Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Siisax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:20

Bonjour cheers

Je me presente :

Prenom : Ahmed
Ville : Montpellier
Age : 15 ans
Loisir : Football
Pseudo sur eos : Siisax

Mes lvl en sport :

Foot : 50
Tennis : 27
Ski : 13
Basket : 11
Athle : 7
Bob : 8
Lvl Géneral : 27

Mon experience sur les MMO : Oui j'ai assez d'experience sur les MMO jconnais pa mal de jeux mes EOS a été le coup de coeur Very Happy
Utilisez Vous un Micro ? : Oui je posséde un micro je men serre sur skype et Mumble .
Acheter vous des Gold : Oui pour des KIT,voyager en UK et participer au competitions.

Ancien Club et Raison du Depart : Furious Team je ne m'entendais pas avec quelque membre.
Pourqu'oi AS Ardéche ? : Car on me la conseiller dit que y'avait une bonne ambiance puis excellent au foot Basketball
Affinité avec des membre du Club : Oui Ryûzaki , Defago .
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:25

non
même si tu vas charmer les sudistes du club (mhsc), ta candidature reste succincte, avec des fautes d'orthographes en prime.
Et puis, apparemment, les quota d'ados est atteint pour le moment!
Au mieux, tu patientes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:29

Oui pas de soucis je pourais attendre , desolé pour les quelques faut d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:11

Notre recrutement est clos en ce moment et ce pour au moins 1 semaine. Merci de nous avoir choisi, mais nous ne pouvons pas prendre d'autres membres pour le moment tant que ceux en test n'ont pas terminé leur période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:12

Tu as aussi oublié de dire que tu as postulé chez les little bob je crois!
Le peu de fois que je t'ai croisé je n'ai pas eu une bonne impression et les échos que j'ai eu ne sont guerre meilleurs.
Et si tu quitte un club parce que tu ne t'entend pas avec " quelques " membres...
Et dans ta candidature chez les littles tu dis : "Ancien Club et raison du depart : Furious Team j'ai été expulsé sans
auccune raison ."
C'est bizarre j'ai pas vu la même chose dans la candidature que tu viens de poster ici.
En plus l'âge pose aussi problème, la candidature ne présente aucun effort.

Je vais stopper les critiques là mais je pense que je pourrais en trouver d'autres si je voulais, bref NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Siisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siisax   Candidature Siisax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siisax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: