Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Sana

Aller en bas 
+14
Rolexo
alexlem
mélanie-
Le Tyran
Jonel
Trouglion
Cerdjman
Trublion
Ricounet
Thomark
sebbbsebbb
fallugien
Nesseuh
Sana
18 participants
AuteurMessage
Sana
Chataigner
Chataigner




Candidature Sana Empty
MessageSujet: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:00

Quand je vous jure hélas un éternel hommage
Voulez-vous qu’un instant je change de langage
Vous seuls possédez mon amour et mon cœur
Que ne puis-je avec vous goûter le vrai bonheur
Je vous aime l’Ardèche et mes doigts en délire
Viennent sur ce clavier pour ce que j’ai à vous dire
Avec soins de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quels remèdes apporter à mes maux.






Question : Oh, de la poésie, tu sais que c’est un club de sport et pas le cercle des poètes disparus?
C’est de toi?


Réponse : euh, non …

Q : je m’en doutais et à par ça mais comment tu t’appelles ?

R : Sanapied mais on peut dire juste Sana et j’ai 53 ans

Q : COMBIEN ?

R : 53

Q : Ne sois pas timide. D’où viens-tu ?

R : J’habite chez ma femme en seine et marne (77) à Claye-Souilly. Ma mère est savoyarde, du côté de Thonon-les-Bains. Quand elle était petite, elle aimait courir dans les champs et.....

Q : STOOOOP. On ne te demande pas de raconter ta vie.
Tu joues souvent ?


R : Tous les jours.

Q : C’est bien ! Ou étais-tu avant ?

R : A l’As Ardèche et puis j’ai arrêté de jouer pendant un plusieurs mois (petits problèmes persos). Lorsque j’ai recommencé à jouer, les Furious m’ont invité. Aujourd’hui, j’aimerais revenir dans mon premier club.

Q : Pourquoi ?

R : J’ai croisé Dadama, il y a quelques jours et il m’a vanté les mérites de votre club, de votre organisation, de l’aide que vous apportez à chacun pour progresser.

Q : Ah tu connais Dadama, connais-tu quelqu’un d’autre ?

R : Tous les anciens de la Furious, Fallu, Rolexo, etc.
Et puis les anciens de l’ASA se souviennent peut-être de moi.


Q : Tu parles de progresser, c’est la gagne que tu cherches ?

R : Pas forcément, je cherche avant tout à m’amuser mais c’est vrai qu’il est plus agréable de gagner et bien jouer que de se faire battre par des plus petits levels. Par contre je sais admirer les bons joueurs et leur envoyer des gg lorsqu’ils sont meilleurs que moi.

Q : Parlons de tes lvls

R : 64 au général
61 en traits physiques
25 en atlé
31 au basket
16 au bob (je n’aime pas beaucoup le bob)


Q : Pas terrible tout ça !

R : 79 au foot

Q : c’est mieux

R : 47 au ski et 93 au tennis.

Q : Mouais !!!
As-tu postulé ailleurs ?


R : Non mais plusieurs clubs m’ont invité.
Je ne parle évidemment pas des petits clubs qui envoient un courrier sans même discuter avec toi.


Q : D’autres MMO ?

R : Pas vraiment mais j’ai longtemps joué à OGame.

Q : Un micro ?

R : Oui.

Q : Pour moi, c’est tout. Les membres vont décider. La réponse dans quelques jours.

R : Ok, merci de m’avoir consacré du temps.
Biz aux filles, poignée de main aux gars et caresse aux chiens.

Sana.


Dernière édition par Sana le Sam 24 Avr 2010 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:07

Mdr belle candidature et originale moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:12

yeahhh sanapied !!!! Candidature Sana Icon_cheers Candidature Sana Icon_cheers Je suis content de te voir postuler chez nous ! Pour moi je sera un grand oui ! Sanapied est un excellent camarade de jeux avec qui j'ai passé de très bon moment.

En plus la candidature est top !
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:19

j'ai pas longtemps parlé avec toi et te connais donc peu mais j'adore ta candidature Very Happy
oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:24

wow ça c'est de la candidature Candidature Sana Icon_biggrin , pour un essai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:53

Devant une candidature aussi originale que bien écrite, je ne peux qu'appuyer cette magnifique demande. Candidature Sana Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:06

Enfin une candidature digne de ce nom Candidature Sana Icon_wink Originale et tres bien travaillé, j'adore vraiment la forme que tu lui a donné, je n'y avais pas songé avant. Et puis ton poème, j'adore ^^ Pour moi c'est evidement un grand Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:16

Je suis pour moi aussi, il ne me semble pas qu'il y ait eu un quelquonque soucis lors de ton précédent passage chez nous, donc rien ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:27

Euh... oui! Candidature Sana Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:51

je donne rarement mon avis pour les candidatures sauf quand je suis pas d'accord. Alors cette fois j'interviens pour dire que je trouve qu'il merite un retour à la maison. De mémoire, je ne crois pas non plus qu'il y ait déjà eu le moindre souci avec lui à l'époque, alors OUI

GG à la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:55

Wouahh très belle candidature !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:24

Pas de soucis avec toi de mémoire, donc avec la candidature que tu as rédigée, nous ne pouvons qu'accepter un retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:53

super candidature gg, c'est un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:52

Pour, exellente chandidature Candidature Sana Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:39

Sana qui quitte la furious he ben notre ami DJeffrey va fermer boutique si ça continue !!

Un grand oui pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:41

Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais j'adore cette présentation.

Bravo Sana, respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
DADAMA
Bogue
Bogue
DADAMA



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:57

Pour moi un GRAND OUI pour Mr SANAPIED le poète !!
Un super mec, une superbe candidature.........stop !!!
Bref un grand GG pour sana !! Candidature Sana Lol
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:52

non il y a assez de vieux, je rigole bien sur, en plus tu es un ancien de la maison
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:44

manade75 a écrit:
Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais j'adore cette présentation.

Bravo Sana, respect cheers


mais il est complètement manadeuuuuuuuuuuhhhhhhhh ce mec Candidature Sana Icon_geek


super candidature! ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:10

Bon reste plus qu'à envoyer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sana   Candidature Sana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: