Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scandale à la Babolag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:10

Souilly avait retardé l'échéance du scandaleil y a deux semaine avant qu'AntoineG le face la semaine dernière en le battant lors de la finale hebdomadaire de la coupe Babolat. Genghis Khan est revenu ce samedi est a cette fois remporté la compétition (et la raquette Babolat qui va avec) au nez et à la barbe de joueurs comme Yakou, Gorannis, Omanu ou Diesel-Pgm (tous déjà vainqueur soit de la Prince soit de la Justine et même des deux pour certains). Sa meilleure arme est la même que celle qui a fait tant parler lors de la dernière étape de l'EFT : le lag.
La suite ici : http://empireofsports.jeuxonline.info/actualite/27005/vainqueur-babolag


Dernière édition par Trublion le Lun 24 Mai 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:05

Citation :
un avantage non négligeable pour le lagger qui de son côté ne voit
d'anormal si on le croit.
Ayant déjà laggé au tennis je peux confirmer que le laggeur voit très bien quand il lag, il voit son avatar frapper la balle puis la balle partir 3 secondes après.
En général les laggeurs ont honte donc disent le contraire^^
Je peux dire aussi que dans des matchs ou j'ai laggé (à cause d'un mauvais placement de la borne wifi exactement) il m'est arrivé de voir l'adversaire laguer mais 10 fois moins que moi, laggait il aussi? Ca répondrait à la question "- lorsque deux joueurs ont des lags est-ce qu'ils s'annulent ?"

Pour ce qui est du foot lagguer n'est pas un avantage, du moins quand j'ai des lags j'arrive pas à jouer, après c'est ptet moi qui sait pas en tirer profit ^^

Ps: Je précise mes problèmes de lags sont résolus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:20

Genghis khlag qui lag sérieux c est vrai ? .. Scandale à la Babolag Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoineg
Invité




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:22

Bonjour a tous.

En faisant le tour de votre forum, je suis tombé sur ce message, et j'ai été très surpris d'en lire le contenu.
La semaine dernière, ce n'est pas Souilly qui a éliminé Genghis Khan , mais moi-même. C'était mon premier tour, et très honnêtement, je n'ai pas rencontré le moindre lag. C'était même un beau match. Et tu dis Trublion, que le pire ( au niveau de ses lags ) était la semaine dernière, et ben je sais pas où tu as vu ça.

Avant-hier, j'ai un peu suivi le parcours de la compétition, et que ce soit en finale ou dans les tours précédents, je n'ai jamais vu le moindre lag de la part de Genghis Khan.

Il est vrai, que de plus en plus de joueurs étrangers laggent, mais attention a de pas mettre tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:29

En effet petite erreur d'une semaine de Trublion, il parlait d'il y a 2 semaines face à Souilly donc et là sur la vidéo on voit bien les lags en finale, c'était pareil dans les tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Antoineg
Invité




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:48

Alors en effet, lors de cette compétition il a laggé, mais lors des deux suivantes, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:40

Désolé, pour l'erreur de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:04

En tout cas pour cette semaine il a bien laggé contre SUNNY S pour l éliminé , elle menée 2-0 je suis arrivé vers ce score la et je vois un gros laggeur qui se déplace sur le terrain ..
Au final victoire 4-2 de genghis grace a ses gros laggs ..
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:42

Edité par Cerdjman, raison: si tu postes c'est avec ton pseudo ig
Revenir en haut Aller en bas
glo spir
Invité




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:14

Mais Genghis, il me semblait que c'était le reroll de vunzed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:40

Mdr Glo, non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:40

C'est mon reroll en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





Scandale à la Babolag Empty
MessageSujet: Re: Scandale à la Babolag   Scandale à la Babolag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale à la Babolag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: