Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un bug au football ?

Aller en bas 
+2
canari222
Trublion
6 participants

Qu'est-ce qui est un bug au football ?
Le tir point & click à angle fermé (1 à 45°) qui rentre après avoir été dévié par le goal.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap19%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 19% [ 17 ]
Toutes les frappes à 45° ou moins au ras du poteau qui rentrent après avoir été dévié par le goal.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap8%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Les centres aériens à 1m du but pour des têtes sur lesquelles le goal ne bouge même pas.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap9%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 9% [ 8 ]
La frappe en lucarne opposée à 25 m en point & click.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap9%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 9% [ 8 ]
La frappe en lucarne opposée à 25 m en remplissant partiellement la jauge de puissance.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap6%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Le tacle du joueur adverse alors qu'il n'a pas la balle.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap11%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Le tacle sur le ballon pour le pousser hors de portée de l'adversaire sans avoir à le controler.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap10%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Les corners où un joueur bloque le goal pour laisser le champ libre à son coéquipier.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap11%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Le lag volontaire sachant qu'on ne se fait pas kicker avec un fort ping inférieur à 200 ms si il est constent.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap17%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Il n'y a pas de bugs ça fait partie du jeu.
Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:39

Le premier sondage était un peu incompréhensible, donc on va faire plus clair.
Peut-être qu'en sachant ce qui est buggé où non on saura reconnaître les bugs users.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:20

pas dur, j'ai tout coché suaf la dernière!
et tu aurais pu ajouter un dernier bug que tout le monde utilise (tout le monde ou presque me diras tu grand gourou):
- le tacle par derrière à outrance qui n'est finalement que très peu sanctionné, qui pourri le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:45

Il n'y a la place que pour 10 propositions^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:58

Euh, Canari, tout cocher, tu trouves pas ça abusé ? Surprised

Genre les frappes en lucarne opposée, les frappes en 45 (chargée)....

Trublion, j'ai peur que ce genre de topic mette encore un peu plus d'huile sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:08

De quel feu tu parles ?
Chacun est libre d'exprimer un avis non ? Il n'y aurait donc aucune question qui ne ferait pas scandale sur EoS ? Tout est à ce point tabou ?


Dernière édition par Trublion le Jeu 10 Juin 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:10

Les lags , les angles fermés point & cliks et les tackles le reste ça fait parti du jeu, selon moi
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:11

en même temps, vu les résultats, je pense que pas mal de personnes ont tout coché ou presque!
De toute façon, j'ai tout coché, simplement parce que je pense qu'on peut s'amuser en jouant au foot d'eos, mais faut pas se leurrer, il est loin d'être parfait et juste!
Pour moi, pas de feu à attiser!
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:44

J'ai cocher:

Le tir point & click à angle fermé (1 à 45°) qui rentre après avoir été dévié par le goal.
Le lag volontaire sachant qu'on ne se fait pas kicker avec un fort ping inférieur à 200 ms si il est constent car je pense que c'est ce qui arrive le plus souvent au foot...

Sinon le reste ( tacle sur ballon pour la repousser hors de portée de l'adversaire, les joueurs qui ne laissent pas passser le gardien pour avoir le champ libre ) je pense que cela fait parti du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:41

j'ai cocher tir point & click, tacle sans le ballon et lag mais sinon les autres pour moi ca fait partie du jeu, au foot dans la vraie vie il y a des lucarnes et des tacles pour controler et ne pas perdre le ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un bug au football ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un bug au football ?   Qu'est-ce qu'un bug au football ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un bug au football ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: