Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Florianbi

Aller en bas 
+10
cisfran
Le Tyran
Speederr
Rolexo
Ryûzaki
sebbbsebbb
vignau
Ricounet
defago
Diesel
14 participants
AuteurMessage
Florianb
Invité




Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:59

Bonjour à tous à toutes et à tous
 
Je me présente
 
  Je m'appelle Florian, mon pseudo in game est Florianbi. J'ai 14 ans.
-Je suis originaire de Paris (75)et je joue sur EoS depuis environ 1an.
-Je suis collégien je vais passé en 4° , Je suis fan de football et surtout de l'Om !  Candidature Florianbi Icon_biggrin 
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des The Titans.
-J'ai décidé de quitter ce club car : Un membre commence à m'insulter, et le président préfere le garder...
-Je suis level 45 au général :
- Je suis level 35 au tennis,
- Je suis level 79 au football,
- Je suis level 18 au bobsleigh,
- Je suis level 21 au ski,
- Je suis level 38 au basket,
- Je suis level 20 en athlétisme,
- Mon level en trait physique est level 31.
- Je recherche un compromis entre bonne ambiance et performances sportives de haut vol, et j'ai bon espoir de pouvoir correspondre à ce que vous recherchez...
- Je vien de quitter les The Titans et je n'ai donc postulé nul part ailleurs.
-Votre expérience des MMO : Beaucoup de MMO ; Slayers Online , Dofus , Metin2 , Rappelz et bien d'autre...
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser : Je suis tout à fait prêt à l'utiliser.
-Connaissez-vous quelqu'un du club : Defago donc je joue souvent avec lui et que je cotoie beaucoup.

Merci d'avois pris le temps de lire ma candidature,
Bon jeu à toute et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:21

Moi je suis sans avis, je laisse les autres s exprimer
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:25

Moi je suis pour il est sympa et je croit qu'il aime bien les sports collectifs il faudra comme meme augmenter tes autres lvls. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:36

14 ans et fan de l'OM, ça fait déjà 2 points négatifs. Candidature Florianbi Icon_lol
Pas emballé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:18

Je vais faire court, on a recruté déjà pas mal de jeunes joueurs recemment et je pense que pour l'équilibre du club il serait plus sage de ralentir sérieusement le recrutement de jeunes joueurs et de ne prendre que ceux qui sortent vraiment du lot, qui ont quelque chose à apporter au club.
Cette candidature est juste banale et ce sera NON pour moi. Candidature Florianbi Icon_evil

Ah ben en fait j'ai pas réussi à faire court Candidature Florianbi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:26

Touts le monde à des points négatifs envers les mineurs Candidature Florianbi Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:26

sans être mechant envers les plus jeunes (ados), comme dit vignau, s'il y'en a un qui sort du lot pourquoi mais là non dsl
pas de pb avec les mineurs mais bcp se comportent comme des petits gosses et là j'vois rien de special qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:53

Fan de l'OM c'est moche ça :p
Je serai pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:09

Hmmm 1 an d eos pas de gros level !! 31 en trait physique ???????? tu n iames pas la muscu car pour faire du haut vol il faut de bonne stats bref non pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:45

sans avis, par contre pour l'om c'est bien !! Candidature Florianbi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:36

Le seul point positif c'est l'OM.
Donc c'est insuffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:41

Rolexo a écrit:
Hmmm 1 an d eos pas de gros level !! 31 en trait physique ???????? tu n iames pas la muscu car pour faire du haut vol il faut de bonne stats bref non pour moi !!!

J'ai arrêter eos pendant 4 mois pour me consacrer à un autre jeu. ( Counter Strike Source )
Et j'ai repris eos il y à environ 1 mois et demi car j'ai toujours accroché à ce jeu Smile


Niveau musculation , je fais maintenant que sa j'essaye de rattraper mon level général et même le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:02

pas trop emballé
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:29

Candidature trop maigre par rapport à ce qu'on attend d'habitude de joueurs qui ont l'envie de se démarquer des autres. Nous ne sommes pas là pour faire du nombre.
En 1 an tu n'as pas été que chez les Titans non ? Quels ont été tes autres clubs ?
4 mois de pause ? Pour quels motifs, marre du jeu, ça pourrait recommencer.
En conséquence de quoi je ne peux être que contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:12

non, pour les raisons déjà évoquées
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:08

Ricounet a écrit:
14 ans et fan de l'OM, ça fait déjà 2 points négatifs. Candidature Florianbi Icon_lol
Pas emballé sinon.


la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:15

Je suis POUR !

Joueur respectueux, fairplay et très sympas !

Je pense que il mériterait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:20

Merci beaucoup Jonel.

Mais tout le monde n'est pas du même avis que toi malheuresement Candidature Florianbi Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:39

Désolé, ça sera non.
Nous te souhaitons de trouver un club où t'amuser, bonne continuation sur EoS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Florianbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florianbi   Candidature Florianbi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Florianbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: