information, mon ami Barjot Gwyom, fidèle utilisateur du clavier, avait gagné presque 30 centièmes après 30 minutes seulement d'utilisation d'une manette. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner après des mois d'utilisation, une fois que la prise en main est optimisée et les touches optimisées (faut pas se leurrer, je suis certain que de nombreux joueurs utilisent le droite/gauche du pad au lieu des boutons usuels...).

Les manettes sont souvent conçues pour jouer avec, ce qui n'est pas le cas de tous les claviers. Pour autant tous les claviers ne sont pas inférieurs en ms (unité de mesure du temps de réponse) aux manettes, c'est notamment le cas des claviers gamers. Ainsi Trouglion en changeant de clavier a amélioré de 25 centième (du premier coup) son meilleur chrono au 100m. Doit-on en conclure que pour être égaux seuls les claviers de bureau classiques sont "autorisés" ?
C'est malheureux mais oui, le matériel influe sur les performances, il ne suffit donc pas d'acheter des kits Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_biggrin .
Nesseuh et Cerdjman n'étaient pas à l'ASA (ce sont des anciens Evolution, les lieutenants de Kevin Pabow) lorsque les premiers débats sur les manettes ont commencé et pourtant je défendais déjà le droit de choisir son périphérique, je crois que c'est d'ailleurs à ce moment que les EoS (vers février 2009) avaient déjà autorisés les manettes et même conseillés des logiciels.
Et puis il ne faudrait pas sous estimer les claviers, certains claviers très chers sont beaucoup plus efficaces pour tout type de "pratique" et possèdent aussi une touche turbo qui a tant fait débat l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:28

Alex Good a écrit:

Après j'aurais été curieux de connaitre vos avis si notamment Cerdjman et Nesseuh n'avaient pas été dans votre club...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu discuter un peu, ça me manquait ! Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol

Bah j'aurai dis la même chose personnellement, et après ça t'apporterait quoi de savoir nos avis si ils n'étaient pas dans le club car ils sont dans le club, That it all ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:33

Encore si c'était que 2 mois. Very Happy Vous tous qui avez gagné des centaines de matchs sur FIFA ou PES avec une manette j'aurais honte à votre place! lol! Serieux j'ai honte d'avoir gagné 1/2 seconde en changeant de carte graphique et de processeur, je pense que tout le monde devrait jouer avec un Atari ST pour une meilleur équité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:59

Trublion a écrit:
Trouglion en changeant de clavier a amélioré de 25 centième (du premier coup) son meilleur chrono au 100m.

je me rappelle pas avoir améliorer d'autant d'un coup. Surtout que ce n'est pas avec un clavier de gamer, je suis juste passer d'un premier prix à 10€ à un clavier logitech à 35€. Imagine donc avec un clavier de gamer et avec les macros possible ce que ca aurait pu donner, vivement noël Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:09

@ Trublion : Au moins une réponse constructive, merci car on ne peut pas en dire autant de tout le monde... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_wink
Alors oui malheureusement le matériel influe directement sur la performance en athlé. Enfin je préfère quand même ça que voir les joueurs à connexion pourrie être avantagés sur tous les autres sports (tiens j'ai joué Minialvitano hier au foot, c'était drôle... Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_eek).
Ce qui me gêne avec la manette, c'est que même une manette bas de gamme donne un gain non négligeable par rapport à un clavier bas de gamme mais aussi un clavier standard. Évidemment la discussion porte sur une utilisation "légale", c'est-à-dire sans touche turbo ou macro, que ce soit sur les manettes ou sur les claviers.

@ Ricounet : peut-être qu'à force de vous voir vous auto-congratuler, les personnes extérieures peuvent juger ça un peu excessif voire prétentieux. Du coup elles cherchent la petite bête...

@ Speederr : Voir que tous les membres de l'ASA s'exprimant ici sont pro-manettes me semble assez curieux, et sûrement loin de la répartition des avis dans les autres clubs. Alors pour moi, soit les anti-manettes n'osent pas s'exprimer, soit les pros-manettes le sont en partie car ils souhaitent continuer à voir leurs amis Ardéchois gagner...

@ Cerdjman : Merci, tes interventions sont tellement plaisantes à lire ! Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par Alex Good le Mar 29 Juin 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerdjman champion ASA du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerdjman élu champion ASA de l'Eté
» Cerdjman élu champion hiver 2009-2010
» Diesel boulet ASA du printemps !
» Candidature Cerdjman[Accepté]
» Un jour, une chanson, Cerdjman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Notre club, nos membres-
Sauter vers: